13

1.6K 104 2
                                    

Moi : Azy laisse moi faire !

Je lui tapotant sur l'epaule

Moi : Eh Madem....

Elle : Nassim

Moi : Kaynah ?

                  _____________________
                             🍃1.3🍃

Rien qu'on était tout les deux troublé ! Ok ! On c'est vu à l'enterrement mais c'était vite fais on s'est pas parlé ni rien !

Je savais même pas quoi faire si jdevais lui faire la bise , lui serais la main ... J'étais troublé c'est sa le mot .

Moi : Weshh !

Y'a que sa qui est sortie..

Elle : Euh.. Ouais salut !

Après sa on a plus parlé..

Ahmed lui il comprenait encore moin !

Je décide de sortir m'en fumer une !
Sa fait trop d'un coup dans ma tête , d'abord Anissa la keh puis Le retour dr Kaynah..enffin...je sais pas si c'est un retour mais Jvais pas mitho j'aimerais bien !

Je finis par en fumer une 2eme !

J'étais dans mes pensées

...  : Tu fumes maintenant toi ?!

Dans la peau de Kaynah

Je savais même pas quoi lui dire donc j'ai remis mes écouteurs et je parlais avec Zaki il me fait trop rigoler !

Jusqu'à que je le vois se levée et sortir ..

Je sens qu'on me touche l'épaule donc je me retourne c'était son pote je l'ai deja vu mais j'avoue que je ne connais pas son nom !

Lui : T'es là pour Célia et Calvin ?

Moi : Oui

Lui : Mais.. T'es pas la reuss a Calvin ?

Moi : Si

Lui : Aaa ok

Après y'a eu un blanc on attendais encore .

J'avais grave envie de faire pipi en plus chu grave stressé j'espère que sa se passe bien je fais de Douah ..

Au moment où je sors des toilettes je vois Nassim dehors avec de la fumer autour de lui ..

Je décide d'aller le voir !

Moi : Tu fumes maintenant toi ?

Il sursaute et ce retourne

Lui : Hin ? Euh.. Ouais

Moi : Mais c'est pas bien arrête sa imagine tu meurs ou ta une maladie ! Elle fera comment ta femme ?!

Il a serrai le poing

Lui : Me parle même pas d'elle !

Moi : ....

Lui: Bref tu dates !

Moi : C'est toi hin ! A part pour l'enterrement tu nous as même pas calculer  !

Lui : Il c'est passé trop de truc le boulot tout sa tout sa..

Moi : Et t'es a Marseille pendant combien de temps ?

Lui : Mardi .

Moi : A ok

Chez pas sa me fesais bizarre de lui parler.

Kaynah : Passé Mouvementé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant