Elle Bonjour je m'appelle Jai Tomlinson
Sa doit être la mère. Elle est plutôt gentille en apparence. Elle est brune et de petite taille, elle est plus petite que moi. Elle me fit rentrer ainsi que David.
Moi Moi est Jade Thirlwall.
Jai D'accord Jade, tu as fait un très bon voyage ? Je peux te tutoyer ?
Moi Oui bien sûr. Le voyage était un peu long mais sa aller.
Jai D'accord bon je te fait visiter la maison je t'emmène dans ta chambre pour installer tes affaires et après tu fait comme chez toi.
Moi D'accord sa marche.
Nous avons fait le tour de la maison et sa nous a bien pris un bon un quart d'heure. Il y avait au moins cinq chambres, trois salles de bain, une très belle cuisine et un immense jardin. Il était super beau on aurait pu se perdre dedans, et à coter de celui ci il y avait un terrain de football. Ok ils sont vraiment très riche. Il y avait des personnes qui jouer sur le terrain. Je ne les regarder pas puis monte à l'étage dans ma chambre pour déballer mes affaires.
J'étais dans ma chambre seule c'était très calme. Puis je le souvient que je doit envoyer un message à ma mère.Moi
Coucou maman je suis bien arriver, il fait super beau et la maison est immense je crois que je vais me perdre dedans.
Je pense fort à toi et papa vous me manquer déjà, fait lui de gros bisous je vous aime 😘💜Puis je verouille mon téléphone et range ma chambre. Je suis redescendu voir les autres dans le jardin. Je m'assoie à coter de Jai.
Jai Tu veux quelque chose à boire ?
Moi Un verre d'eau s'il vous plaît.
Elle appela quelqu'un qui doit être une servante puis cette personne revient avec un verre d'eau je lui dit merci puis pris une gorger. Je vois Jai s'avancer vers les personnes qui font un foot puis leur parle. Après un certain moment ils reviennent tous à la fois. D'accord il était 7 à revenir Jai y compris. Il y avait 4 jeunes filles et 2 hommes. Ils arrivent vers moi et je me lève et leur fait un signe de main pour les saluer.
... Hey salut moi c'est Lottie, je te présente, Félicité, Phoebe et Daisy. Dit elle en montrant les personnes.
Moi D'accord moi c'est Jade. Phoebe et Daisy sont jumelles, elles de ressemblent trop.
Lottie Oui beaucoup de personnes se trompent au début mais après tu arrivera à les reconnaître.
Moi J'espère aussi. Et vous vous êtes ? Dis je en regardant les deux hommes.
J'avais dit quelque chose de mal. Ils avaient tous une tête de choquée.
Lottie Tu ne connaît pas mon frère Louis Tomlinson ?
Moi Euh non pourquoi devrais je ?
Louis Non c'est pas très grave Au contraire je vais pouvoir me présenter sans que tu sache tout de moi et que moi je ne sais rien de toi.
VOUS LISEZ
Amour Imprévu (Niall horan)
FanfictionJade Thirlwall une jeune étudiante français de Nice fait des études pour devenir professeur de français. Elle va faire une rencontré imprévu. Elle a été choisi, elle et son meilleur ami Simon Baker, pour réaliser une nouvelle expérience en matière...