Je suis enfin arrivée à l'université d'Avalon. Le campus est gigantesque j'ai mis plus de 20 minutes pour aller du parking à ma chambre universitaire. Mais il est vraiment magnifique. C'est complètement différent de l'université d'East Hight, mais différent en bien. Heureusement que ma colocataire de chambre était la pour m'aider avec mes valises sinon je n'y serais pas arrivé. J'ai été soulagée en la voyant, j'avais un peu peur de partager ma chambre mais dès que je l'ai vu je me suis sentie chez moi, c'est un peu bête à dire mais c'est la vérité. Elle est plus petite que moi, à de grands yeux bleus verts, des longs cheveux blonds bouclés, et un sourire magnifique avec une petite fossette à droite. Elle est tout simplement sublime et ca m'a l'air d'être une fille bien. Le genre de fille qui ne divague pas et reste toujours dans le droit chemin.
⁃ Salut moi c'est Emma. Me dit- elle avec un large sourire.
⁃ Enchantée moi c'est Regina.
J'essaye de lui rendre son sourire.
⁃ J'ai commandé une pizza il y a 20 minutes, quand tu as frappé je pensais que c'était le livreur, je pense qu'elle ne devrait plus tarder maintenant. Tu dois aussi avoir faim ! A moins que tu aies mangé sur la route..?
⁃ Oui je commence à avoir faim, la route m'a épuisé.
⁃ Tu viens d'où ? Me demande t- elle.
⁃ J'étais à l'université d'East High à New York, je viens de New York.
⁃ Whouah! Je suis allée une fois à New York c'était vraiment magique.. J'aimerais bien y retourner.. Mais bon ça ne sera sûrement pas pour tout de suite.
On entend frapper à la porte.
⁃ Ah ! Là c'est forcément la pizza! Me lance t-elle avec un petit sourire en coin et un regard malicieux.
Elle part ouvrir la porte, règle le livreur qui l'a reluque pendant qu'elle est partie chercher son portefeuille , puis revient vers moi avec la pizza.
⁃ J'espère que tu aimes bien les reginas.
⁃ Oui, merci beaucoup c'est gentil de bien vouloir partager.
Je la trouve vraiment gentille, quand elle me parle j'ai l'impression qu'elle est vraiment sincère, elle s'intéresse vraiment à moi et à ce que je lui dis. Quand elle me regarde droit dans les yeux j'ai l'impression que mon âme est à découvert. C'est vraiment étrange comme sensation.
⁃ Je ne sais pas si tu préfères déjà aller prendre une bonne douche avant de manger mais j'ai peur qu'après la pizza soit refroidie. Me dit-elle.
C'est vrai que j'aurai bien aimé prendre une douche après toute cette route mais la perspective de manger une pizza froide ne m'enchante guère. Je décide donc d'enlever mes talons et de la rejoindre sur son lit pour manger.
⁃ La douche attendra, ça devrait être interdit de manger une pizza froide ! Lui dis-je avec un sourire en coin et en lui lançant un clin d'œil.
⁃ Je suis bien d'accord! J'étais en train de regarder " La proposition " mais si tu n'aimes pas ou si tu préfères regarder un autre film j'en ai d'autres sur mon ordi.
Cette fille est vraiment trop adorable..
⁃ Oh non c'est super c'est l'un de mes films préférés !
Nous nous installons donc contre son oreiller, les jambes allongées l'une à côté de l'autre, Emma a l'ordi sur ses genoux et j'ai la pizza sur mes cuisses. Nous explosons de rire aux mêmes moments, et particulièrement durant la scène dans la forêt. Une fois le film terminé Emma me regarde dans les yeux et me dit :
⁃C'était vraiment une soirée sympa. Je suis soulagée que ce soit toi ma colocataire de chambre. J'avais peur de tomber sur une junkie mais tu as l'air d'être vraiment super Regina. Je suis rassurée d'être avec toi à l'université.
Ce qu'elle me dit me fait sourire car je pensais exactement la même chose. Je suis touchée par ce qu'elle me dit. Elle le dit sincèrement. Je suis également soulagée car je partage également ce sentiment de sécurité depuis que je suis avec elle.
⁃ Merci Emma. Je dois te dire que moi aussi j'avais peur quand j'ai sû que j'allais partager ma chambre , mais tu es tout sauf une dégénérée lui dis-je avec un sourire. Je pense qu'on va bien s'entendre.
Je n'ai pas envie de lui dire que je me sens en sécurité quand je suis avec elle. Elle me prendrai pour une folle de lui dire ça alors que cela fait à peine 2h30 que je suis arrivée. Elle me sourit puis m'annonce qu'elle va aller prendre sa douche et découvrir les joies de la collectivité. Ça me fait rire. Elle prend sa serviette, un gel douche , brosse à dent et dentifrice et un sac plastique dans lequel elle met son pyjama pour ne pas qu'il soit trempé. J'ai l'impression qu'elle avait tout planifié.
⁃ À toute à l'heure ! Me dit-elle avec un large sourire.
⁃ Reviens moi indemne des douches collectives lui dis-je en pouffant.
Ca l'a fait également rire, puis elle disparaît derrière la porte. C'est étrange mais dès qu'elle n'est plus là je sens comme un vide en moi , la flamme qui s'était animée au creux de ma poitrine s'adoucit mais reste présente malgré tout. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'Emma revienne au près de moi.
VOUS LISEZ
Après toi
FanfictionEmma pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Elle ne pensait jamais découvrir ses sentiments, ses envies. Elle pensait contrôler sa vie et son destin. Son avenir était pratiquement tracé elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Mais ça c'ét...