PDV Max
Je suis très contente. Pendant le mois de juillet j'ai d'abord passé deux semaines chez mon parrain et les deux autres semaines je les ai passées avec mon père. Mais c'est déjà le mois d'août. Je vais donc partir en Alagaësia avec Drago et Chloé même si j'ai fini ma formation. Comme chaque année un elfe de maison venu d'Alagaësia vient me chercher. J'ai miniaturisé ma valise que j'ai mise dans ma poche. Nous transplanons donc au manoir Malefoy où Drago nous attendais. Puis nous allons récupérer Chloé chez elle et partons en Alagaësia.
PDV Chloé
Nous appelons nos dragons.
«Sappirus aes»
Quelques instants plus tard nos trois dragons arrivent.
PDV Drago
Voilà Slytherin, Aurea et Sappirus aes. Nous montons sur le dos de nos dragons et partons vers Vroengard.
Le mois d'août passa
PDV Max
-Dragonniers, aujourd'hui est le dernier jour de formation de Drago, déclare Eragon. À partir de maintenant il fait officiellement partie de notre confrérie car il a achevé sa formation. Drago, à partir de ce jour je te demande d'être mon deuxième ambassadeur au-près des sorciers, acceptes-tu ?
-Oui, je promets de servir la noble cause des Dragonniers.
Il reçoit son épée, une épée verte avec un rubis argenté incrusté dans le pommeau. Il semble heureux.
Après la cérémonie,je demande à Aurea de me retrouver à Poudlard. Drago et Chloé font pareil avec leurs dragons et nous transplanons chez nous grâce à l'elfe.
Le lendemain de mon retour, je vais sur le Chemin de Traverse où j'achète mes fournitures pour ma quatrième année à Poudlard. Lorsque je rentre chez moi je vois un grand chien noir assis sur le seuil de la porte. Je rentre et le chien me suit. Remus est absent, je me retrouve donc seule. Le chien se dirige dans une autre pièce de la maison. Quelques instants plus tard un homme se trouve dans l'encadrement de la porte. Je lui saute dans les bras.
-Papa.
-Comment vas-tu, Max ?
-Bien et toi ?
-Ça va. Remus n'est pas là ?
-Non, il s'est absenté pour la journée.
La discussion continue. Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec mon père. Après un bon moment mon père reprend son apparence de chien et s'en va.
La semaine passa
Je suis dans le Poudlard Express avec Harry, Ron et Hermione qui me raconte la Coupe du Monde de Quidditch, enfin, c'est les garçons qui racontent.
«Max, tu peux me rejoindre dans mon compartiment avec Drago ?»
«On arrive Chloé.»
«D'accord.»
Je me lève et m'approche de la porte pour aller dans le couloir.
-Max, tu vas où ? Je n'ai pas fini mon histoire.
-Ron, te vexes pas mais je me fiche de ton histoire.
-Pourquoi tu ne m'as pas arrêté alors ?
-C'était drôle de te voir expliquer quelque chose dont tout le monde dans ce compartiment se fiche. Bon vous m'excusez je dois y aller.
-Tu vas où ? Me demande Hermione qui vient de lever la tête de son livre.
-Voir quelqu'un, lui répondis-je en refermant la porte derrière moi pour couper court à toute autre conversation.
Je marche dans le couloir pour trouver le compartiment de mon petit ami. Ça y est, je l'ai trouvé. J'ouvre la porte.
-Tu veux quoi Black, m'agresse Pansy Parkinson.
-Rien, désolée, je me suis trompée de compartiment, lui dis-je sur le même ton.
Mais je ne tiens pas le même discours mentalement.
«On se retrouve dans le compartiment de Chloé.»
Drago hoche imperceptiblement la tête et je sors en refermant la porte.
PDV Drago
J'attends quelques minutes après le départ de Max et me lève.
-Tu vas où ? Me demande Pansy
-Ça ne te regarde pas.
Je sors et me dirige vers le compartiment de mon amie en m'assurant que Pansy ne me suis pas. Quelques pas plus loin je retrouve Max, elle me tourne le dos.
-Coucou, lui soufflai-je à l'oreille.
Elle se retourne et m'embrasse.
-Tu m'as manqué.
-Tu plaisante, on s'est quittés il y a une semaine à peine.
-Suis-moi, me dit-elle, avant que quelqu'un nous voit.
Nous arrivons devant la porte du compartiment de notre amie. En nous voyant, Chloé nous a ouvert la porte.
PDV Chloé
-Je me demandais quand vous alliez arriver.
-Tu voulais nous parler ? Demande Max
-Oui mais il faut que personne ne nous entende, expliquais-je en levant ma baguette.
Je m'apprête à lancer un sortilège mais Max m'arrête.
-Atra nosu waíse vardo fra eld hórnya (puissions-nous être à l'abri des oreilles indiscrètes). C'est bon, nous pouvons parler.
-Je voulais vous voir à propos du dernier Dragonnier.
-C'est le descendant ou la descendante d'Helga Poufsouffle, ça c'est sûr mais qui, j'en sais rien, dit Drago.
-Ça on le sait, Drago, si seulement on avait accès à l'arbre généalogique, on pourrait le ou la convaincre de venir dans la Salle sur Demande. Mais faut absolument le trouver cette année, sinon il ne pourra pas accomplir sa formation avant la fin de notre septième année, dit Max.
-Oui mais le Tournoi des Trois Sorciers ne va pas arranger les choses.
-C'est pour ça qu'aucun de nous trois ne doit mettre son nom dans la coupe car si l'un de nous devient le champion de Poudlard il ne pourra pas rechercher le dernier Dragonnier avec les autres.
Plusieurs semaines passèrent
PDV Max
«Max, on fait comment si le dernier Dragonnier c'est Cedric Diggory ?»
«Je ne sais pas Chloé, mais je ne pense pas que ce soit lui, souviens toi de ce qu'a dit Bid'Daum.»
«Tu as raison, je l'avais oublié.»
Depuis plusieurs semaines nous cherchons des informations sur le dernier Dragonnier de Poudlard. Nous avons déjà éliminé la moitié des Poufsouffles de quatrième année.
-----------------------
Voilà encore un grand chapitre de terminé. En espérant que ça vous a plu.
VOUS LISEZ
Miss Black
FanfictionLa fille de Sirius Black arrive à Poudlard. Elle fera la connaissance du filleul de son père, ses amis mais aussi ses ennemis. Une prophétie la concernant et un amour imprévu vont bouleverser sa vie. /!\ les différents univers appartiennent respect...