Ce n'est pas le dernier chapitre

936 50 2
                                    

Elle regardait la pluie tomber et tout à coup tout a changé. Elle oublia la sensation de ses baisés, car les coupures sur son poignet ont tout gâché. Elles étaient laides, et elles étaient de sa faute à lui. Il s'arrêta et frappa à la porte avec son parapluie. Elle ne parla pas quand elle ouvra la porte. À la place, elle marcha silencieusement vers la voiture. Il ne disait rien. Il s'assit juste du coté conducteur et roula dans la rue noire. La pluie battait plus fort.

« Je suis désolé. » Il a déjà dit ça beaucoup de fois auparavant.

« Okay. » Il la regarda du coin de l'œil.

« Je suis vraiment désolé. » Ses yeux brillaient. « Je me hais pour ce que j'ai fais. »

« Je me hais à cause de toi. » Les larmes coulaient le long des joues du garçon.

« Je penses que je t'aime. » Puis elle pleura, elle pleura fortement, les pleures se mixaient avec le bruit la pluie. « Je suis désolé. »

« Non tu ne l'es pas ! » Elle cria entre deux sanglots.

« Je suis tellement désolé ! » Il hurla entre deux sanglots lui aussi en la regardant.

« Tu m'as détruit ! » Elle cria et la dernière choses qu'elle vit fut une intense lumière et du sang gicler sur la vitre de la voiture.

Cher Tyran [Dear Bully]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant