02

1.8K 130 3
                                    

Salem aleykum ,
Calvin : il est revenu une troisième fois mais cette fois moin gentillement et il a ...

You : Il a violé Yemma Allah y rahma

___________________________


🍃 0.2🍃


Moi : Qu..quoi ?!

You' : Par la suite elle est tombé enceinte...et... 9 mois plus tard une petite fille est née .

Moi : C'était moi ?

Calvin : Ouais

Comment vous dire que je savais pas quoi dire...faire

Moi : ...

Calvin : Voilà maintenant tu sais tout en tout cas tout ce que on sait ..

You : Nan c'est pas tout ..

Je le regarde

You' : Si yemma est ... Allah y rahma c'est parce quand elle a lu lettre elle a pas pu supporté elle avait peur de lui .. C'est pour sa que le médecin avait dit que
elle avait subit une forte pression ..

J'avais plus les mots

Moi : Vous avez finis ? Sur ceux bonne journée ..

Je me dépêche de prendre mon sac mon manteau parce que il fait grave froid et je sors en courrant.

J'arrivais pas a pleurée. Qui aurait cru que aujourd'hui ma vie changerais a jamais ..

J'arrive chez moi y'avais personne ..

En même temps Célia vit avec Calvin maintenant .. Et Chaïnez bas des fois elle dort chez Younes..

Je commence a prendre des objets a les jeter par terre.

Je criais , pleurais ma porte sonné , sonné , sonné..

Moi : POURQUOI ! POURQUOI HIN ?! EH DIRE QUE SNIIIF A CAUSE DE CE PD J'AI VÉCU UN ENFER SNIIIF MAIS POURQUOI ? SNIIIIIF ON PEUT JAMAIS VIVRE NORMALEMENT SNIIIIF MAIS QU'IL VIENNE SEULEMENT QU'IL VIENNE ON VERRA SNIIIF

Quand d'un coup m'a porte explose , je me laisse tomber par terre .

Pourquoi ? Ya rabbih pourquoi tout sa nous arrive...

A cause de se Yusuf la motier de ma vie je l'ai passé a pleurée , me faire insulté frapper par mon frère et les autres..

Car oui si j'ai grossi c'est parce que j'avais pas de père et je me sentais différente et surtout pas aimée parce que je pensais que si il était partie c'est parce que ...voilà quoi..

Lamia : Zaïna ?!

Moi :...

J'avais le regard dans le vide ..

Je vois les gars arriver

Lamia : SORTEZ !

Moi : TOI AUSSI SORT ! TOUT LE MONDE SORT LAISSEZ MOI !

Je sais que peut être ma réaction est abusé mais c'est le cumul de tout..

La mort de ma mère , ce que je viens d'apprendre et puis...Il y'a Nassim car oui je ne l'ai pas oublié d'ailleur je ne sais pas si il est marier ou pas maintenant car depuis l'enterrement je ne l'ai pas vu pfff il faut que je me défoule mais je sais pas comment

Ils sortent tous je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit..

Je sais pas quoi faire pour me défouler 😡!

Mes yeux tombent sur mon sac de sport ..

J'enfile mon jogging et un debardeur mes Urh .

Je laisse mon téléphone prends mon porte monnaie , je vais aller a la salle où je fesais du sport.

Quand je suis sorti au loin j'ai pu voir les gars adosser a la voiture de Younes .

Je me dépêche de monter dans ma voiture et je démarre en vitesse .
Peut être qu'ils en sont pour rien mais quand même ! Ils auraient pu me le dire un peu plus tot je sais pas si sa aurait changé quelque chose mais sa m'énerve 😡. J'ai vécu dans le mensonge . Si j'aurais su tout sa plus tôt j'aurais sûrement.. Aaarh , Je sais pas mais j'aurais sûrement fais quelque chose !

J'étais tellement dans mon monde que j'en oublier la route .. J'ai grillé plusieurs feu et faillit renversée des gens qui ne se sont pas gênée pour m'insulter breff..

J'arrive je me gare et je rentre a ce que je vois ils ont refait la salle maintenant les mûrs sont bleu et rouge avec ils étaient marron je préfère largement comme sa !

Bref je refais ma carte parce que elle a expirée 😑.

Déjà la meuf de l'accueil elle m'a gavé ...

Elle : Bonjouuur 'euu

Vous voyez les filles avec beaucoup de manière et qui sourit tout le temps ? Avec un air hypocrite bas c'est elle.

Moi : Ouais tu peux me refaire mon pass la ?!

Elle : Oooh mais qu'est ce qu'une jolie fille comme vous ferrez ici vous n'avez pas besoin de faire du sport

Moi : C'est ton soucis si je veux faire du sport ?! Maintenant ferme ta gueule et refait le moi avant je cogne tes dents..

Elle fait les gros yeux , l'air choqué puis me fait un abonnement de 1 ans.

Je prends la carte et je pars je l'ai entendu dire

Elle : Olala ces jeunes de citée la ! Pff vraiment trop insolent

Je me retourne

Moi : C'est sur que toi avec ta chemise a moitier ouverte et ta tête de p*** tu vaut mieux que "Ces jeunes de citée" Pèse tes mots parce que un jour tu vas te faire tellement marave ! Tss ces mieu je parle pas .

Et je vais vers la salle de boxe parce enfaite c'est composé de trois salle une de boxe , une de muscu et une de footsalle . Avant c'etait pas comme sa ...

Bref je vais à la boxe écouteur au oreilles gant en main et je commence à frapper dans le sac .

J'avais tellement de haine en moi ! Je voulais taper tout le monde ..

J'étais dans ma bulle quand quelqu'un me toucche l'épaule.. Je sais pas pourquoi mais je lui envoie une droite que la personne a esquivé !

Lui :Ooh doucement !

Moi je souffle et me retourne je recommence a taper quand ..

Lui : Tes nouvelles ? C'est la première fois que je te vois ici !

Moi :..

Lui : Si tu veux un conseil tu devrais faire des pauses parce que la tu vas te niquer les poign....

Je me retourne

Moi : Bon tu veux quand enfaite la ? Si j'aurais voulu de tes conseils j'aurais pris des cours ok ? Tss les gens ils viennent me casser la tête comme sa ....

Lui : Ooooolaa doucement tigresse ! 😂😂😃

Bon j'avoue j'allais rigolé parce que la façon dont il l'a dit..mais non chui encore vénère.

Il me temps la main .

Lui : Moi c'est **********

C'est tout pour aujourd'hui

-Alors que pensez vous de cette partie ?

- N'oubliez pas de voter

- Et surtout de commenter sa me donne de la motivation

- Toutes critiques est bonnes a prendre

- A votre avis c'est un reubeu / un renoi ?

Kaynah : Passé Mouvementé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant