Sa façon d'embrasser

5.5K 157 45
                                    

Jon Snow > Jon avait pratiquement grandit avec le mot "bâtard" écrit sur le front. Cela ne l'avait pas aider dans la vie et encore moins avec les filles. Bien entendu, il était reconnu pour être brave et plutôt joli garçon, mais personne ne voulait avoir affaire avec un bâtard. Excepté toi ; Jon pouvait se permettre de dire ou de faire ce qu'il voulait en ta présence. Lorsque vous vous embrassiez, le baiser débutait lentement et puis soudainement, après avoir bien savouré l'échange, il se laissait aller. Puis il le faisait encore et encore jusqu'à ce que cela aille plus loin qu'un simple baiser. 

Jaime Lannister > Un baiser de l'aîné des Lannister est synonyme de passion, d'ardeur et d'une suite plus qu'enflammée. Il est celui qui contrôle le baiser - le dominant -, mais être le dominé ne le dérange pas du tout! Il est prêt à tout pour te satisfaire.

Tyrion Lannister > Les baisers de Tyrion n'étaient pas ce à quoi tu t'attendais. En effet, ils étaient au-delà de tes attentes : doux, chauds et légers. Ton estomac se remplissait de papillons chaque fois que ses lèvres se posaient sur les tiennes.

Theon Greyjoy > Durant plusieurs années, Theon avait toujours eut quelque chose à prouver à sa famille, aux Stark, etc. C'est pourquoi il se montrait toujours fier et arrogant. Toutefois, lorsque l'instant de votre premier baiser vint, tu fus surprise par sa nervosité.  Tu lui apprit donc à se laisser aller et depuis lors, ses baisers étaient bien plus confiants.

Robb Stark > Lorsque tu étais seule avec Robb, tout devenait intime : les câlins, les baisers, etc. Habituellement, tu tentais de le relaxer - car encore une fois il avait passé une dure journée -, vos corps toujours près l'un de l'autre. Vos baisers étaient longs et chaque fois vous deviez reprendre un peu d'air avant de recommencer, jusqu'à ce que vos corps ne deviennent plus qu'un...   

Ramsay Snow/Bolton > Un seul mot permet de décrire vos baisers : durs. Le désire venait parfois le frôler et son jugement en devenait affaibli, son cœur battant ne rendant pas les choses faciles. Tout d'abord, tu prenais le contrôle du baiser, mais Ramsay, amusé par ta tentative de prendre le dessus sur lui, devenait assez vite le dominant. Car c'est ce qu'il fait de mieux, n'est-ce pas?  

Sandor Clegane > Lorsque Sandor t'embrassait, c'est comme s'il croyait que tu étais faite de porcelaine et que le moindre mouvement pouvait te briser. Évidement, sa hauteur faisait carrément le double de la tienne, t'obligeant à te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Parfois, il t'enlaçait et te soulevait afin de mieux échanger le baiser.

Petyr Baelish > Dans chacun de ses baisers - et avec n'importe quelle femme -, Petyr était le contrôlant. Il prenait ce qu'il voulait de la situation et plantait ces mêmes femmes derrière, comme de vulgaires chaussettes. Mais avec toi, c'était le contraire. Tout ce que tu voulais, tu le prenais et il ne disait mot. Il était à toi et seulement à toi.


Game of Thrones ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant