Chapitre 5:Faux départ.

181 15 1
                                    

PDV:Phoebe McCarter

Lieu:???

Retour de la fête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_Oh,non pas maintenant...

Seth tapota sur le volant de sa voiture.

_Démarre,continua-t-il.

Aucun résultat,la voiture rugit,et s'arreta brutalement.Seth sortit de la voiture,ouvrit le capot de la renault grise,traficota quelques trucs,et revint à sa place initiale.Il soupira longuement avant de nous dire:

_Panne sèche.

_Quoi!?

Dit Kat'.

_Panne sèche,repéta mon petit ami.

_Oui merci j'avais compris...Et donc on fait quoi?

_Tiens,lançais-je en direction de Seth et en lui tendant mon téléphone,appelle une dépaneuse.

Il aquiesça,saisi mon portable et composa un numero.Il attendit quelques secondes.

_Allô?Bons...Allô?Allô...

Il racrocha.

_Pas de résau,dit-il en me rendant mon portable.

_Super,lacha Kat' en soupirant.

Seth posa ses pieds sur le siege,et posa sa tête contre la vitre,comme si il allait s'endormir.Kat' le regarda en fronçant les sourcils.

_Tu fais quoi là?

_Bah,je dors.

La jolie brune se tapa le front du creux de sa main.

_J'ai une tête à dormir dans une renault,sans chauffage,un soir d'halloween à 3°C dehors...Si tu répond oui,c'est que tu me connais trés mal Mr.Gordon.

Elle réfléchit un moment.

_Je sais pas vous,mais moi mes orteils,ils sont trés biens sur mes pieds alors je montes au village,il doit sûrement y avoir du résau...Si quelqu'un veut me suivre...

Elle ouvrit la portiere,et sortit.Seth me regarda un long moment.Quand il sortit lui aussi de la voiture,je l'imitais.

_Kat'!Attend nous.

La concerné se retourna,affichant un sourire victorieux sur son beau visage.

_Alors,il est où le village?

Demandais-je.

Kat' montra du doigt une montagne couronnée d'un point de lumiere au sommet.

_Je préfere perdre mes orteils dans la voiture,protestais-je.

Kat' se retourna et continua son chemin.

_Tant pis,retounes dans la voiture,mais quand tu te fera attaquer par le croque-monsieur,tu penseras à moi.

_Mon dieu où j'ai atteris?Alors...Mlle Holmes de un:c'est croque mittaine,et non croque-monsieur,de deux:cette créature est fictive et...

_Et de trois tu vas te taire et me suivre,parceque la je suis vraiment,mais alors vraiment pas d'humeur,rétorqua-t-elle.

Je fermais ma bouche et m'executais.Seth me prit la main et me dit.

-Et de quatre,t'aurais perdu tes orteils quelque soit la solution choisie.

Je souris.Lançais un nouveau coup d'oeil au village,soupirais et me lançais.

Evil Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant