Un chapitre en avance car je serai dans l'impossibilité de poster demain, sur ce, bonne lecture.
En média, Warren Graham
----------------------------------
PDV Max
Je suis dans la Salle sur Demande avec mes amis. Nous réfléchissons au dernier Dragonnier.
-Si seulement on avait accès à l'arbre généalogique de Poufsouffle, se lamente Drago.
-Attendez ! Je crois que j'ai une idée. En première année chacun de nous a été envoyé dans sa maison alors que le choixpeau était à peine posé sur nos tête, n'est-ce pas ?
-Oui et alors ? Me répond Chloé sceptique
-Et bien si ça a un rapport avec le fait que nous soyons les descendants des fondateurs alors...
-Alors c'est pareil pour le dernier Dragonnier, me coupe Drago.
-Voilà, donc il faut qu'on cherche dans nos souvenirs de la répartition.
Je réfléchis.
Flash-back
Le professeur commence la liste de nom.
-Maxine Black.
-GRYFFONDOR ! S'exclame le choixpeau
Le professeur continue sa liste.
-Warren Graham, dit le professeur McGonagall.
-POUFSOUFFLE ! S'écrie le choixpeau qui était à peine posé sur la tête du garçon.
Fin du flash-back
-Je crois que j'ai trouvé, m'écriais-je.
-Cool, c'est qui ?
-Warren Graham,répondis-je à Chloé.
-Génial, maintenant il faut l'amener ici et essayer de lui faire prendre l'œuf si la porte cachée s'ouvre. Super facile, dit Drago.
-Je m'en occupe. J'ai un double cours en commun avec les Poufsouffles demain.
-D'accord mais ne lui révèle rien tant qu'on n'est pas sûrs que c'est lui. Compris Chloé ?
-T'inquiètes pas. En plus depuis le début de notre première année j'ai craqué pour lui, murmure-t-elle en rougissant.
PDV Chloé
Le lendemain je me rends en cours de métamorphose avec mes amis de Serdaigle. Nous retrouvons les Poufsouffles devant la salle.
-Aujourd'hui nous allons travailler par groupes de deux, déclare le professeur McGonagall, nous allons mélanger les deux maisons.
Le professeur nous sépare. Elle fait les premiers groupes puis en vient à moi.
-Miss Price et Mr Graham.
Parfait, je vais pouvoir me renseigner sur lui.
-Salut, je m'appelle Warren.
-Moi c'est Chloé.
Nous discutons à voix basse pendant tout le cours. Puis le cours se termine.
-Retrouve-moi dans la Salle sur Demande ce soir à minuit.
Je hoche la tête en guise de réponse et m'éloigne vers mon cours en commun avec les Gryffondors, Histoire de la Magie, un cours particulièrement ennuyeux sauf lorsqu'il y a un Dragonnier dans la salle.
Pendant tout le cours, je discute mentalement avec Max.
«J'ai rendez-vous avec Warren dans la Salle sur Demande ce soir à minuit.» lui expliquai-je
«Super, je viendrais car si c'est bien lui le Dragonnier on doit pouvoir lui expliquer.»
«D'accord.»
Le cours est fini.
PDV Max
Je suis seule dans la salle commune de Gryffondor. Il est bientôt minuit et je m'apprête à aller dans la Salle sur Demande.
-Frethya, frethya (se cacher), murmurai-je.
Quelques minutes plus tard je me trouve dans la Salle sur Demande avec Chloé et Warren.
PDV Chloé
Je m'approche de la paroi dissimulant le dernier œuf et Warren me rejoint. Soudain la paroi se met à bouger.
«Tu avais raison Max.»
«Drago ? Tu dors ?»
«Non, pourquoi ?»
«Viens dans la Salle sur Demande, vite.»
Quelques instants plus tard, la porte de la salle s'ouvre sur Drago tandis que Max apparaît.
-Qu'est-ce que...vous vouliez me piéger, c'est ça ? Demande Warren sur la défensive
-Pas du tout tu es très loin de la vérité, lui expliquai-je calmement.
Alors, Drago, Max et moi lui expliquons la vérité puis il s'empare du dragon qui éclos dès qu'il le touche. Warren caresse le dragon nouveau-né. Nos gedweÿ ignasia brillent et nous brûlent. Environ une heure plus tard Warren se réveille. Nous le conduisons dans la forêt interdite pour qu'il rencontre nos dragons.
-Il faut que tu lui donne un nom, dit Max, c'est une femelle.
-Pourquoi pas Jarnunvösk.
PDV Max
En entendant le nom que Warren veut donner à son dragon je tressaillis : je connais très bien ce nom, trop bien.
-Max ? Ça va ? Me demande Drago
-Oui...Non... Je ne sais pas...
-On dirait que tu as peur du nom que Warren veut donner à son dragon, dit Chloé.
Aurea a eu la même réaction que moi. Ce nom nous rappelle de mauvais souvenirs.
-C'est le nom du tout premier dragon de Galbatorix, l'ancien tyran de l'Alagaësia, c'était un parjure.
-Mais...s'il est mort tu n'as aucune raison d'en avoir peur, me rassure Drago.
-C'était une femelle... et c'est à cause de son Dragonnier que ma mère est morte...
-Je croyais que ta mère était morte à ta naissance, s'étonne mon petit ami.
-Oui mais je n'ai pas dit toute la vérité. À ma naissance, mes parents étaient en voyage en Alagaësia. Peu avant d'accoucher ma mère a eu le malheur de demander l'hospitalité du roi qui lui a accordé. Après ma naissance mes parents ont voulu repartir mais Galbatorix n'a pas voulu. Ma mère était souffrante et il ne voulait pas la soigner. À cause de lui ma mère est morte, le lendemain de sa mort elle a été enterrée et mon père est parti en m'emmenant avec Aurea (qui avait déjà éclos). Il m'a donné le prénom de ma mère pour que l'on se souvienne d'elle. Vous comprenez pourquoi je n'aime pas ce nom. Mais appelle-la comme tu veux après tout c'est ton dragon.
---------------------------
Unchapitre un peu long mais avec des révélations.
Que vous réserve la suite ? La réponse au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Miss Black
FanfictionLa fille de Sirius Black arrive à Poudlard. Elle fera la connaissance du filleul de son père, ses amis mais aussi ses ennemis. Une prophétie la concernant et un amour imprévu vont bouleverser sa vie. /!\ les différents univers appartiennent respect...