07

1.6K 136 11
                                    

Moi : Bas azi vient on va la ?!

Lui : Bas  moi sa me derange pas..

Moi :Dak je l'appelle après , je profite avant que Anissa est parti sinon elle m'aurait peter le crâne

Annissa ?  C'est la fille avec qui je dois me marier . ( Vous vous souvenez d'elle )

Lui : Elle est ou d'ailleurs ?

Moi : À marseille chez sa couz aaaaah ouai je lui ferrais la surprise .

Ah oui ! J'habite avec elle .

               _____________________
                           🍃0.7🍃
Bref après sa on continue a jouer et on finis par aller au grec.

Je vous passe au lendemain

(De base je sais plus on est en qu'elle mois mais on va dire on est en novembre)

Vendredi 18 novembre .

Hier j'ai appelé Calvin et normalement on descend sur Marseille se week-end et on rentre Mardi .

Aaaah oui je travaille plus je suis rerentrer dans la bigrave (Avant il bigravais pas)

Parce que c'est plus facile et sa paye mieux oui je risque d'aller en zonz mais pas maintenant jpense vu que poir l'instant chui discret.

Bref je previens Ahmed . Et je descend en bas du bloc ..

Retour dans la peau de Kaynah

Je me reveille a 10 h Parce que je travaille pas au bureau aujourd'hui je dois aller chercher la déco pour mon bureau avec Mathilde pour qu'elle puisse m'aider.

Je vais vous passer sa..

On a tout commander normalement ils vont tout livrer demain .. Et normalement je travaille pas le week-end mais la je vais aller pour leur dire comment mettre les chose etc....

La il est 17h30 , je vais pouvoir me mettre devant Empire sans qu'on me dérange vu que Chaïnez est chez Shayma et Célia chez elle bas chui solo..

Mais avant sa direction la douche

Apres la douche
18h10
Je mets mets en  pyjama , chaussons .

Me fais mon chocolat Chaud et sort les bonbons ..

Et je me pose

Après l'épisode

Nooon y'a trop d'action dans la saison 3 ( je vais pas vous spoiler ) .

Il est 19h et j'ai rien a faire je decide d'envoyer un message à Mathilde ..

" Salut Mathlide , j'aimerais te demandé comment je fais pour savoir avec qui j'ai des rendez vous"

Elle me répond

" Salut eh bien normalement Tatiana et les agents telephonique te les envoie par mail "

" Ah d'accord merci"

Après sa je vais prendre mon ordinateur...

Et enfaite j'en avais 3 et je dois leur dire quand je pourrais les recevoir sa me peemettra de faire un emploi du temp et de recommencer le sport ...

Le premier je le met lundi matin vers 11h
Le deuxième vers 13h et le dernier Mardi à 10h car c'est un gros rendez-vous pour un événement et sa risque de prendre au moin 2h et demi alors que lai autre 1h30 ou 1h.

Bref , je leur envoie la date et l'heure de leur rendez-vous et commence a etudié le premier dossier c'est pour un restaurant ausssi mais Marocain..

30 min après

Je commence a avoir mal a la tête
Je vais arrêter la bon aujourd'hui et comme par hasard Shayma appelle sur le fixe..

Moi : Allo

Elle : Oui tu viens mangé a là maison ?

Moi : Euh....bas ok j'arrive

Je raccroche

Arriver chez elle j'enlève mes  chaussure et je vais l'aider dans la cuisine

Shayma : Sinon ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Shayma : Oui mais bon je m'ennuie un peu toute seule ici !

Moi : Mais t'es pas toute seul y'a les jumelles.

Shayma : Mais c'est pas la même jpe pas me confier à elles , elles comprennent rien !

Moi : Sa va venir tkt.. Bientôt 1ans

Shayma : Bref sinon koi de neuf ?

Moi : AAAAAH je t'ai pas raconté ? Hier j'ai fais mon premier jour de vrai travail genre j'ai mon bureau etc...

Shayma : Raiii avoue tu te sens fraiche

Moi : Ouaiiis de ouff mais au début forcément c'est dur mais je vais m'habituer

Shayma : Attention voilà la femme d'affaire !

Moi : Mdrrr .... Au moin une bonne chose qui m'arrive dans ma vie ...

Shayma :...

Ce que je viens de dire avez j'étais un froid

Shayma : Aaaaah Maïssa  arrête !

Je me retourne et essaye d'escalader une chaise pour atteindre le poulet ..

Moi : Mdrrr

Non mais ces petites me tuent

Shayma s'essuient les mains la porte et la mets dans leur coin de jeu  qui est dans un coin et elle peuvent pas en sortir

Shayma : Je me demande bien qui leur a appris sa

Moi : C'est dans leur gêne 😂😂

Shayma : Bref j'attend quand t'aura des enfants toi !

Moi : Bas c'est mal parti..

Shayma : Mais non tu fais des ravages!

Moi : Mdrr

Après sa on a continuer à discuter en préparant jusqu'à que Younes arrive

C'est tout pour aujourd'hui

-Alors que pensez vous de cette partie ?

- N'oubliez pas de voter

- Et surtout de commenter sa me donné de la motivation

- Toutes critiques est bonnes a prendre

Suite a 25votes

Kaynah : Passé Mouvementé 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant