CHAPITRE IV : Ma Bonne Etoile

268 37 74
                                    


{Installes toi confortablement, arme toi d'une bonne tasse de café ou de thé, ou simplement de ce que tu aimes le plus, car ce chapitre risque d'être un peu long. Je te souhaite une bonne lecture mon abonné, et si tu viens tout juste d'arriver, bienvenue! ❤ }

******************


"Il est grand temps de rallumer les étoiles."

-Guillaume Apollinaire


"Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches."

-Edmond et Jules de Goncourt


                          Cet appartement est immense, et blindé de monde. Je ne connais personne ici, c'est un peu flippant, quand j'entre dans le salon une bande de mecs qui ont vraiment l'air louches se mettent à me regarder avec insistance... Ce n'est pas de la rigolade les fêtes à Paris à ce que je vois...

J'essaie de chercher dans cette foule un visage qui m'est familier, n'importe qui, je ne sais pas moi... Loïsse ? C'était censé être sa fête avant que je n'apprenne que je ne suis pas chez elle, mais chez lui.

Mais Aiden à disparu à peine avait-on passé la porte, Génial...


Je m'assois dans un petit coin de la cuisine, c'est le seul endroit où il n'y a personne. Je me sens assez mal en fait. Rien ne pouvait arriver de pire. Je suis officiellement dans l'appartement de la seule putain de personne que je fuis dans ce pays tout entier !Quelle chance.


Je ne devrais pas rester ici, ça craint... Et puis si jamais il y avait les deux filles des toilettes... Je n'aimerais pas tomber sur elle en version complètement bourrée, la version soft m'a suffi...

En plus, c'est sa petite copine, elle est sûrement ici.

La fête ce n'était pas une bonne idée, je crois que je n'ai rien loupé au final à New York.

Je me lève et enfile mon manteau, je vais y aller, il n'y a rien de bon pour moi ici c'est sûr...

Je sors le paquet de chips de mon sac et m'apprête à le déposer sur le plan de travail, au-dessus de moi, il y a une petite étagère blanche où se trouve une photo de mariage, les mariés sont accompagnés d'un petit garçon brun...

La porte claque derrière moi. Je me retourne en sursautant.


Aiden est là,juste devant la porte. Décidément entre les couloirs et les portes...

Il s'approche de moi et me prenant le paquet de chips des mains il me lance :

-Toujours là ?

Je le regarde méchamment, lui a un petit rictus collé au visage, et je déteste sa façon méprisante de me parler, j'ai toujours l'impression qu'il se moque de moi.

-Justement,j'allais partir.

Son sourires'agrandit, il me tape sur les nerfs avec ce sourire débile. Tout chez lui me tape sur les nerfs.

En se laissant glisser le long de la porte jusqu'au sol, ce qui a pour but, si j'ai bien saisi, de me bloquer le passage, il me répond :

-C'est pas une grande surprise. Tu fais tout le temps ça... fuir.

Je Te Promets #Wattys2016Where stories live. Discover now