Salem aleykum
Ils étaient tous vénère .. Je comprend pas la...
You ' : Je penses qu'il est temps qu'on te dise la vérité
Moi : Qu...quelle vérité ?
You: Calvin ?
Calv : Ouais
You : vas y commence ..
Calv: Wallah si tu commence a chialer jte pète les dents..
Euh...ok , on peut m'expliquer , déjà en dirait ils sont constiper la ! Et ils mettent du suspence comme sa..
Moi : Bas parlée !
Calvin : (raclement de gorge) Bon par ou commencer ?
Il se gratte la tête
Calvin : Tu vois enfaite avant même que tu naisse , Tu vois quand.. Le daron étais encore la ? Bas voila. Apres ma naissance il a commencé à géchan vers mes 1ans et tout mais voila quoi je m'en rendait pas compte j'étais bébé .. Et genre il était pas souvent a la casa , il parlait mal a yemma Allah y rahma ..
Et du jour au lendememain il c'est barrait tahu .. Sans laisser de nouvelle.Moi : ...
Calvin : eh genre mama elle pleurait et tout parce que elle l'aimait et tu sais il a fais quoi ? Il est revenu 2 ans après avec un bébé . Mama elle a pardonné et tout donc lui comme c'est un pd il a laissé l'enfant avec yemma et il est reparti en l'a laissant avec Calvin , Un bébé dans le ventre( Lamia) et le ptit et il est parti avec la mère du ptit et devine c'est qui ce bébé ..
Moi : bas euh...
You' : C'était moi
Moi : Quoi ?
J'étais sous le choque oui je savais que Younes n'étais pas mon vrai frère mais mon demi mais j'avais capté qu'il étais plus petit que Calvin et mais jamais cherché a comprendre.
You : Eeh ouais et comme yemma c'etais une perle elle m'a recueilli avec elle alors que elle aurais très bien pu m'abandonner....
Y'a eu un silence , Lamia c'est levé et est parti .
Moi ? J'étais énervé , choqué , triste ..
Moi : ...
Calvin : Et maintenant on a un problème .. Parce que il veut revenir dans notre vie comme si de rien étais comme une fleur..
Moi : Pardon ? C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE !
Calvin : Non , mais il veut pas revenir seul nooon mais avec tout c'est fils de pute qui lui servent d'enfant ..
Moi : Je rêve putain je rêve ..
Je devenais paro j'avais le diable..
Moi : Eh puis comment vous savez sa ! Vous lui avez parlé ?
Younes me balance un papier .
Moi : C'est quoi ?
Je l'ai ouvert..
"Ma habiba ,
C'est moi Yussuf c'est pour te dire que je vais revenir eh oui ! J'ai besoin d'argent et tu sais ce qui va se passer si tu me le donne pas ! Donc je viens a la fin de l'année . OUBLIE PAS HIN !"Donc mon père s'appelle Yussuf et en plus il a menacé ma mère ?
Moi : Mais...je comprends pas.. Déjà vous comment voys savez tout sa vous étiez gamin et puis c'est quoi cette menace la ?!
You : Maman nous a tout raconter pour si cette situation arrive .. Et enfaite..
Calvin : C'est quelqu'un de très dangereux , il boit et se drogue et..
Ils sont regarder du genre on lui dis ou pas puis Calvin c'est lancer ;
Calvin : il est revenu une troisième fois mais cette fois moin gentillement et il a ...
You : Il a violé Yemma Allah y rahma
-C'est tout pour aujourd'hui
-Alors que pensez vous de cette partie ?
- N'oubliez pas de voter
- Et surtout de commenter sa me donne de la motivation
- Toutes critiques est bonnes a prendre
VOUS LISEZ
Kaynah : Passé Mouvementé 2
General FictionVoila la suite du tome 1 de l'histoire de Kaynah