Jeudi 5octobre, 10h15 AMMon cours de biologie vient de prendre fin. Je m'empresse de quitter la classe et de descendre au sous-sol. J'ai donné rendez-vous à Dylan dans le placard à balais pour qu'il vienne m'y rejoindre pendant la pause. Quand j'entends trois coups sur la porte, je débarre la serrure pour le laisser entrer. Il referme la porte derrière lui.
— Qu'est-ce qu'il y a?
Dylan s'empresse de me demander l'aire inquiet.Je lui avais écrit que c'était urgent pour être certaine qu'il vienne. Au moins, ça a marché!
— Je voulais simplement te voir avant mon cours.
Je lui avoue doucement en m'avançant vers lui.Il fait tellement sombre dans le placard que je vois à peine son visage. Je tends les bras, les accroche à son cou et m'approche pour lui donner un petit baiser.
— Alana, je croyais que c'était important. J'ai une réunion dans 5 minutes...
Il grogne en se défaisant légèrement de moi.— C'est important! On ne s'est presque pas vu dans les derniers jours!
Je chiale comme une gamine.Le dernier vrai moment qu'on a passé ensemble remonte à notre rendez-vous d'il y a une semaine. C'est la soirée pour laquelle j'ai été punie, d'ailleurs. Mais, pour être honnête, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à mentir à mes parents encore une fois.
— Je sais... Tu me manque aussi.
Il murmure de sa voix rauque.Puis, il soupire, dégage mes cheveux pour caresser ma joue doucement.
Ses yeux dorés m'observent avec passion. Même dans la noirceur, ils brillent magnifiquement. Avec un regard pareil, pas étonnant que toutes les filles du lycée tombent à ses pieds... Ça y est! Encore une fois, mes insécurités prennent le dessus.
— Alors, comment se passent les leçons avec miss Cruella Latina?
C'est le nom mesquin que j'ai trouvé à cette peste hier soir pour défouler ma colère.
Dylan fronce les sourcils.
— Avec qui?—Laisse tomber.
Je fais en secouant la tête.Je ne veux pas paraitre folle dingue alors je me retiens de parler de Jami. Premièrement, c'est la dernière personne à laquelle je veux songer en ce moment. Et surtout, Jami n'est pas la raison pour laquelle je voulais voir Dylan.
— Ça te dit qu'on se voit le week-end prochain?
Je lui demande en reprenant une voix douce.Un sourire se dessine lentement sur son beau visage.
— Ouais. Bien sûre. Qu'est-ce que tu as en tête?Je hausse les épaules.
— J'en sais rien. Juste une petite soirée en amoureux... Chez toi, préférablement.La dernière phrase, je l'ai prononcé en travaillant la sensualité dans ma voix. Dylan me considère, l'aire de penser pendant un moment. Puis, il finit par hocher la tête.
Yes! La première étape de la mission est accomplie. Je me réjouie en le serrant dans mes bras. Puis, je me calme et il me dit qu'il doit vraiment y aller pour ne pas être en retard. Avant de partir, Dylan m'embrasse tendrement.
VOUS LISEZ
TEACH ME - Dylan O'Brien [partie 1]
Fiksi Penggemar« Promets-moi que tu ne parleras de nous deux à personne. » Sa voix est rauque et, même si elle chuchote presque, son ton autoritaire réussit à me donner la chaire de poule. Je hoche la tête rapidement alors que mon coeur débat dans ma poitrine. La...