Tenth chapter : New Power

892 38 0
                                    

/2 heures plus tard. Tessa est sur un lit de l'infirmerie du QG,elle est inconsciente.\

Docteur : Euh...Captain Rogers ? Vous pouvez venir s'il vous plait ?
Steve : Que se passe-t-il ?
-La patiente...
-Tessa.
-Oui,Tessa ; Sa blessure est déjà entrain de cicatrister...
-Et ?
-Et ? Une blessure comme ça doit prendre au moins 1-2 semaines pour se cicatriser !
-Attendez docteur...Vous êtes entrain de dire quoi ?
-Je pense qu'elle a un pouvoir spécial.
-Un pouvoir spécial ?
-Oui.
-Et lequel ?
-Je n'en suis pas sur il faudrait attendre que...
Tessa : Mmh...*Commence a se réveiller*
Steve : Tessa ! Ca va ?
-Mmh...Euh ouais ouais enfin...Je crois. *Commence a se lever*
Docteur : Non non mademoiselle Kane ! Vous ne devez pas vous levez !
-Je peux m'asseoir au moins ?
-Oui vous pouvez.
-*Elle s'assoit* Il s'est passé quoi ?
Steve : Harrison t'as planté un couteau dans ta cuisse. Et ça a touché une artère,du coup ta jambe a beaucoup saigné.
-Mais pourquoi je ne suis pas à l'hôpital ?
Docteur : Eh bien...Nous avions prévu de vous transporter à l'hôpital mais...
-Mais ?
-Hum...
-Quoi ?! Docteur dites-moi !
Steve : Mais ta blessure a déjà commencé à guérir.
-Euh...Et ?
Docteur : Et normalement,soit vous devriez être entre la vie et la mort soit...Morte...
-😳😳 Vous insinuez quoi la ?!
Steve : On est entrain de te dire que...Tu as surement un autre pouvoir..
-"Surement" Ça veut dire que vous êtes pas sur ?
Docteur : Il faut que je vérifie. *Il prend un petit scalpel*
-OUOH ! Vous faites quoi la ?!
-Faites-moi confiance Tessa.
*Tessa regarde Steve inquiète*
Steve : T'inquiètes pas ! *Clin d'oeil*
Tessa :...Ok...Faites ce que vous avez a faire !
Docteur : Bien. *Fais une petite coupure sur le doigt de Tess avec le scalpel*
-AÏEUH ! Mais vous êtes malades ?!
-CHUUT ! Regardez !
*Ils regardent et la coupure de Tessa se cicatrise petit a petit*
-Mais qu'est-ce que..?!
*Il y'a plus de coupure,plus rien* Mais comment es-ce possible ?!
-Vous avez le pouvoir de la régénération auto-guérisseuse.
-Euh...La quoi ?
-Régénération auto-guérisseuse,c'est a dire que vos blessures se soignent et se cicatrise plus vite que les autres humains.
-Oh...C'est cool !! *Se lève*
Steve : Qu'est-ce qu'elle est chanceuse cette Tessa alors 🙄😂😂
-Hé ! *Donne un coup de coude en rigolant* Mais j'ai une question...J'fais quoi maintenant ?
Kiefer : *Arrive* On rentre à la maison. x)
-Euh..Je...Kiefer ?! Mais...Qu'est-ce que tu fais la ?
Steve : C'est moi qui l'ai appelé pour qu'il vienne te chercher quand tu serais réveillée. Enchanté ! *Serre la main*
Kiefer : *Serre la main aussi* Enchanté aussi ! Merci de m'avoir contacter !
Tessa : D'accord...
-Oh et le costume te vas encore mieux en vrai qu'a la télé.
-Merci !!
Steve : Bon tu ferais mieux d'y aller Tessa,on se voit plus tard !
-Ouais ! Merci Steve ! *Lui fait un câlin*
-Au revoir !
-Bye ! Oh et Kiefer j'ai un nouveau pouvoir !
Kiefer : Hein ?!
-Ouiiiii faut que je te racontes ! *Ils s'en vont*

/19h23. Lauren est sur le canapé à lire un magazine,Kurt est sur son ordinateur à répondre à des mails,Avan est entrain de jouer a des jeux sur l'ipad et Amandine prépare le dîner à la cuisine.
La porte d'entrée s'ouvre.\

(Multimédia : La tenue que Tessa porte dans la scène

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Multimédia : La tenue que Tessa porte dans la scène.)

Tessa : What doesn't kill you makes you stronger...
Kiefer : Stand a little taller..Doesn't mean...I'm...Euh...Merde j'ai oublié. *Rigole*
-I'm lonely when I'm alone !!
-Ah oui 😳 *Ils rigolent tout les deux*
-Bah c'est pas grave Kiefer ! J'te pardonne pour ton oubliance de paroles !
-Mon oubliance de..? Mais ça existe pas !!
-Je sais !! *Ils rigolent*
Lauren : HUM HUM.
-AAAH 😳 Euh...Maman ! 😁
-Tessa. Je peux savoir ou tu étais toute la journée ?!
Kiefer : Bah enfaite...
Tessa : Non Kiefer laisses-moi répondre.
Lauren : Oui Kiefer,laissez-la répondre.
-Enfaite si tu veux ce matin j'suis partie tôt aux entrainements des cheerleader et j'me suis entrainée pendant 2 heures puis j'suis retournée a la maison vers 10h40 et comme je sais que t'avais une réunion à cette heure-la,j'ai pas pu te dire bonjour. Ensuite j'suis allée en ville rejoindre Katharina,une fille de mon groupe de cheerleader,pour aller manger au resto. Puis on s'est promenée et on est allée voir un film ! "Warcraft" il était trop bieeeeen !! Puis j'ai appelé Kiefer pour qu'il vienne me chercher parce-que Katharina devait rester en ville pour aller à une fête avec ses potes. Voila. 😊
-Mmh. Et pourquoi ne m'as-tu pas laisser de message ?
-J'y ai pas pensé excuses-moi.
-Mmh. Mais je te préviens Tessa Julianna Kane,c'est la dernière fois que tu me fais un coup pareil !
-Promis.
-Depuis quelques temps t'es bizarre...T'es pas souvent à la maison,on dirait que tu déprimes,tu me caches des choses ?!
-Quoi ?! Mais non je...J'te cache rien !
-Tessa tu peux mentir à qui tu veux sauf a ta mère.
-Mais non maman je..
-Non c'est bon ! Je veux même plus te parler. Vas dans ta chambre jusqu'a ce qu'on t'appelle pour le dîner.
-Mais..
-Pas de mais ! Tessa fais ce que je te dis !
-RHO.*Elle monte les escaliers*
-*A Kiefer* J'espère que vous,vous n'avez pas oublié ce que je vous ai dis cet aprem.
Kiefer : Hum...Non madame.
-Bien.
Tessa : Comment ça ce que tu lui as dis "cet aprem" ?! Tu lui as dis quoi maman ?!
-Rien du tout ce ne sont pas tes affaires.
-Quand ça concerne Kiefer,si !
-Tessa. Je te préviens que si tu ne montes pas dans ta chambre dans les 3 secondes qui suivent,ça va mal aller.
-😳 On peut jamais rien te dire avec toi. Tu me soule ! Pff. *Elle s'en va dans sa chambre*
-Pfou...

/19h51. La soirée est assez silencieuse. Le repas est bon mais personne ne parle. Tessa est énervée a cause de la dispute avec sa mère. Elle décide de quitter la table.
20h30. Tessa à fait ses devoirs pour le lendemain.
21h04. Tessa a fini de se préparer pour aller au lit.
21h49. Elle a lu 3 chapitres du Tome 1 de "After".\

"TOC TOC"

Tessa : Entrez.
Kiefer : *Entre* Bonsoir.
-Bonsoir !! Ca va ? Qu'est-ce que tu fais la ?
-Je viens te dire bonne nuit ^^ Et te dire un autre truc aussi...
-Ah oui d'ailleurs moi aussi j'ai un truc à te dire,enfin une question.
-Vas-y.
-Qu'est-ce que ma mère t'as dis quand j'étais pas la ?
-...Rien du tout,t'inquiète pas.
-Non Kiefer ! Je veux une réponse !
-..Ok...Elle m'a demandé ou tu étais et comme je ne savais pas vraiment même si j'avais ma petite idée,j'lui ai dis que je ne savais pas. Et elle m'a demandé si il t'était arriver quelque chose parce-qu'elle trouve que t'as changé depuis quelques jours et j'lui ai dis non et...
-Et ?
-Elle m'a dit que si elle venait à apprendre que j'suis entrain de lui mentir,ça irait mal pour moi.
-Quoi ?! Non mais je rêve !! *Commence à se lever*
-Ouah Tess qu'est-ce que tu fais ?!
-Bah j'vais voir ma mère !
-Quoi ?! Non Tessa pas maintenant !
-Je n'ai pas envie qu'elle te renvoie ou quoi que ce soit à cause de moi.
-Ne t'inquiète pas pour moi ! Aller viens la.*Elle se reassoit*
D'ailleurs...
-Oui ?
-Tu penses pas que tu devrais arrêter les cachoteries ? Et que tu devrais lui avouer qui tu es vraiment ?
-Hum...C'est vrai que j'y pense mais..J'ai peur de comment elle va réagir..Imagine elle commence à me détester ou..Elle m'envoie en pension ! OH MY GOD J'VEUX PAS !!
-Eh eh eh !! Calmos. Elle ne fera rien de tout ça. Elle t'aime et elle t'aimera toujours quoi que tu fasses ok ? Tu sais quoi ? *Se lève* J'te laisse réfléchir à ce que je viens de te dire. La nuit porte conseil. Bonne nuit Tessa.
-D'accord...Bonne nuit Kiefer.
-A demain !
-A demain.*Il s'en va* Pff...Il a pas tort...J'dois tout avouer a ma mère.

----------------------------------------------
A votre avis ? Elle va tout avouer à sa mère ou pas ? Et comment va-t-elle réagir ? Réponses dans le prochain chapitre !!

P.S : Petit rappel : L'histoire se passe en mai-juin 2016 c'est pour ça que j'ai dis Warcraft en film.

Voltage : La Fille De La Foudre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant