Chapitre 6:

28 2 0
                                    

Nous étions arriver depuis quelques minutes et j'avais déjà mis mes affaires dans ma chambre. Louis n'arrêtait pas de me regarder.  Normal il a apprit quelque chose sur moi et ça m'intrigue plus qu'autre chose.
On s'était tous réuni dans le salon pour prendre l'apéritif. Les parents Tomlinson parlaient avec les parents Dallas. Ils sont venu avec leur fils Cameron Dallas qui a notre âge: 19 ans, en ce moment même il parle avec Louis qui continue de me regarder discrètement et Lottie. Phoebe et Daisy elle mangent des biscuits apéritif tout en parlant des cours et regardant la télévision. Moi j'étais dans mon coin avec Simon, il avait lui aussi remarquer l'étrange attitude de Louis.
Jai demanda quelque chose à Louis Mais il ne l'a pas entendu alors elle hausse un peu le ton.

Jai Louis m'atu entendu ?!

Louis Hein heu non qesce qu'il il y maman ?

Jai Je t'ai demander si les garçons venaient ce soir ?

Louis Je ne sais pas tu veux que je leurs demande ?

Jai Oui s'il te plaît sa serait très gentil de ta part.

Il se leva et parti à l'étage les appeler dans le calme. Il revient quelques minutes plus tard.

Louis Ils viennent tous les trois.

Jai Merci, je vais le dire au cuisinier qu'il y à quatres assiettes de plus ce soir.

Après ce bref échange tous le monde repris son activité. 
Au bout d'un quart d'heure la porte d'entrer sonne, la gouvernante va ouvrir et les quatres personnes qu'ont attendait viennent d'arriver. Ils disent bonjours à tous le monde et s'installent avec nous autour de la table.
Niall nous regarde bizarre Simon et Moi. Il ne croit quand même pas que  ou sommes ensemble. Entendez il serait jaloux de Simon mais pourquoi ? C'est vrai que Simon ne fait pas gay du tout mais là pour croire que je sors avec lui, il ne faut pas abuser non plus.
J'étais encore dans mes pensées quand Jai m'interpelle:

Jai Jade ? C'est une manie ici ou quoi d'être dans ses penser ?

Moi Hein ? Non pas du tout je réfléchissais c'est tous.

Simon Réfléchie pas trop tu fume.

Tous le monde rie à sa blague pourri. Mais c'est vrai que j'ai sourier quand même. Vue comment il la sortie. Mais je suis obliger de surenchérir:

Moi Désolé d'avoir un cerveau.

Jai Sinon je disais comment sa se passe le stage au collège ?

Moi Super bien le professeur que j'ai explique bien ses cours pour que les élèves le comprennent.

Jai C'est super tu as quel professeur ?

Moi Monsieur Smith le professeur de français.

Jai  C'est un super professeur M Smith Alors tu veux devenir professeur de français pour mes anglais ?

Moi Oui c'est cela ou devenir professeur d'anglais mais pour les plus jeunes.

Jai C'est un super métier et toi Simon c'est pareil ?

Amour Imprévu (Niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant