CHAPITRE VII : Game Over.

182 26 48
                                    


"Maintenant, j'ai peur, mais pas de toi. Seulement de te perdre."

-Twilight : CHAPITRE I - Fascination



Je me sers sans vraiment prêter attention à ce que je prends. Je n'ai pas très faim. Et pourtant je grossis quand même, je faisais tellement de sport avec la danse, mais j'étais beaucoup trop plate avant, tout le monde me le disait et même maintenant je le suis toujours. Ma poitrine est toujours trop petite pour un bonnet A. Ridicule.

Je suis petite, plate et ridicule.

Je m'assois sur une table pour deux sans y prêter grande attention non plus, les tables aux alentours sont vides, mais une file d'attente commence à se former à l'entrée du self, le professeur d'allemand nous a lâchés en avance.

Il était assez sympa.

Il m'a demandé si j'avais des origines allemandes dues à mon prénom à consonances germaniques. Je lui ai répondu que non, mais que « mes parents » pour ne pas dire « mon père » voyageaient beaucoup, et que le prénom d'Edelweiss leur était venu de leurs nombreux voyages. Ce qui était faux, en partie, puisque ma mère ne partait jamais avec nous et qu'elle s'en foutait déjà de moi. Et donc de mon prénom.

Logique.


Le self se remplit à vue d'œil, je déteste le self, je déteste me sentir aussi paumé.

Une bande de mecs envahit l'immense table qui se trouve en face de moi, qu'est-ce qui m'a pris de me mettre à côté d'une grande table vide ?

La plupart ont des tatouages, et les exhibent, ça me fait marrer, Aiden aussi en a un, sur le majeur, une tête de mort, assez petite. J'aime bien, je ne le lui ai pas dit mais j'aime bien, je me demande s'il en a d'autres et à quoi ils correspondent, même si j'en ai malheureusement une petite idée.

Tout doit tourner autour de ça, la mort de sa mère. Comme la mort de mon père tourne autour de moi et englobe ma vie de souffrance et de tristesse.


Je reconnais Aiden au loin, il est encore habillé en noir, on est le club des endeuillé du lycée.


Nos regards se croisent, et il se dirige vers moi en fronçant les sourcils.

Pitié.


J'ai été injuste ce matin.

C'est juste que j'ai peur de ce dont je suis capable quand je suis avec lui. Je n'ai plus de barrières, je me laisse totalement aller et c'était une bonne chose. Enfin c'est ce que je croyais mais ça me fais peur. 

J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un qui me comprenne. Mais Aiden me comprends trop. A travers son regard je suis confronté à ce que je suis vraiment. 

Il m'a cerné. 

J'ai peur de lui révéler mes secrets, mais je le fais sans le vouloir, qu'est-ce que j'ai bien pu lui dire hier soir en plus de sa mort ? Son regard avait changé ce matin. Son doux regard d'acier. D'un gris métallique, argenté.

Froid. Chaleureux.

Contradictoire. Comme lui. Comme moi.


Je n'aime pas cette sensation de vide qu'il crée en moi, comme si j'avais besoin de lui à présent...

Je ne veux pas avoir besoin de lui.

Je Te Promets #Wattys2016Where stories live. Discover now