Chapitre 1:

41 1 0
                                    

On est vendredi ma valise était prête je pouvait partir. C'est ma mère qui ramena à l'aéroport. Elle n'aime pas se séparer de moi et elle en a déjà les larmes aux yeux. Le trajet se fit dans le plus grand des silence. On sorti de la voiture puis nous nous dirigeons vers le tableau d'affichage. Mon vol était dans 15 minutes. On s'assis sur les bancs en attendant puis ma mère commença à parler.

Maman Fait bien attention à toi làbas.

Moi Oui ne t'inquiète pas maman et je t'appelle chaque soir pour te donner des nouvelles.

Maman Oui et des sms très souvent pour ne pas que je m'inquiète.

Moi Oui maman sa fait au moins une centaine de fois que tu me le répète.

Maman Mais c'est pour ton bien Jade.

Moi Oui je sais maman.

Je la prend dans mes bras pour lui faire un énorme câlin.

🔊 Le vol en direction de Londres va démarrer dans 5minutes. Précisa la voix dans l'interphone.

On se leva et va en direction de la porte débarquement. Je prend ma mère une dernière fois dans mes bras en la serrant encore plus fort et en lui chuchotant "A dans un mois mamounette dit a papa que je laime fort et que je pense fort a lui aussi ". Puis je lui embrasse la joie.

Il était 23h00 et il y avait au moins pour cinq heure de vol. Heureusement que j'ai charger mon téléphone je vais pouvoir jouer avec.

Nous somme samedi 2 mars il est 9h00 et je vient d'atterrir à l'aéroport de Londres. Pour réaliser une nouvelle expérience que mon école vient de créé. Maintenant je dois me rendre dans ma famille d'accueil qui a bien accepter de m'accueillir pour le mois entier. J'espère juste qu'ils seront gentil avec moi.

Avant de partir on m'a envoyer un e-mail disant qu'une personne viendrait me chercher à l'aéroport. Donc je me suis mis à sa recherche. Je ne sais même pas comment il est mais je le chercher.

Après une bonne dizaine de minutes j'aperçois un homme. Il tenait une pancarte écrit Jade avec des petits drapeaux français sur les côtés. Je m'avance vers lui puis je lui fait un énorme sourir et un signe de main pour lui faire comprendre que c'est moi. Il me serra la main et il se présenta.
Il s'appelle Paul et c'est mon chauffeur qui va me conduire à ma famille d'accueil. Il m'indiqua qu'on se diriger vers Doncaster. C'est la ville où j'allais passer ce mois. Il me disa qu'il aller avoir une bonne heure de route et que je pouvais faire comme chez moi. Du coup j'en profiter pour lui soutirer des informations.

Paul Vous avez fait un bon vol mademoiselle ?

Moi Oui très bien merci mais vous pouvez m'appeler Jade.

Paul Je préfère vous vouvoyer.

Moi D'accord. Comment s'appelle ma famille d'accueil ?

Paul Ils ne vous l'on pas indiquer dans le mail ?

Moi Non c'est pour sa que je vous le demande.

Paul Alors ils veulent que vous ailliez la surprise.

Moi J'aime pas les surprises c'est dommage. Et comment sont ils niveau caractères ?

Paul Ils sont très gentil, très aimables vous aller les adorés mademoiselle.

Moi D'accord.

On arrêta notre conversation puis il se reconcentra sur la route. Je pris donc mes écouteurs qui étaient dans mon sac à mains et enclencha la musique pour me détendre tout en regardant le paysage défiler devant mes yeux. Était beaucoup des champs c'est à dire qu'on avait quitter la grande ville pour un petit village. J'en ai profiter pour faire des photos du paysage ainsi que de moi sur snap avec des effets. Sa m'amuse tellement ses effets mais le noir et blanc c'est le meilleur.

Je m'étais assoupi pendant le trajet en voiture il y avait eu une bonne heure de route de l'aéroport jusqu'à la maison. Paul me réveilla doucement. Mes yeux étaient encore tout endormi. Je mes plissaient à cause du beau soleil qu'il y a. Je sort de la voiture et regarde mon téléphone, il est déjà 10h30 et il y a un beau soleil. Je regarde le quartier est il est plutôt cosi mais bien bourgeois. Au non pas un quartier de riche j'aime pas sa mais bon ne feson pas d'histoire. Je ne suis même pas encore rentrer que je chipote. Paul avait sorti ma valise de la voiture. Il me l'a porta comme un gentlemen. Il est très poli ce petit en même temps vue le quartier . Et sa y est j'ai recommencer avec ce quartier va falloir me mettre à l'asil si je continue comme sa.

Je regarde Paul pour voir laquelle de ses demeure est la bonne. Il me fait un signe de tête pour montrer que c'est celle qui est devant nous. Nan mais c'est logique Jade ou si non il ne se serait pas garer la idiote. C'est pu un asile qu'il me faut c'est un pansionat tellement que je suis conne.

On s'avance vers la porte. J'y aller à pas de fourmis tellement que j'avais peur. Peur de quoi vous aller me dire ben peur qu'ils sont des personnes que j'aime pas. Des personnes méchantes ou dans ce genre de caractères. Paul toque à la porte et j'entends des pas venir vers celle ci. Mon coeur bat de plus en plus fort. Il va exploser j'en suis sûr. Puis elle s'ouvre devant une femme.

Elle Bonjour je m'appelle...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre de ma nouvelle fiction. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. Dite le moi en commentaire.

Amour Imprévu (Niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant