/11h10. Tessa est dans la rue entrain de se promener.\
Tessa : *Voit Garrison marchait* Oh ! Garrison !! Hey !! *Il l'entend pas* Bah Garrison ?! Mais '-' Ou il va ? *Elle commence à le suivre*
/Église. 11h14. Garrison entre dedans.
Tessa vole jusqu'au toit de l'église et regarde a travers la grande vitre.\Garrison : Ut maneam vitae, opporter quod ego promissum, promissum autem vigilate in Zeus...
Tessa : C'est du latin ? o.o Mais qu'est-ce qu'il fait la ? '--------'
-novum hominem...
-Hum...*Sort son téléphone et envoie un message à Garrison* "Rejoins moi au clocher dans 2 heures."
-*Voit le message* "D'accord."/13h30. Clocher. Tessa s'entraîne d'une petite salle avec son costume Voltage.\
Garrison : TESSA ?! Je suis la !!!
Tessa : Fou...J'arrive !!!Tessa : *Arrive* Ah Garrison ! J'ai un truc a te dire ! Cet ovni que t'as vu quand j'ai été foudroyer,j'l'ai trouvé...Disons,ce qui en reste. Ouvres le coffre.
Garrison : *Ouvre le coffre et prend le morceau de l'ovni* Maintenant y'a plus de doutes. Tes pouvoirs ne viennent pas de ce monde. On a notre réponse.
-Tu crois ? *Prend le journal et va vers lui* D'ou es-ce que tu viens ? GARRISON ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Parce-que j'ai aussi trouvé ce rapport de personne disparu à Doylestown en Pennsylvanie. Il remonte à plus de 25 ANS ! Tu vas essayer de me faire croire que ce garçon,c'n'est pas toi ? *Met le journal sur le morceau d'ovni*
-...Si autrefois.
-??
-Il y'a des choses sur moi...Que tu ignores.
-Que...Quoi comme choses ?
-Des choses qui pourrait t'étonner.
-Dis les moi et je verrais.
-C'est pour ça que tu me posais ces questions sur mes parents n'est-ce pas ? Parce-que t'avais trouvé le journal !
-Exact. Et je sais parfaitement bien que ce que tu m'as dis est faux.
-Pas faux.
-Mmh...Bon tu me dis la vérité ou pas ?
-T'es sur que tu veux savoir ? *Pose le morceau d'ovni et le journal*
-On ne peut plus sur.
-Ok...Mais...Assis-toi..
-Euh ok. *S'assois sur une des marches*
-*S'assois aussi*
Hum...Le 29 mars 1991...Josh Swift,donc...L'ancien moi...A disparu après un gros orage..Et j'ai disparu car j'ai été kidnappé par un homme d'une cinquantaine d'année,je crois qu'il s'appelait Christophe. Et on va dire qu'il m'a fait des choses pas très jolie jolie...Puis...5 ou 6 jours plus tard y'a un autre homme qui est arrivé et il m'a dit qu'il était magicien et qu'il pouvait m'aider a sortir de là.
Et il m'a genre...Hypnotisé et il m'a fait dire une sorte de serment...
Un truc que je dois dire en latin. Et chaque jour a 11h15 précise je dois aller à l'église de la ville et le dire.
-Je dois t'avouer que je t'ai suivi aujourd'hui et j'ai vu ce que t'as fais..Excuses-moi.
-Ce n'est pas grave t'inquiètes pas.
Bon et il m'a dit que si je voulais vraiment partir de la je devais...Tuer Chris et...Je l'ai fais. Et il a tenue sa promesse ! Il m'a changé de vie. Il m'a transporté en 2015 et j'ai décidé de changer d'identité. En Garrison Wilcox.
-Oh...Mais je dois t'appeler Josh ou Garrison ?
-Garrison s'il te plait.
-D'accord...*Se lève un peu "émoustillait"*
-*Se lève* Je suis désolée de t'avoir rien dit Tessa mais...Comprends que je voulais pas reparler de cette histoire,de mon...Passé. Je suis un nouvel homme maintenant avec une nouvelle vie et je compte bien la vivre a fond celle-ci !
-Ouais t'inquiètes pas je comprend..
-Tu m'en veux ?
-*Se tourne vers lui* Non,non je t'en veux pas.
-*Tend ses bras* ? :/
-*Lui fait un câlin* ☺️"BOUMMMMMMOUUMMM"
*Le sol tremble*
Tessa et Garrison : OUAW !
Garrison : Mais qu'est-ce qu'il se passe ??
Tessa : Je sais pas ! Viens !!! *Ils montent les escaliers et vont sur le "toit" du clocher et voit pleins d'explosion de presque chaque côté de la ville*
"BOUM BOUM BOUM BOUM"
Tessa : Haaaan 😨
Garrison : Oh mon dieu...
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
-J'en sais absolument rien mais tu dois y'aller !!
-QUOI ?! Non !!
-Comment ça non ?! Les gens ont besoin de toi Tessa ! Ils ont besoin de Voltage !!
-Mais je suis pas prête !!
-Oh si crois-moi. Tu es prêtes. Je le sais et tu le sais.
-Mmh..
-Aller Tessa ! Crois en toi ☺️
-Rho...*Ouvre la fenêtre du clocher et va dessus* J'vais essayer de revenir entière !
-N'essayes pas,promets-le moi x)
-x) Bon aller...*Vole*
VOUS LISEZ
Voltage : La Fille De La Foudre [Terminée]
ActionTessa Kane,18 ans,cheerleader,a été toucher par un éclair pendant le match de rugby de son lycée. Après cette fait foudroyer,son pouvoir est née,le pouvoir de la foudre. Elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs avec les Avengers,elle va devenir Vo...