Chapitre 7:

19 1 0
                                    

La fuite, est plus facile à prendre que de s'expliquer.

Je me fais réveiller par des phares de voitures. Non mais qui ose mettre ses phares sur quelque qui dort sur un banc ?! Je me redresse et met ma main devant ma lumière qui m'aveugle au passage. Une personne sort de la voiture et je prend peur. Je le relève d'un geste brusque. Mais je n'ai pas était délicatement alors je suis prise d'un léger vertige.
La personne se dépêche de me rattraper  en voyant mon état. Après avoir repris conscience, je me défait de l'emprise de cette personne et la pousse violament. Enfin de toute mes forces mais on dirait qu'elle est bien plus forte que moi.
Elle essaye de me reprendre dans ses bras mais malheureusement pour elle je me débat comme je peux et commence à crier en sanglotant. Mais ma lutte est de courte durée parce qu'elle a réussi à me tenir fermement, elle avait son torse sur mon dos, donc je savais que c'était un homme. Je comprend maintenant que j'arrive pas à me débattre, je fait pas le poids contre un homme. J'avais les bras sur ma poitrine et ses bras les encercler.
Au bout de quelques minutes l'homme me parle.

??? Shut... calme toi... Tous va bien maintement je sais que tu n'a rien fait de mal.

Je reconnu la voix de Liam? Elle est calme est rassurante, heureusement que c'est lui qui m'a trouver et pas les autres. En fait je crois que les autres s'en foute de moi et qu'ils doivent rester bien au chaud.

PDV NIALL:

Au moment où Jade s'enfuit.

Ce n'est pas possible une fille comme elle ne peut pas se droguer. Elle est tellement belle et intelligente et sage mais à croire que ce sont que des préjuger. Bon je suis peut être tomber amoureux de son charme, elle est différente des autres. Dès qu'elle m'a vue elle n'a pas vue la star que je suis mais l'homme aux cheveux brun qui se les teint en blond. C'était assez marrant de voir sa réaction au tout début. Enfin c'est ce que je croyais.
Mais maintenant elle est parti en courant ce qui veut dire que Louis a raison. Elle se drogue. Et sous le toit d'une famille honette et avec des enfants. Elle a de l'audace de faire ça quand même si la famille de Louis saurait fait prendre ils auraient été en prison à cause d'elle. Liam et Simon sont partient à sa recherche mais pour le moment la famille Tomlinson ne veut pas la voir et je les comprend. Je décide donc de me lever et de réfléchir dans le jardin.

PDV LIAM:

Au moment où Jade s'enfuit.

Je ne comprends pas tous de suite ce qu'il ce passe mais quand j'ai vue Jade commencer à paniquer je me suis dit que cette histoire aller mal finir. Avec Simon on a commencé à lui courir après mais en vint. J'ai chercher à comprendre tout de suite et j'ai demander des explications à Simon.

Moi: Pourquoi est-elle partie comme sa ? Ce que Louis a dit est vrai ?

Simon: NON ! BIEN SÛR QUE NON !

Moi: Alors pourquoi elle est partie en furie sans même savoir où elle va ?

Simon: C'est juste qu'elle ne veut pas que tout le monde le sache alors elle a garder tous ça secret mais Jade est malade et son traitement et par médicaments ou seringues quand elle fait de très grande crises.

Moi: Des crises de quoi ?

Simon: Jade est bipolaire.

Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle c'est vrai que Jade à eu raison de prendre quand même les seringues au cas où elle ferait une crise mais Louis a fait trop vite ces conclusions.

Simon: Il faut le dire aux autres pour qu'ils comprennent.

Moi: Ils ne comprendront pas ils ne voudrons pas t'écouter parce que tu est son meilleur ami. Et Louis fera tous pour protéger sa famille.

Simon: Mais c'est sa qui le font peur qu'ils le disent à notre école.

Moi: Il faut qu'on la retrouve avant qu'elle fasse une crise. Toi tu vas avec la famille Dallas.

Simon: Mais je ne vais pas laisser te chercher Jade tout seul je suis son meilleur ami et je lui est promis que je ne la laisserais jamais tomber.

Moi: Oui je sais mais si tu m'aide ils vont dire que tu est son complice de ses actes et ils vont vouloir que tu reparte.

Simon: Mais c'est dégueulasse ceux qu'ils lui font elle as rien mériter, elle n'y est pour rien si elle est juste malade.

Moi: Oui je sais je comprend qu'elle ai peur de le dire, elle peut se faire insulter de folle et si ils ont peut ils peuvent l'enfermer dans un hôpital psychiatrique et vue qu'elle est bipolaire les médecins vont plus croire ceux qu'il l'enferme.

Simon: Comment tu fait pour la comprendre ?

Moi: Quand j'étais petit j'étais très malade et j'ai du rester longtemps à l'hôpital. Et en grandissant mes camarades de classe m'ont apprirent  et ils ont commencer à me juger.

Simon: Ha je suis désoler. Bon il faut que j'y aille ils vont ce demander quoi.

Moi: Oui vas-y je te tiens au courant si je la trouve.

Simon: D'accord merci.

Je lui fait un sourire et il parti en direction de la maison de Louis. Tandis que moi je prend ma voiture et cherche Jade.
Au bout de presque plus d'une heure de recherche je vois une fille allonger sur un banc dans un parc qui porte les mêmes vêtements. Quand mes phares sont sur elle, elle se réveille et se relève et là je la reconnaît. Je me précipité vers elle et je la prend dans mes bras elle se débat mais lâche prise quand elle se rend compte qu'elle n'a aucune chances.

Moi: Shut... calme toi... Tous va bien maintement je sais que tu n'a rien fait de mal.

Je la ramène dans ma voiture elle s'endort immédiatement.
Je vais la porter chez moi elle sera au calme.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 7
N'oubliez pas de voter et de commenter
Sa me fera très plaisir
Je vous adore 😘 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Imprévu (Niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant