Chapitre 2:Paillettes,coktails et rouges à lévres.

215 16 2
                                    

PDV:Phoebe McCarter

_Aïe!Kat' ça brule, je tiens à mes oreilles.

_Rhooo,qu'est ce que tu es pénible Phoebe.On ne t'a jamais dit qu'il faut souffrir pour être belle?

_Je ne suis pas pénible,et toi,on ne t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défault?

_Je me renseignes c'est tout...

_Mouais...

À l'occasion de la stupide soirée d'halloween organisée par Evangelyne Jones,Kat' avait proposée de venir me préparée.Maquillage,bijoux,robes,tout était au rendez-vous...

Le paradis pour elle,l'enfer pour moi.

Quand elle eu terminer avec mes cheveux,elle passa au maquillage.

_Alors?Tu as parlé du plan d'Evangelyne concernant Seth?

Me demanda Kat'.Je baissais la tête.Non,je n'avais pas expliquer pourquoi nous étions invités...

_Non...

_Phoebe...

_Mais regarde-le,il est si heureux.

_Tu es beaucoup trop gentille Phoebe,si Evangelyne parvient à ses fins,tu ne t'en remettera pas.Ferme les yeux s'il te plaît.

Je m'executais.

_Je sais,je sais.

_Hum,c'est trop tard maintenant.Il ne te reste plus qu'à croiser les doigts.

_Seth n'est pas comme ça...

_Mouais,elle disent toute ça à la télé.Et tu sais comment se termine le film?

Par un suicide...Bouh.

J'eclatais de rire,suivie par Kat'.Seth entra dans la piece.

_He les filles,on va être en retard,je vous rapelle qu'on a deux heures de route.

Il me regarda un long moment.

_Wouah!Phoebe,tu es magnique!Chapeau Kat'.

En sortant,il lança quelque chose qui ressemblait à:"J'y crois pas,je sors avec un canon..."

Kat' me souriait espieglement.

_Phobe:1,Evangelyne:0.

Je ris une fois de plus.Kat' fini de me maquiller,puis elle mit la tête dans son sac.Aprés quelques minutes,elle exiba sous mon nez,une paire d'escarpins noirs vernis.Je les pris et les examinaient.

_Oula...Ça mesure combien ces choses?

Demandais-je.

_Sept centimètres pour être exacte,dit-elle toute fière.

_Dabord mes oreilles,ensuite mon dos...C'est sûr qu'il y aura un mort à la fin.

_Phoebe,on va à une soirée pas à une réunion des alcooliques anonymes.

_Jamais,déclarais-je.

_Phoebe...

Elle fit les gros yeux.

_Ok,ok...

_C'est mieux.

J'enfilais les chaussures et me levais.

_1 m 70,pile poil.

Lançais-je.

_Bon allez,je crois que c'est l'heure.

Nous nous dirigeâmes vers le salon où Seth nous attendais.Encore une fois il ne me quittais pas des yeux.Kat' nous regardais,souriante.Elle poussa Seth vers moi et pointa son appareil photo vers nous.

_Allez,je veux de l'amour...

Seth se mit derriere moi,et me prit dans ses bras et ses lèvres frollèrent les miennes.Kat' en profita,le flash de l'appareil m'eblouit.Seth me reposa doucement sur le sol,mais ne lacha pas ma main.

_Allez,on y va,lança-t-il.

Les deux heures passerent incroyablement vite.Peut-être parceque je me suis endormie au bout de quinze minutes.Quand j'ouvris les yeux,la voiture était devant un immense manoir.Sombre,lugubre...Le genre de demeure effrayante que l'on voit dans les films.

_Phoebe,tu regarde quoi...Allez,viens,cria Kat' qui était déjà devant l'entrée.

Seth prit ma main,et nous nous dirigeâmes vers l'affreux chateau qui nous faisait face.

Evil Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant