Sandor Clegane > Sandor, après avoir été loin pendant un certain temps, serait légèrement incertain sur sa façon d'agir avec toi. Il reviendrait sur ses "vieilles" habitudes : jurer et être froid. Mais après une heure ou deux, il serait à nouveau souriant et surprotecteur, te tenant la main timidement et écoutant la moindre de tes aventures.
Bronn > À partir du moment où il te retrouverait, Bronn serait, à ses habitudes, confiant et arrogant. En moins de deux, vous seriez tous deux dans le lit. Vous y resteriez des heures, vous levant seulement pour vous re-servir du vin ou allez au petit coin.
Jorah Mormont > Jorah aurait probablement quelques "larmes masculines" aux coins des yeux tandis qu'il prendrait ton visage dans ses mains et t'embrassais tendrement. Il te donnerait toute sorte de surnoms mignons, te regarderait rougir, glousserait à la vue du rouge sur tes joue pour enfin poser un léger baiser sur ta tempe.
Jon Snow > Jon sourirait pour la première fois depuis que tu étais parti. Il te tiendrait la main en tout temps, ordonnerait qu'on t'apporte de la nourriture et te regarderait manger avec le regard emplit d'amour. Puis il prendrait délicatement ton visage entre ses mains et déposerait un doux baiser sur tes lèvres, remerciant les Anciens Dieux de ton retour.
Robb Stark > Robb éclaterait d'un rire plus que joyeux, accourrait vers toi pour te prendre dans ses bras et te ferait virevolter sur lui-même pendant quelques secondes. Il parcourrait ton visage de petits baisers et murmurerait à quel point tu lui avait manqué. Probablement qu'il se mettrait à pleurer doucement que tu sois saine et sauve et aussi belle que la dernière fois.
Theon Greyjoy > Theon sourirait avec arrogance, mais serait sans mots, trop bouleversé par ton retour. Une fois remis, il ferait comme si de rien était pour ne pas paraître "faible" devant ses compagnons. Mais une fois seuls, il embrasserait ta joue et te demanderait de lui raconter TOUT de ton périple.
Ramsay Snow/Bolton > Il n'y a pas de "mignonnes retrouvailles" avec Ramsay Bolton, désolée. Après avoir longtemps été séparé de toi, Ramsay ressentirait le besoin de ré-affirmer sa domination sur toi, ce qui mènerait à une nuit de dure et brûlante passion.
Jaime Lannister > Jaime dirait quelque chose de ringard et aurait un sourire en coin, exposant sa typique attitude de ne pas trop s'en faire lorsque vous étiez entourés d'autres personnes. Mais une fois seuls, il chuchoterait, légèrement gêné, à quel point tu lui avait manqué et comment il s'était inquiété.
Oberyn Martell > Oberyn ne serait en aucun cas gêné de montré à tous son affection pour toi - surtout après avoir été si longtemps séparés. Ses grandes mains agripperaient tes hanches, t'attirant férocement vers lui, et il t'embrasserait avec autant de force. Il murmurerait ensuite à ton oreille comment tu lui avais manqué et à quel point il était heureux que tu sois à nouveau dans ses bras.
VOUS LISEZ
Game of Thrones Imagines
FanficCollection d'imagines, de préférences et de gifs entourant certains personnages de la série Game of Thrones, tels que : Jon Snow, Tyrion Lannister, Petyr Baelish, Jaime Lannister, Robb Stark, Theon Greyjoy, Ramsay Bolton, Daenerys Targaryen, Sansa S...