Toujours le même âge
Pdv Louis.
Sms à Hazza: Harry putain t'es partit où ??
C'est pas drôle j'ai fait quoi?!
Où es tu?
Hazz...
Sms de Hazza: je reviens demain, question de ne pas vous entendre gémir comme des ours
Sms à Hazza: tu es avec qui?
Sms de Hazza: mon copain.Je sais que je ne devrais pas. Mais je sens
comme une boule dans ma gorge et je me sens vide. J'aurais du lui dire que je l'aimais, qu'il faisait battre mon coeur!!! Mais j'étais persuadé qu'il était totalement hétéro et ça me rendait fou alors je me suis dit que quitte à être avec une personne qui n'est pas Harry, autant être avec une fille...
J'ai rencontré Eleanore à la fac, elle me tournais autour depuis un certain moment, comme elle le faisait avec tout les hommes.
Au fond, c'est juste un moyen pour essayer d'oublier Harry mais après cette révélation, tout est vide en moi. Mes émotions, mes idées, mon âme sont comme mortes.Sms à Hazza: oh... et bien... Félicitations Hazz'...
Sms de Hazza: merci Lou'..Eleanore vient vers moi et se place sur me genoux.
- À qui tu parles?
- À personne
- Bah si
- Bah nanElle souffle mais fait comme si de rien n'était en m'embrassant. Birk y a pas à dire, les lèvres collante de glosse, c'est vraiment deg. Je ne prolonge pas.
Pdv Eleanore
En voyant son manque de réaction, je le regarde dans les yeux. Mais merde faut que je trouve un moyen pour qu'il me baise! J'ai tout de même lâcher Art... non Ashton pour lui!
Je fais descendre mes mains sur son torse et il me regarde sans rien dire. Je descend jusqu'à sa ceinture quand il me stoppe.
- J'ai pas envie Eleanore
- Quoi? Mais...Il me pousse et se lève pour aller dans sa chambre. Non mais il se prend pour qui?!
Pdv Louis
Je n'ai plus besoin de me cacher. Je dois quitter Eleanore mais j'ai besoin d'un mobil. J'en ai pas encore mais je trouverais bien. Je me met en jogging en plonge sous les draps. Quelque minutes plus tard, ma "copine" viens s'allonger dans mes bras, je suis trop fatigué pour la repousser. Sauf que je m'aperçois que des détails me gène.
Ce ne sont pas ses cheveux bouclé.
Ce n'est pas son shampoing à la noix de coco.
Ce n'est pas son torse tatoué et musclé.
Ce n'est pas Harry qui dort dans mes bras et personne d'autre que lui n'a le droit d'être là.Je me tourne dos à cette fille mai je n'arrive pas à fermer l'oeil.
Pdv Harry
Zayn et moi regardons Ghostbuster, on veux se mettre à jour avant que le troisième ne sorte en salle. C'est pas juste, y en a pas un des quatre qui est sexy. On rit avec Zayn parce qu'on se fout de leur gueule. Quand le gros chamallow (alias Michael😏) apparaît à l'écran, je fond en larmes. Au début mon ami ne comprends pas puis il me sert fort dans ses bras.
- Shhht... Ça va aller Harry...
- Je l'aime Zayn!! J'en peux plus j'ai besoin de lui... je veux sortir avec Louis...Zayn embrasse mon front en frottant mon dos en attendant que je me calme. On se fait encore des câlin et je finis par m'endormir sur le canapé les yeux encore enflés.
VOUS LISEZ
Chamallow [Terminé]
Fanfiction- Harry!! -Ui? - Tu veux du shamaloh? - On dit du chamallow et oui!! //!\\ courte fiction Histoire complètement mignonne à vous en faire pleurer