08

1.6K 127 0
                                    


Shayma : Je me demande bien qui leur a appris sa

Moi : C'est dans leur gêne 😂😂

Shayma : Bref j'attend quand t'aura des enfants toi !

Moi : Bas c'est mal parti..

Shayma : Mais non tu fais des ravages!

Moi : Mdrr

Après sa on a continuer à discuter en préparant jusqu'à que Younes arrive

              _____________________
                          🍃0.8🍃

Au moment ou il me voit il bug..

Lui : Kay....Kaynah ?

Moi : Oui c'est moi !

Lui : Attend attends on doit parlé la

Moi : Orrhh attend je finis j'arrive..

Shayma : C'est bon t'inquiète je mets au four et c'est tout tu peux y'aller

Moi : t'es sure ?

Elle : Ouais t'inquiète

A vrai dire j'espèrer qu'elle me dise non pour éviter ce sujet parce que je veux pas en parler...

Donc je marche lentement et on vas cherché les jumelles pour les couchers .

Et on va dans la chambre d'amis..

Lui : Ça va ?

Moi : Oui et toi

Lui : Tu mens !

Moi : Mais pourquoi  tu me le demande tu sais très bien la réponse ! Je veux pas vraiment en parler Notre soit disant père a fais vivre la misère a la femme de ma Vie , il l'a menacé et maintenant il va revenir avec sa nouvelle famille après tout ce qu'il a fais !

Younes : Bas justement faut pas qu'on se fasse du mal pour lui faut juste qu'on se mette a réfléchir tu crois vraiment qu'on va le laisser faire ! Non et crois moi on l'attend de pied ferme . Il devrais etre  à Marseille dans 3mois . On a le temps d'y réfléchir mais en attendant fais ta vie tu fais ta formation tu as bien commencé .. Ton avenir il est deja tracé donc taffe bien..Tekass on est plus fort vus qu'on est uni !

Moi : Oui... Ta raison et d'ailleurs j'ai etais engagé j'ai mon bureau et tout...

Lui : Raiiii sa c'est le sang sa

Il me prend dans les bras et il me chuchote :

T'inquiète pas Oukthy..

Je lui souris et on redcsend .

Je passe jusqu'à demain

Je me reveille a 10h , aujourd'hui c'est le jour de la déco de mon bureau bref je fais mon rituel.. Je mets des asics noirs et un jean blanc avec un  haut manche longue noir.

Je me maquille pas flemme je prend mon sac et j'y vais ..

Au moment ou je ferme ma porte mon téléphone sonne bon je suis en peu occupé la je rappellerais après .

Aujourd'hui je prends pas la voiture donc direction l'arret de bus et je vais a l'agence avec cette chanson

J'étais a fond durant tout le trajet...

Bon je passe encore

Quand on a finis il est 12h30

Je viens de me souvenir de l'appelle je sors mon téléphone prête à rapeller ....

Je vois une voiture au loin faire des appels de fard !

Moi je calcule pas d'ailleurs le numéro c'etais un numero que je connaissais pas..

Je me dirige vers l'arret de bus ..

C'est pas jvois la voiture qui me suis ?
Wallah je commence a avoir peur la dernière fois qu'une voiture ma suivie jme suis fais kidnappée donc...

Je commence a faire la meuf au tel et tout .

C'est pas y'a la musique de tout a l'heure qui se declenche tout seule.

Puttaiiiiiin!

Je vois la portière s'ouvrir donc je me lève et commence a marcher vite ..

Mais vous même vous savez comment chui lente donc la personne m'attrape et me retourne...

Et rigole

Lui : Wshh pourquoi tu me fuis !

Bien sur c'etais Zakaria

Moi : Hin ? Quoi ? Je savais même pas que c'était toi et meme comment tu voulais que je sache..

Lui : mdrrr putin elle voulait faire la meuf au tel sa c'est dieux qui ta punies !

Moi : Haha ( ironiquement) Mais enfaite tu veux quoi ?

Lui : Aaa oui c'est vrai euh déjà ta pas répondu a mon appelle au tel ni a  mon appel de fard !

Moi : Mais ... J'ai rater l'appelle j'allais te rappeler et ................mais enfaite comment ta eu mon numéro même ? Et dit directement pourquoi tu m'as appelé !

Lui : Pour qu'on aille mangé aller vient !

Il se retourne et part .... Attendez il croyez j'allais le suivre ?

Il se reretourne

Lui : Wshhh vient frr

Moi : Mais va manger avec ta go frère ! Pourquoi tu veux on mange ensemble bref , Sur ceux j'ai du taff !

Je sais pas pourquoi mais chui déçu qu'il soit en couple alors que c'est personne pour moi je me connais même pas .... Serais-Je Jalouse ????

Nooooooon 😂😂
Bref

Lui : Mdrrr t'es jalouse ?

Moi : Bruuuh jalouse de quoi stp ?

Lui : De ma "Meuf".

Il a fais des guillemet avec ces doights

Moi : Pourquoi ta fais sa ?!

Lui : Quoi ?

Moi : Sa !

Je fais des guillemets comme lui

Lui : Mdrrrrrrrrr psk c'est ma soeur 😂😂

Moi : Attend ! Quoi ?

Lui : Bref viens on va mangé j'ai la dalle putin !

Moi : Où même ?

Lui : Chicken spot ou Mc do

Moi : Chicken spot !

Y'a rien de mieu que le poulet Wallah ...

Lui: Ta même pas réfléchi ! Allez  viens

Je reflechis et je finis par y aller .

Après tout j'ai rien a perdre non ?

C'est tout pour aujourd'hui

-Alors que pensez vous de cette partie ?

- N'oubliez pas de voter

- Et surtout de commenter sa me donné de la motivation

- Toutes critiques est bonnes a prendre

Suite a 30 votes

Kaynah : Passé Mouvementé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant