Colocation

3K 284 82
                                    

Toujours le même âge

- S'il te plaît Harry...
- Tu sais bien que je ne peux pas..
- Demande on ne sait jamais...

Pdv Harry

Je soupire, je sais que c'est perdu d'avance. Je vais voir ma mère qui parle avec Johanna.

- Dis maman...
- Oui mon cœur ?
- Louis voudrais vivre en colocation mais il ne sait pas avec qui... est ce que je pourrais... vivre avec lui...?
- Oui
- Ste plaît! Je suis assez grand maint... Attend tu as dis quoi?
- Je veux bien, on en parlait avec Johanna

Je saute dans ses bras et la serre fort.

- merci merci merci merci

Elle rit et me fait un bisous. Louis vient vers moi en souriant et on se serre dans les bras. Mon ventre se tord légèrement, j'aime beaucoup être dans ses bras. En fait j'aime être avec lui, regarder ses yeux bleu azur, voir son perpétuel sourire au coin des lèvre et entendre son rire. Je ne sais pas ce que j'ai, enfin si mais je ne veux pas me l'avouer, ça ne me ferai que plus de mal.

- Hey Harry tu m'écoute ?
- Pardon tu disais ?
- Il faudra que t'aille chercher tes affaires à Lyon
- Oh oui bien sûr

Je souris doucement, et Louis me donne un petit coup sur l'épaule.

- T'as l'air dans la lune
- C'est rien, c'est juste que je suis content d'être avec toi!

On se sourit et nous rentrons chacun de notre côté. Le lendemain je prend le train pour retourner à Lyon et je prépare mes valise et mes cartons. Je ne prend que ce à quoi je tient beaucoup.

Je retourne deux jours plus tard à Paris et Louis m'aide à tout décharger. Il me fait visiter l'appartement, il finit par sa chambre.

- Y a rien de spécial mais bon je fais avec

Je regarde la chambre et je remarque dans le coin près de la fenêtre une grosse peluche en forme de chien.

- Oh lou' tu l'a gardé !
- Bien sûre que oui, je n'allais pas l'abandonner tout de même !

On se sourit et on commence à déballer les cartons dans ce qui est ma nouvelle chambre. Louis ouvre un carton et sors la peluche chamallow qu'il m'avait offerte le jour de son départ.

- Je l'avais oublié

Il rit et je le suis même si je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle mais son rire est si communicatif !

- Tu te souviens de la dernières chose que tu as faites avant de partir? Merde pourquoi j'ai demandé ça ??
- Euh non

Pdv Louis

Oh que si je me souviens, je t'ai embrassé mais à l'époque c'était un baiser d'enfant, sans importance. Aujourd'hui j'ai envie de recommencer pour te prouver mon amour envers toi mais je ne suis pas gay putain ! Je le sais j'ai les femmes, pas les hommes!!! Enfin je crois... non j'en suis sur. Ouai j'aime les filles et leur seins.

Je soupire et sors de la chambre pour aller fumer une cigarette. Je tire une latte quand Harry arrive.

- Quand est ce que tu as commencé à fumer ?
- Depuis une soirée
- Ce n'est pas bien tu sais

J'hausse les épaules, c'est trop tard pour arrêter de toute façon. Je ne suis plus un enfant je sais ce qui est bien et ce qui est mal après tout. Je termine ma clope et lui sourit.

- On sort? Un ciné ça te dis?
- Ouai!

C'est donc une quinzaine de minutes plus tard qu'on sort de l'immeuble pour ce rendre à la salle de projection. Harry veut absolument payer les places alors je paye la nourriture. Comme vous l'aurez bien facilement deviné, j'ai acheté des...











CHAMALLOW !!!

On les a gobé tout le long du film.

Chamallow [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant