Quand tu es soûle

4.3K 138 41
                                    


Oberyn Martell > Il essaierait définitivement de coucher avec toi, mais seulement si tu avais l'esprit assez clair pour accepter ou refuser. Il connaitrait ses limites et ne forcerait jamais à s'introduire en toi si tu étais trop soûle pour donner ton propre consentement.

Robb Stark > Il serait le parfait "gentleman". Il te porterais jusqu'au lit, s'assurerait que tu sois installée bien confortablement - enlever tes vêtements ou rajouter une couche de couvertures - et puis il resterait à ton chevet au cas où tu te sentirait mal.

Brienne > Elle serait TRÈS protectrice envers toi, restant à tes côtés pour s'assurer que personne ne tente quoique ce soit avec toi.

Jaime Lannister > Il resterait là avec une lueur d'amusement dans les yeux, t'observant boire, parler trop fort et parler pour rien dire. Bien sûr, il te volerait quelques baisers et quelques caresses tout en continuant de te payer plus de pintes.

Daario Naharis > Il t'encouragerait à boire joyeusement, mais garderait un œil très attentif aux autres hommes dans la pièce. Si un seul posait la main sur toi, il la lui couperait. Bien entendu, Daario en profiterait lui-même une fois seul à seule.

Daenerys Targaryen > Elle sourirait doucement, satisfaite de te voir ainsi lâcher un peu ton fou tandis qu'elle était assise à siroter son propre verre. Elle donnerait probablement l'ordre à Daario, Vers Gris, Barristan ou Jorah de rester près de toi pour te protéger.      

Tyrion Lannister > Il t'encouragerait à boire encore plus, puis vous commenceriez une compétition. Il te laisserais gagner, car il savait que tu détestais perdre, mais aussi parce qu'il était trop gentil.  

Sandor Clegane > D'abord, il ne voudrait pas que tu te soûle. Il s'inquiéterait sur le fait que tu deviennes tellement intoxiqué que ton bon sens te quitte. Mais une fois soûle, il serait hautement amusé et vous échangeriez des blagues perverses en riant aux éclats.

Ramsay Snow/Bolton > Ramsay tenterait de coucher avec toi sans hésiter, trouvant cela plus facile de te plier à ses moindres désire étant soûle.

Missandei > Elle serait confuse et te demanderais, avec une véritable curiosité, ce qui t'avais poussé à te soûler. Elle sourirait tendrement, écoutant avec attention et compassion tout ce que tu avais sur le cœur.

Samwell Tarly > Sam te laisserais boire autant que tu voudrais - n'y prêtant pas grande attention - tandis qu'il parlerait d'un des nouveau livre qu'il venait de lire à ses amis. Il rougirait et balbutierait chaque fois qu'il croiserait ton regard, gardant tout de même un œil protecteur sur toi.    

 Jaqen H'ghar > Jaqen te laisserais faire ce que tu voulais, ayant décider que tu étais ta propre personne et que tes décisions t'appartenaient. Par contre, chaque fois que tu faisais quelque chose de stupide, il t'enseignait une nouvelle leçon.

Jon Snow > Jon serait, comme à ses habitudes, honorable et t'aiderait à te rendre dans tes appartements. Il resterait près de toi en s'assurant que tu était bien installé et endormie avant de te laisser seule.

Yara (Asha) Greyjoy > Elle se joindrait définitivement à toi et bientôt une compétition naitrait entre vous. Après chaque pinte, le perdant devait enlever une pièce de vêtement. Yara serait souvent gagnante...

Margaery Tyrell > Elle glousserait et boirait aussi sans toutefois perdre la face. Car elle ne pouvait se permettre de perdre l'"innocence" qu'elle et sa grand-mère avaient travaillé si fort à façonner chez elle.  

Jorah Mormont > Jorah partagerait probablement quelques verres avec toi jusqu'à ce qu'il réalise à quel point tu étais soûle. Il te porterait ensuite à ton lit et resterait près de toi toute la nuit au cas où tu aurais besoin de quelque chose.


Game of Thrones ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant