Chapitre 7 - Emma

382 24 2
                                    

J'ai adoré cette semaine avec Regina. Je me sens sereine avec elle. Elle sait m'apaiser sans rien faire en particulier , elle est juste elle. À chaque fois que je suis avec elle je me sens mieux, c'est comme si elle m'apportait un bol d'air frais, je respire mieux en sa présence. Je n'ai jamais ressentis ça auparavant. J'aimerais pouvoir respirer comme ça à chaque instant. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour elle. J'ai eu quelques copains mais ça n'a jamais duré bien longtemps et je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour Regina pour une autre femme ou même pour qui que ce soit. Je ne pensais pas ressentir ça pour une femme, je ne pensais pas être homosexuelle ou bi enfin je ne sais pas, je ne sais plus, je suis complètement perdue. Tout ce que je sais c'est que je suis bien avec elle et je ne veux pas gâcher ça. Je ne pense pas que Regina ressente ça pour moi. Elle est tellement belle et tellement femme, elle pourrait avoir n'importe quel mec. J'aimerais lui en parler mais je ne sais pas comment faire ni par quoi commencer.
Je me suis dit que ça serait plus facile de lui en parler loin de l'université, dans un cadre plus calme et tranquille. Quand elle m'a dit qu'elle adorait la France j'ai tout de suite pensé à ce restaurant français. Au moment où j'ai vu son visage s'illuminé et son merveilleux sourire quand nous sommes arrivées devant le restaurant je me suis dit que j'avais fait le bon choix. C'était vraiment bien. Tout est bien quand je suis avec elle.
J'ai un petit peu abusé sur le champagne.. D'habitude je ne bois pas ou presque pas mais la je me suis dit " pourquoi pas ? " et voila je résultat : je suis dans le lac de l'université, au beau milieu de la nuit, à moitié nue, en train de caresser Regina. Je ne sais pas où cette idée m'est venue mais je ne regrette absolument pas. Je pourrais rester ici avec elle pendant des heures. Je sais qu'il faudrait qu'on parle de tout ça car j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent mais elle n'a pas l'air décidé à parler. Je continue mes caresses et je ressers mon étreinte tout en continuant de la combler de baisers dans le cou.
    ⁃    Emma..
Soudainement elle se retourne et nous nous retrouvons nez à nez. Elle plonge son regard dans le mien et c'est comme si le monde n'existait plus. Elle est tellement belle. Je voudrais passer chaque seconde de ma vie avec elle. Tout est clair dans ma tête maintenant et je pense qu'au fond de moi je l'ai su depuis la minute où je l'ai vu rentrer dans notre chambre. Je l'aime. Je l'aime plus que n'importe qui et plus que tout. À chaque fois qu'elle pose les yeux sur moi c'est comme si une nuée de papillons s'éveillaient dans mon ventre et que ma déesse intérieure était au garde à vous. Tout est simple et clair quand je suis avec elle. Tout est naturel. Je sens ses mains prendre mes cuisses. Elle m'approche encore plus près d'elle. Je passe mes jambes autour de son bassin et elle exerce une pression sur l'arrière de mes cuisses. Nous sommes collées l'une à l'autre. J'aimerais tellement l'embrasser là tout de suite mais j'aimerais de discuter de tout ça avant. Je pose ma tête sur son épaule tout en lui caressant le dos.
    ⁃    Je commence à avoir froid.. . Lui dis-je dans un soupire.
    ⁃    Tu veux rentrer prendre une douche chaude ? Me demande t-elle.
L'idée de prendre une douche avec elle réveille de plus belle ma déesse intérieure.
    ⁃    Oui s'il te plaît.

Quand on arrive dans notre chambre il est plus de 2h du matin.
    ⁃    Je pense qu'il ne devrait pas avoir grand monde aux douches. Me dit-elle avec un clin d'œil.
    ⁃    Que demander de plus ?
Je prends deux serviettes , mon gel douche , mon shampoing , ma brosse à cheveux et mes tongs. En effet, quand nous arrivons dans les douches communes il n'y a pas un chat. Regina rentre dans une cabine. L'idée de la rejoindre me traverse l'esprit mais je préfère ne pas écouter ma déesse intérieure. Je me mets donc dans la cabine d'a côté. Les rideaux entre les douches sont si fins que l'on voit presque à travers. Je peux voir les courbes de son corps. La douche me fait un bien fou. L'eau est bien chaude comparé à l'eau du lac même si nous avons fait monter la température de quelques degrés toute à l'heure. Je souris toute seule en y repensant. L'envie de la rejoindre me démange tellement. Elle est juste là, à côté de moi , complètement nue. Je me demande si elle pense la même chose et si elle a autant envie de moi que j'ai envie d'elle. Une fois ma douche finit je me dirige vers les miroirs. Je déteste me voir les cheveux mouillés alors je les emballe vite dans ma serviette. J'ai les joues toutes roses. Je me demande si c'est à cause de la douche brûlante ou de mes envies concernant Gina. Soudain je la vois apparaître dans le miroir.
    ⁃    Même avec ce truc sur la tête tu restes canon ! Me dit-elle en rigolant.
Elle vient se mettre derrière moi , collant son ventre à mon dos. Ses mains passent autour de ma taille et elle me fixe dans le miroir.
    ⁃    Hmm mouai.. Moi je pense que c'est toi la plus belle de la terre.
Je la vois sourire et ça me fait chaud au cœur. Nous retournons dans notre chambre. Je me brosse et sèche les cheveux puis j'enfile mon pyjama. Regina fait de même mais enfile sa nuisette, celle qui me fait complètement craquer depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis là assise sur mon lit en train de la regarder. Elle se retourne et viens vers moi, me prends les mains pour me relever.
    ⁃    Regina je..
    ⁃    Je sais. Je pense qu'on ferait mieux d'en parler demain après une bonne nuit de sommeil. Et je veux être sûre que tu sois complètement sobre. Me dit-elle avec un clin d'œil.
    ⁃    Oui ça serait plus raisonnable.
    ⁃    Oui , mais j'ai passé une soirée merveilleuse Emma. TU es merveilleuse.
Je sens mes rouges rosir et je me mords la lèvre. C'est devenu un réflexe depuis qu'elle me complimente.
    ⁃    Arrête de faire ça, ça me demande encore plus envie de t'embrasser.
    ⁃    Oh.. Et ce ne serait pas raisonnable n'est-ce pas.. ? Lui dis-je avec un sourire malicieux.
    ⁃    Exactement miss Swan..
Elle recule tout en me tenant toujours les mains et m'attire dans son lit. Je m'installe en fœtus au fond de celui-ci et elle me rejoint en s'installant contre moi. Une main au dessus de ma tête caressant mes cheveux et l'autre sur la taille. Je tourne ma tête pour voir une dernière fois son visage et lui souris. Elle me rend mon sourire, s'approche et dépose un baiser sur mon front.
    ⁃    Bonne nuit Emma.
Je me retourne et je sens sa tête se rapprocher de la mienne. Je suis tellement bien là.
    ⁃    Bonne nuit Regina.
Cette soirée a été l'une des plus belles que j'ai vécue et se termine merveilleusement bien. Regina sent tellement bon...Je suis apaisée et j'ai hâte de découvrir la suite. Je n'ai pas le temps de penser plus car je tombe dans un profond sommeil sous les caresses de Regina.

Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant