@chugok

261 36 14
                                    


Bonjour ~ bah pour moi, Chugo devrait suffire hein.

Je suis la fille tout ce qu'il y a de plus chiante, je suis pas intéressante, genre celle qui rigole pas quand on fait une blague hyper drôle en cours. Bah c'est moi, génial hein? En plus de la gueule blaser.

Je suis ARMY, EXO-L je ship le kaistal maintenant ! Et Moomoo, elles sont mes bébés ces filles!

Mon UB genre de toute l'industrie musicale c'est :

PARK JIMIN!

This Guy! My little baby ! J'ai tellement de photos de lui que je pourrais faire plusieurs livres! Mais.. non, la flemme.

Je ne suis pas saine d'esprit, clairement non, ça ne me dérange pas de lire du lemon en publique, leurs réactions sont même extrêmement drôle quand ils jettent un œil à mon phone, LOL!! Surtout mes amies... qui maintenant aiment le lemon hard~ merci moi même ~
Je suis assez narcissique, mais juste chez moi. En dehors pour moi, tout le monde est plus beaux que moi.
J'espère secrètement qu'un jour EXO ou BTS viennent dans ma classe pour qu'on puisse de marier. La polygamie~

J'ai une imagination dès fois un peu trop fertile, du coup j'espère aidé un peu dans la rubrique Imagine~
J'aime ce qui est malsain ( je me rends compte que c'est très chelou de le dire comme ça). Pas malsain genre inceste mais plus hm... sans amour. Vous voyez? Non? J'ai la flemme d'expliquer -3- en vrai je me sens bizarre d'écrire ça. Je ne suis pas une fille bizarre hein!
Le cute avec plein de coeur partout c'est pas mal dès fois.

Bon. Là je vois plus quoi dire. J'aime le sarcasme. Point. C'était long? Bref, au-revoir les gens qui ont lu, vous avez bien travaillé°∆°

Ah, et j'ai 15 ans, Nice to meet youuu *kiss*

J'aime l'afficher ! XD c'est si beau! Si raffiné !Mais là je me casse vraiment, ciao~ -3-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime l'afficher ! XD c'est si beau! Si raffiné !
Mais là je me casse vraiment, ciao~ -3-

MOCHI 101Où les histoires vivent. Découvrez maintenant