Louis a 8 ans et Harry 11ans
Ce sont les vacances d'été alors les deux amis en profite. Ils sont tous le temps dans la piscine du jardin d'Harry en train de faire bataille d'eau. Ils s'amusent beaucoup tout les deux, et les deux mères les regardent en souriant faiblement. Ils ne savent pas encore que Louis et Johanna doivent déménager à cause de son travail. Elles savent toute les deux que leur fils vont pleurer mais il n'y a pas eu d'autre solutions.
- Harry, Louis, sortez de l'eau
- Mais pourquoi ? On est bien ici !
- Louis s'il te plaît c'est importantCe n'est pas souvent que sa mère à l'air aussi triste alors il sort de l'eau suivi de Harry. Ils prennent leur serviettes et se sèchent vite avant d'entrer dans la maison.
- Ce n'est pas facile à dire mais... bon.. Louis, mon travail nous oblige à déménager
- C'est pas grave avec Harry on se verra toujours !
- Non mon trésor... Nous partons à l'autre bout du pays...Il y eu un grand silence avant que Louis se lève de sa chaise qui tombe dans un fracas assourdissant mais le garçon n'y fait absolument pas attention, trop en colère.
- Non !c'est pas possible ! T'as pas le droit de nous séparer comme ça !
- Je n'ai pas le choix...
- J'te déteste! T'es plus ma maman!Louis sortit en courant de la maison et monta dans la cabine qu'il avait construit avec Harry. Il se met à pleurer de tristesse et de colère et bientôt Harry arrive à son tour, les larmes aux yeux et il s'assoit à côté de Louis.
- Je veux pas partir...
- Moi non plus... je veux que tu restes..Ils se prirent dans les bras et se firent un câlin. Anna arriva au pied de l'arbre.
- Les garçons, ça vous dit de venir manger une glace au parc?
Harry regarde Louis qui hoche la tête et renifle pour ensuite essuyer son nez avec sa main. Il descendent tout les deux et les voilà tout les quatre dans le parc.
- Qu'est ce que vous voulez?
Les deux amis se regardèrent un instant avant de se tourner vers le comptoir et d'annoncer d'une même voix:
- Une glace au chamallow !!!
VOUS LISEZ
Chamallow [Terminé]
Fanfiction- Harry!! -Ui? - Tu veux du shamaloh? - On dit du chamallow et oui!! //!\\ courte fiction Histoire complètement mignonne à vous en faire pleurer