Fourth chapter : First Trainings

1.7K 58 2
                                    

/13h02,Tessa arrive en tenue de sport devant la salle d'entrainement,dans la salle il y'a des mannequins.\

Tessa : Me voila !
Steve : Bien. Tessa je vais t'expliquer ce que tu vas faire !
-Euh...Ok...
-Tu vois ces mannequins la ? Tu vas essayer de les foudroyer et de les cramer !
-Euh...Ok...*Entre dans la salle*
-Oh et juste ! *Tessa se tourne* Les mannequins bougent !
-Pas de problèmes.*Elle se place au milieu de la salle*
Natasha : Prête ??
-Prête.*Natasha appuie sur un bouton et les mannequins commencent à bouger,il y'a 10 mannequins en tout*
Ok Tess...Fou...

*Elle lance un éclair sur le premier mannequin en lui coupant la tête.
Elle se tourne et lance 2 éclairs sur 2 mannequins en même temps (un a gauche et un a droite).
Elle fonce sur le 4 ème et saute au-dessus de lui et lui lance un éclair en l'air.
Elle atterrit sur le sol et fait une roue en sautant et lance une boule d'électricité sur 3 des mannequins.
Elle lance un éclair sur le 8 ème.
Le 9 ème et le 10 ème sont différents,ils ont une sorte d'armure qui lance des balles a blanc.
Elle lance un éclair sur le 9 ème mais ça lui fait rien,le mannequin lui envoie 10 balles a la suite,elle crée un bouclier électrique mais les balles sont trop fortes et du coup elle est éjectée par terre.
Elle met ses mains a côté de sa tête,met ses jambes en l'air et saute,elle est debout.
Les mannequins tirent,elle court vers la droite et saute sur le mur puis saute en l'air et saute sur le 9 ème mannequin en l'électrocutant au cou avec ses index.
Elle fait une roulade et regarde devant elle,le dernier mannequin avance vers elle,elle se lève,des éclairs font le tour de ses mains et balance deux boules d'électricité sur ce dernier.
Elle se tourne et regarde Steve et Natasha,Wanda est la elle aussi.*

Natasha : Wow impressionnant ! Ou as-tu appris à faire ses figures ?
-Je suis une des meilleures cheerleader de mon équipe.*Sourit*
Wanda : Tu te débrouilles plutôt bien pour un premier entraînement !
Steve : Je confirme ! C'était bien.
Tessa : Euh...Merci.
Natasha : Maintenant...*Appuie sur une autre bouton*
"POM POM POM POM"
-*Se tourne et voit un gros et grand robot sortir du noir,elle fait les gros yeux* MAIS C'EST QUOI ÇA ?! *Le robot lance un projectile,Tessa fait son bouclier d'électricité* Mmh...😥 *Avance doucement avec son bouclier et balance toute l'électricité sur le robot* AAHAAAAAAAAH !!!!
"BOUUUUUUUUUM"
*Comme son électricité était puissante ça a fait une explosion et ça a projetée Tessa contre le mur,l'explosion a brisé la vitre ou S,N et W sont,ils se sont baissés,la fumée s'est évaporée de la salle et ils rentrent dedans*
Steve : TESSA !!
Tessa : Theu theu...*Essaye de se lever* -*La voit et va vers elle* Tessa !! *L'aide à se lever* Ca va ?!
-Theu...Oui oui ça va...
Natasha : Je suis désolée Tessa !
-Vous êtes malades ?! J'ai faillit y rester !!! Avec votre robot géant la ! Rhaa !! *Commence a s'en aller*
Steve : Tessa ?
-Quoi ?!
-Ou vas-tu ?
-Euh...Chercher a boire peut-être ? '-'
-Déjà essoufflé ? Eh ben...Dois-je te rappeler que tes entrainements ne sont pas finis ?
-Pardon ? Vous voulez que je continue a m'entrainer après ce qu'il vient de se passé ?
-Y'a un truc que t'as pas compris Kane,ça c'est que le début de tout ce que tu vas subir pendant le reste de tes entrainements !
-Je vais te dire un truc Rogers,je suis pas une femme qui est musclé comme vous ok ? Alors foutez-moi la paix avec vos entrainements de merde ! *Commence à partir*
Natasha : Tu es une cheerlader non ?
-*Se tourne vers N* Oui,et ? --'
-Alors tu dois en faire des entrainements. Surtout pour réussir à faire toute tes figures. Tu t'entraînes combien de temps chaque semaines ? 3-4h ?
-15 heures par semaine. 2 heures chaque jour et 3 heures le dimanche.
-Wow bravo ! Tu sais,ici tu ne t'entraineras pas qu'avec tes pouvoirs.
Tu t'entraineras aussi à te battre au corps-a-corps et a améliorer tes figures.
-Ah oui ? Et ça sera qui qui va m'apprendre ?
-Moi. Pour tes figures et Rogers pour tes muscles.
Wanda : Et si tu veux moi je t'entrainerai à contrôler tes pouvoirs.
Tessa : *Regarde le sol puis les 3 et soupir* Pfouuuu...

/Toute le reste de l'après-midi elle s'est entrainée avec eux. Il est 19h quand elle rentre à sa maison,elle mange,va prendre une douche et va se coucher.
Comme elle est crevée à cause des entrainements,elle s'endort en moins de 5 min.\

___________________________
Voila !! ^^ J'espère que ce chapitre vous a plus ! Et que vous commencez à aimer mon histoire ! ☺️
Dites-le moi dans les commentaires ! 💬

Zoubi ❤️

Voltage : La Fille De La Foudre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant