Chapitre 9:

162 13 1
                                    

PDV:Logan Richardson.

Lieu:Blood's Town.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Logan cherchait son frére,une boule au ventre.Jamais ça ne lui était arrivé,ressentir des sentiments...Pour une humaine.Il ne savait pas porquoi,mais cette fille ne devait en aucun cas tomber entre les mains de Terence,sutout pas maintenant.Et si elle été entrer à Blood's Town?Si son frére,la tuait ici?Les fréres Sinclair avaient été trés clair à ce sujet,"La chasse doit être pratiquée partout,mais jamais au village,sous peine de mort".Si son frére touchait à cette fille,il ne survivrait pas.Et même s'ils se disputent souvent tout les deux,Terence est son frére et il l'aime.

_Logan,Terence n'est plus trés loin.

Dit Bianca.Elle avait cet étrange don de ressentir la presence des gens.Ils accelerent le pas.

Quand Bianca s'arreta devant une ruelle,Logan se retouva en moins d'une secconde à ses côtés.

Son frére,les lévres sur le cou de la jeune femme,aspirait lentement et bruyament le sang de celle qu'il avait vu dans la forêt.Prit d'une colere incomprehensible,il se precipita vers Terence.Son frére alla s'exploser contre le mur de béton gris.

_T'es completement con ma parole,hurla-t-il.

Terence se frottait le crâne,il réussit à récupérer ses esprits grace au peu de sang qu'il avait réussi à boire.Bianca l'aida à se relever,Logan lui,lui jettait des regards noirs.

_Terence!Qu'est ce qui t'es passer par la tête bordel!?Une humaine!T'as mordu une humaine à l'interieur du village!On va faire quoi maintenant,on la sent depuis la maison!

_...Je,je sais pas ce qui m'a pris,retorqua son frére.

_Acheves-là,continua Bianca.

Logan regarda la jolie brune,et son amie étendue sur le sol.

_J'ai un plan;Bianca tu enmenera chasser Terence et en même temps,tu iras enterrer le plus loin possible celle-là-il montrait Kat' des yeux-moi je m'occupes de l'autre.

Bianca aquiesça.Elle s'en alla le plus vite possible,Kat' dans les bras et Terence sur ses talons.Logan s'empressa de prendre la jeune fille dans ses bras,et de rentrer à la maison.À plusieurs reprises,il failli se faire attraper par des vampires qu'il croisait au hasard.Il mit un certain temps avant d'arriver chez lui.Il posa la fille sur le divan,et attendit,sa soeur saurait peut-être quoi faire pour lui épargner la mort,même s'il savait que la seule solution était qu'elle devienne l'une des leurs...Il restat aux côtés de la jolie femme jusqu'au matin,son frére n'avait pas fait d'exeptions ce soir...Bianca entra dans la maison.

Evil Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant