Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne. J'ai envie de le balancer contre le mur. Mais si je fais sa de 1 j'ai plus de tel de 2 je vais le regretter à mort et de 3 je n'arriverais plus à me réveiller tôt les jours suivant. Alors je me lève et et sors de la chambre. Mais quand je veux pour sortir je passe devant un miroir. Et la le choc. Ha la sale gueule que j'ai. Sa se voit que j'ai super bien dormi. C'est à cause de ce super grand lit QUE J'ADORE ! Bon il faut que je le calme. Une fois descendu je retrouve Daisy et Phoebe. Et elles sont plus motiver que moi à l'idée d'aller en cours. Enfin moi c'est un stage mais j'ai peur que le professeur me laisse faire le cour toute seule avec la classe.
Daisy Salut bien dormi ?
Moi Oui mais je suis super fatigué et vous ?
Daisy Moi oui super là j'ai su tout hâte de voir si on t'aura ou pas.
Phoebe Ha oui sa serais trop cool de t'avoir sa changera des cours basique.
Je souri face à cette réflexion et déjeuné avec les filles tout en parlant de leur école. Une fois sa fini je remonte dans ma chambre, me lave et m'habille avec des affaires plutôt normaux. Je redescend les escaliers et je peux voir que les filles sont déjà prête.
Moi Vous y aller en bus ?
Phoebe Non c'est maman qui nous ramène elle va descendre dans pas longtemps.
Moi Ok d'accord.
Jai descend quelques minutes plus tard. Puis nous montons dans sa voiture direction le collège des filles.
Une fois arriver làbas, je me demandais si s'était vraiment un collège ou plutôt un hôtel de ville comme en France. Les filles m'accompagner jusqu'au bureau du directeur. Puis elles me laissent toute seule devant la porte pour aller rejoindre leurs amis. Je ne sais pas ce que le directeur pensera de moi. Trop jeune, trop immature ect... Je toque doucement à la porte et entend. Une voix de femme me dit d'entrer alors je l'exécute. Elle est assez, blonde avec un carré, elle fait très très stricte. Elle me dit de m'assoie en face d'elle, ce que je fus immédiatement.Dame Bonjour vous devez être une des personnes qui doivent faire un stage ici n'est ce pas ?
Moi Oui c'est bien cela.
Dame Comment vous vous appeler ?
Moi Jade je m'appelle Jade Madame.
Dame D'accord Jade moi c'est Mme Lantier la directrice de se collège. On va attendre ton camarade pour faire le tour de l'établissement.
J'hoche la tête positivement et on attend Simon mon meilleur ami. J'ai été super contente que se soit lui et pas quelqu'un que je n'aime pas. On attend encore quelques minutes et Simon pointe enfin le bout de son nez. Mme Lantier fait le même discours à Simon qu'à moi puis elle nous fait visiter le collège enfin pour moi j'aurais dit le châteaux mais bon. Il s'avère que le collège et un priver pour les personnes un peu noble, tous se que je déteste. Notre université n'a pas fait les choses à moitié. On n'a mis deux heures pour le visiter et repérer les classes.
Mme Lantier Alors il y a un de vous deux qui étudie le français et l'autre l'histoire - géographique. Vous êtes lequel ?
Simon C'est moi l'histoire - géographique et Jade le français.
Mme Lantier D'accord alors on va amener monsieur Simon a sa classe puis après sa sera vous Mlle Jade.
VOUS LISEZ
Amour Imprévu (Niall horan)
FanficJade Thirlwall une jeune étudiante français de Nice fait des études pour devenir professeur de français. Elle va faire une rencontré imprévu. Elle a été choisi, elle et son meilleur ami Simon Baker, pour réaliser une nouvelle expérience en matière...