(Multimédia : Tenue que Tessa porte.)
/Lelendemain. 8h23. Tessa arrive dans la cuisine en ne disant rien.\
Lauren : Ah bonjour ma chérie ! Je voulais te dire qu'aujourd'hui le principal de ton lycée m'a invité moi et les autres parents des élèves de ta classe à faire une sorte de dernière "visite de fin d'année".
Tessa : Ah,ok. *Elle commence a se diriger vers la porte*
-Bah Tess ! Ça va ?
-Ouais ouais. *Elle va fermer la porte*
-Tessa !
-Rho quoi ?!
-De 1 : Tu me parles autrement et de 2 : Tu fais quoi la ?
-Bah j'vais au lycée.
-A pied ?
-Bah oui a pied.
-Mais tu n'y vas pas en voiture avec Kiefer ?
-Non j'pas envie.
-o.o
Kiefer : T'as pas envie d'y aller en voiture ou t'as pas envie d'y aller avec moi ?
Tessa : Les deux. *S'en va*
-O_O Non mais ! *Il la suit*/Ils sont dehors.\
Kiefer : Tessa !
Tessa : *Se tourne* Quoi ?!
-Je peux savoir ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuille comme ça ?!
-...Rien...Tu m'as rien fais,excuses-moi de m'être emportée mais c'est que ça m'énerve que cette Chelsea se fasse passer pour moi et...
-Et ?
-*Sors la lettre de son sac et la passe à Kiefer* Y'a ça.
-*Prend la lettre et la lis* O___O Oh..
-Tu comprends maintenant ? Quelqu'un dont je ne connais même pas le nom SAIT que JE SUIS Voltage. J'en ai marre...*Verse une larme*
-Viens la ! *Il a prend dans ses bras*
-Pourquoi c'est arrivé a moi ? Pourquoi es-ce que c'est MOI qui ai ces pouvoirs ?! Je suis qu'une pauvre fille...
-Tessa non ! Tu es une fille exceptionnelle ok ? Tu as tes défauts et tes qualités mais tu n'es pas une pauvre fille !
-Et mes pouvoirs,a ton avis c'est un défaut ou une qualité ?
-Une grande qualité. Avec ces pouvoirs tu peux sauver le monde !!
-Ou le détruire.
-Rho Tessa arrêtes d'être aussi négative.
-J'suis désolée j'peux pas...Bon...J'dois aller au lycée sinon je vais être en retard.
-J'peux t'accompagner moi ?
-Avec plaisir ❤️/Gymnase,10h40. Tessa et son équipe de cheerleader vont commencer les entrainements.\
Mme Reacher : Bien ! Nous allons commencer les entrainements pour le match de fin d'année ! Donc je veux que vous soyez tous attentifs et que vous essayez de faire les figures ! Vous êtes tous très doués donc je pense que ça sera simple. En premier nous allons faire 2 groupes,un diriger par Channel et l'autre diriger par Aurélie. Puis vous vous regrouperez tous et vous me montrerez d'accord ? Alors dans le groupe diriger par Channel il y'aura : Tessa,Nicolas,Sean,Fanny et Phoebe. Et dans le groupe diriger par Aurélie il y'aura : Bree,John,Katharina,Mary et Jackson. Aller c'est partit.
/Groupe de Channel.\
Channel : Ok bien. Alors : On va refaire la chorégraphie depuis le début. Donc Fanny et Phoebe vous commencerez à faire votre Spread Higle pendant que Nicolas,Sean et Tessa feront leur saut groupé et que moi je ferai mon Toetouch. D'accord ?
*Ils se mettent en place* Aller ! 7,8,9 et : GO ! *Ils font tous leur figures*
Parfait !! Bon maintenant Tessa tu vas monter sur les épaules de Sean et ensuite Sean tu lui prendras les pieds et Tessa tu feras une pirouette ok ?
Tessa et Sean : OK !
*Ils essayent et ils arrivent*
-Goooood ! *Ils rigolent*
VOUS LISEZ
Voltage : La Fille De La Foudre [Terminée]
AcciónTessa Kane,18 ans,cheerleader,a été toucher par un éclair pendant le match de rugby de son lycée. Après cette fait foudroyer,son pouvoir est née,le pouvoir de la foudre. Elle va apprendre a contrôler ses pouvoirs avec les Avengers,elle va devenir Vo...