Toujours le même âge
Les deux enfants sont devant la camionnette de déménagement et se regardent sans savoir quoi dire, c'est comme si il avait peur de se tromper de mots pour la dernière fois qu'il se voyait. Soudain Louis court jusqu'à son ancienne maison à présent complètement vide. Il revient avec quelque chose caché dans son dos et Harry fronce les sourcil et regarde son ami.
- C'est quoi dans ton dos?
Le mécheux montre alors un doudou un peu carré et rose, une peluche chamallow.
- Tiens comme ça tu m'oubliera pas!
C'était de trop pour Harry qui s'était promis de rester fort. Il fondit en larmes alors Louis le prend directement dans ses bras pour le réconforter, lui même en se retenant de pleurer. Mais il n'avait pas le droit, il devait le faire pour Harry. Il ne veut pas que son meilleur copain et un Louis triste en tête.
- Promet moi qu'on de retrouvera...
- Je te le promet Hazz!Louis lui fait un énorme sourire, même si on voyait que c'était pour se rassurer. Au fond il n'avait jamais été aussi triste, il se sentait vide.
- Louis on va y aller...
Johanna et Anna se serrent dans les bras, elles aussi étaient devenues très proche. La mère de Louis essuies rapidement ses larmes qui dévalaient ses joues. Louis fit un bisous sur les lèvres d'Harry et monta dans la voiture avant de se mettre à pleurer. Il serrait la seule peluche qui n'était pas dans les cartons, la peluche que Louis et Harry avaient acheté pendant les vacances d'été. Ils avaient la même," peut-être que comme ça on pourra se parler par télépathie !" Se dit le petit avant de s'endormir à force de pleurer.Harry toucha ses lèvres du bout de ses doigts, il sentait son ventre se serrer. Il pensait que c'était parce qu'il était brusqué du départ de son meilleur ami, il n'empêche qu'il avait aimé ce dernier échange. Il serra la peluche qu'il venait de recevoir couru dans sa maison pour s'enfermer dans sa chambre. Il respirait l'odeur du doudou qui portait la même que Louis. À cette pensée il s'endormit un petit sourire aux coins des lèvres.
VOUS LISEZ
Chamallow [Terminé]
Fanfiction- Harry!! -Ui? - Tu veux du shamaloh? - On dit du chamallow et oui!! //!\\ courte fiction Histoire complètement mignonne à vous en faire pleurer