Je me réveille tout doucement en ce dimanche. Je regarde mon téléphone et il est 10h00. On dort bien dans ce grand lit pour moi toute seule. Je me sentais comme une princesse, une petite princesse parce que je fais que 1m65, c'est pas très grand.
Je sors de mon lit avec difficulté mais j'ai réussi après 10 minutes de lutte acharner. Puis je vais en direction de la douche. Je vous avez pas dit que j'avais une petite salle de bain pour moi et ben maintenant je vous le dit. Enfin quand je vous dit petite il y a quand même une douche et une baignoire dedans.
Bref après ce que je devais faire j'attache mes cheveux et descend pour prendre le petit déjeuner.
Tout le monde étaient déjà installer autou d'une table. Elle était tellement bien garnie.Jai Hey Jade joins toi à nous.
Je m'assoie à une chaise de libre, en même temps il n'y en reste plus qu'une.
Jai Alors tu as bien dormi ?
Moi Ho oui comme un vrai bébé.
Jai Au fait tu nous a pas dit qu'elles études tu fais.
Moi Ha oui ben je fait des études pour devenir professeur de français.
Daisy Nan c'est pas vrai alors c'est toi la stagiaire qui va s'occuper de nous ?
Moi je ne savais pas mais oui peu être.
Daisy C'est trop génial !
Elle s'enflamme fort. Hey je reste que un moi ici et c'est une sorte de stage de découverte comme tu le dit. Mais sa me fait super plaisir qu'elle aille être en ma présence. J'adore cette petite en plus en plus elle est trop mimi. Je lui souri et lui dit "oui" après sa phrase. J'étais surtout méga gêner. Attendez ils me regarder tous et je crois même que je suis devenu rouge. Ho non la grosse gêne. Mais je ne dois pas être gêner ce sont juste des personnes normaux comme moi "mais riche avec des manières que tu n'a pas." Ta gueule conscience de merde. Je fini de manger puis je retourne dans ma chambre pour me laver.
Quand je redescend il n'y a personnes dans la salle à manger et le salon. Je regarde dans le deuxième salon personnes. C'est la que j'entends des voix qui viennent de dehors. Je regarde par la baie vitrée, il y avait du monde, plus que d'habitude. Je m'avance vers eux et comme à mon habitude je ne fait pas de bruit. Quand j'arrive à près d'eux, je remarque qu'il y a juste 3 personnes de plus: un faux blond, un avec un barbe avec les cheveux cour et un un autre avec les cheveux long. Je m'étais mise à côté de celui avec les cheveux long et je regarder Louis s'amuser avec ses soeurs. Celui à coter de moi sursaute, il faut un bon en arrière. Alors je le regarde d'un air interrogateur.Lui Tu m'a fait tellement peur, je ne t'ai pas entendu arriver. Mais tu est qui ?
Moi Je suis Clem et toi tu est qui ?
Lui Tu n'est pas sérieuse ?
Moi Sa recommence encore.
Lui Pourquoi ?
Moi Parce que quand je suis arriver ici je n'ai pas reconnu Louis parce que il était dans un groupe mondialement connu. Attendez vous ne serez pas les autres mènerez du groupe que Louis a parler hier ?
Lui Hé ben si moi c'est Harry, le blond c'est Niall et lui c'est Liam. Dit il en pointant les personnes.
VOUS LISEZ
Amour Imprévu (Niall horan)
FanfictionJade Thirlwall une jeune étudiante français de Nice fait des études pour devenir professeur de français. Elle va faire une rencontré imprévu. Elle a été choisi, elle et son meilleur ami Simon Baker, pour réaliser une nouvelle expérience en matière...