c'était pas prévu

2.7K 286 33
                                    

Pdv Louis

Ça fait deux jours que Harry est partit vivre chez Zayn mais on s'est vu un peu hier. Moi je rentre de mon petit boulot de caissier, j'aide ma mère a payé le loyer. Quand j'ouvre la porte, je ne vois pas Eleanore dans le salon comme à son habitude. Je fronce les sourcils oh et puis merde je m'en fout.

Bon je vais me mettre en tenue de maison. Au moment où je m'apprête à entrer dans la chambre, j'entends des gémissements. Si c'est ce que je pense, je l'etripe. Elle ferai pas sa dans MON lit quand même ?!
J'ouvre soudainement la porte et en effet, Eleanore panique et cache son corps avec la couette , un garçon faisant de même.

- Je peux tout t'expliquer !!
- Je n'ai pas besoin dégagez tout les deux.
- Mais Louis... Tires toi de chez moi!

Ils se rhabillent vite et Eleanore ainsi que l'autre s'en vont. Je change les draps avant de m'affaler sur mon lit. Pfff....

Je vais me changer les idées et aller en boîte. Je file dans la salle de bain et met un jean slim noir ainsi qu'un simple t-shirt Adidas. Je me parfume légèrement et sors en me dirigeant vers cette fameuse boîte de nuit.

Pdv Harry

- Aller Hazza il faut que tu sorte!
- Non Zazou j'ai pas envie...

Il me tire par le bras et me force à entrer dans la voiture. Je souffle et croise mes bras autour de mon torse en m'avouant vaincu.
Il conduit jusqu'à arriver devant un grand bâtiment et vu le son qui s'en sort, je peux vite deviner que nous somme devant une boîte.

- Elle est gay au moins
- Bien sûr que oui !

Je souris et on entre à l'intérieur. Zayn et moi allons directement au bar et buvons une vodka. Rien à foutre de qui est sam, on rentrera à pieds. Il part sur la piste de danse et je le vois se coller à un mec plutôt pas mal. Il est brun et il a aussi des tatouages.
Je laisse mes yeux se balader sur les différents fêtards quand je le vois. Louis? Mais qu'est ce qu'il fout la?! J'espère qu'il ne m'a pas vu...
Je me met dos à lui et commande un deuxième verre. Je le bois en me faisant le plus petit possible quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et sans grand étonnement je vois ses beaux yeux bleus.

- Dis ça te gêne pas de voir ton mec se frotter à un autre que toi?
- Euh... c'est... hum... Et toi qu'est ce que tu fais dans une boîte gay alors que t'as une meuf?
- Je l'ai quitté et ça à jamais été ma meuf
- Comment ça?
- J'étais désespéré Harry...
- Je crains de ne pas comprendre..

Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse langoureusement. Ça c'était pas prévu...
Mais il s'arrête et se recule quelques instants plus tard en mettant sa main sur sa bouche.

- Je suis désolé !! Je voulais pas enfin si mais
- Louis
- Je t'en supplie excuse moi je ne voulais pas
- Louis
- Quoi?!
- Ça a jamais été mon mec

Il met un temps à comprendre avant qu'un sourire prenne place. Dans un mouvement synchronisé, nos lèvres se connecte. Je nage en plein rêve...
Il me regarde .

- Viens on va se balader!

Il prend ma main et nous sortons prendre l'air. Louis frémit quand l'air frais d'automne nous souffle dessus.
Nous nous dirigeons vers un petit café et nous nous installons côte à côte. Louis commande un chocolat chaud et lorsqu'il arrive, on peut voir qu'un chamallow flotte. Il le met entre ses dents et pose sa main sur ma joue. Je croque alors la gourmandise et nous sourions comme deux grands idiots.

Chamallow [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant