[Tout le monde : TESSA TESSA TESSA TESSA !! 🙌🏻🙌🏻
Mickey : O____O
Tessa : 😳😊 Alors quoi ? Tu vas te dégonflé ?
-Surement pas.
-Alors : Je t'attends. *Se met en position*]Mickey : Mmh...Très bien.
*Coup de poing : Tess l'esquive.
2 ème coup de poing : Tess l'esquive aussi.
3 ème coup de poing : Elle le prend,fout un coup de pied dans le ventre de Mickey,il recule. Il se "dédouble" en deux autres lui qui prennent Tess par les bras.*Tessa : EH !!! Gnn..
Mickey : Tu vas le regretter d'avoir voulu te mesurer a moi fillette.
*Fout 4 coups de poings sur le visage de T*
-Oooh..Haha...Si tu le dis *Elle électrocute les deux doubles et lance un éclair sur Mickey ce qui le fait reculer,il se téléporte derrière Tess,la prend et la balance* OUAAAAAH !!! *Tombe* Argh...
-Bien. Maintenant monsieur le directeur venez avec moi. *Le prend et le met a genoux à côté de lui puis il prend son arme* Alors Voltage,on reste la ?
-*Se met à genoux (dos à M)* Fou...*Lève les yeux au plafond (Le plafon c'est une vitre donc on voit le ciel et tout) et a une idée* 😏
-Aurevoir ^^ *Se prépare à tirer*"BROUBROUUUUBROUUU"
Mickey : *Lève les yeux* 😳
Élèves : Ouaaah !!
Tessa : Alors Mickey ? *Se tourne, de l'électricité tourne autour d'elle et de ses mains* On a toujours envie de tirer ?
Mickey : O.O Hum...
-Ne sois pas intimidé par ça voyons...Je te l'ai dis : Tu as interdiction de toucher au directeur !! *Elle clape des mains et de la foudre jaillit sur M ce qui l'envoie contre le mur et K.O* 😈 *Vas vers lui,il est inconscient,elle rapproche son visage*
Garrison : *Arrive avec de la glace sur l'oeil* Tessa !
-AAAAAAAH !!!!!! *Recule* Oh putain o.o
-Oups désolé ! Oh tu l'as tué ? Bravo !
-*Sourit*/Quelques minutes plus tard,tout le monde sort du lycée,la police et des ambulanciers sont là. Un reporter va vers Tess.\
Reporter : Voltage !!!!! Vous avez sauvé tout ces gens ! Pourquoi ?
Tessa : Eh bien de 1 : Parce-que c'est mon lycée donc c'est mes camarades,et ensuite,bah...Je suis une super-héroïne nan ? *Tourne sa tête et voit les A* Bon excusez-moi mais je dois y'aller !! *S'en va*Steve : Tessa !!
Tessa : Steve ! *Ils se font un câlin*
-Je suis content que t'ailles bien 😊
-Contente que t'ailles bien aussi ! Vous vous êtes charger des autres méchants la ?
Natasha : Oui ^^ Et toi ? J'ai entendu dire que tu t'étais occupé de Hughes.
-Eh bien...C'est vrai.
Steve : Je suis fière de toi..Voltage !
-Haha ! Merci..Captain America !/Quelques jours plus tard. Remise des diplômes aux élèves de dernière année.\
Directeur : Bonjour tout le monde ! D'abord je voulais vous remerciez d'êtres venus pour voir votre enfant avoir son diplôme.
Avant de commencer la cérémonie,j'aimerai dire que ça a été un plaisir d'avoir ces élèves dans notre lycée ! Je sais qu'ils auront tous un futur rempli d'épreuves,d'émotions,de réussites ou d'échecs. Mais en tout cas,quoi qu'ils feront,je serais toujours fière d'eux. Alors les jeunes : Je vous souhaite de vivre votre vie à fond ! De réaliser tout vos rêves,de prendre des risques pour les choses qui vous tienne à coeur ! Et je vous souhaite surtout de vivre le reste de votre vie heureux ! Parce-que quand on est heureux,on rend heureux les personnes qu'on aime aussi.
Je vous aimes !
Jackson : NOUS AUSSI ON VOUS AIME DIRECTEUR MCRAE ! 😄
-Haha !! Bon..Sans plus tarder : Commençons la cérémonie des remises de diplômes !
VOUS LISEZ
Voltage : La Fille De La Foudre [Terminée]
AçãoTessa Kane,18 ans,cheerleader,a été toucher par un éclair pendant le match de rugby de son lycée. Après cette fait foudroyer,son pouvoir est née,le pouvoir de la foudre. Elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs avec les Avengers,elle va devenir Vo...