Quand je me réveille je sens les doux cheveux d'Emma sous mes doigts qui sentent bons la vanille. Elle est toujours dans la même position dans laquelle elle s'était endormie et dort paisiblement. Je reprends les caresses dans ses cheveux. J'adore faire ça. Ils sont tellement doux et brillants, on dirait de la soie. De mon autre main je caresse doucement son bras gauche et sa main. Même son corps est doux. Le rencard de la nuit dernière a été merveilleux. La façon dont Emma me caressait, me regardait , je pouvais voir et deviner son envie dans ses magnifiques yeux bleus. Mes craintes à propos de ce qu'elle pourrait, peu, ressentir ont quasiment disparues. Aujourd'hui il faut que je termine deux dissertations qui sont à rendre pour mardi. Si j'arrive a suffisamment bien m'avancer je pourrais avoir plus de temps pour moi et donc plus de temps avec Emma. Je passe pratiquement 1h à rêvasser et à penser de ce que nous pourrions faire et à ce que nous pourrions être avec Emma. Dans tout mes rêves elle est heureuse et je le suis tant qu'elle y est, se baladant main dans la main dans Central Park à New York, allant boire un chocolat chaud avec de la cannelle saupoudrée dessus après avoir fait du patin à glace, visiter l'Empire State Building et la regarder les yeux plein d'admiration face à la magnifique vue.. Il est plus de 10h quand j'arrête mes rêveries, ce n'est vraiment pas mon genre de passer autant de temps au lit à rêvasser de la sorte. C'est à ce moment là qu'Emma décide de sortir de son sommeil. Elle se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux. Je ne sais pas trop quoi faire, je me sens vraiment idiote et je déteste ça. Quand mon cerveau arrive enfin à trouver quelque chose de sensé à dire je bafouille un " Bonjour".
⁃ " Bonjour toi". Me dit Emma.
Elle me regarde avec ses magnifiques yeux bleus qui font vibrer mon cœur. Elle a un regard plein de malice et de compassion. Elle hoche la tête et à ce moment là c'est comme si elle me donnait la permission de pouvoir enfin goûter à ses lèvres. Je me rapproche d'elle et nos nez se touchent. Nos lèvres sont à seulement quelques minimetres. Je la regarde droit dans les yeux et elle me sourit. C'est à ce moment que nos lèvres se rencontrent. Les millions de papillons s'envolent dans ma poitrine et des frissons parcourent mon corps. Je n'ai jamais ressenti ça et je n'ai jamais embrassé quelqu'un de cette manière. Nos lèvres s'emmêlent et se démêlent et Emma me laisse introduire ma langue dans sa bouche. Elle est tellement douce. Tout est naturel et c'est tellement bon. Après quelques instants passionnés nous nous arrêtons en même temps et je m'autorise à réouvrir les yeux. Emma a les joues toutes roses et je sens son souffle contre le mien. C'était de loin le meilleur baisé de tout les temps. Je n'ai qu'une envie c'est de recommencer.
⁃ Canon, intelligente, drôle et en plus tu embrasses comme une déesse.. Que demander de plus ? Me dit Emma avec son plus grand sourire.
Je sens mes joues devenir rouge. Je n'ai pas le temps de lui répondre car elle a deja reposé sa bouche contre la mienne. Cette fois elle est moins timide et ose aventurer sa langue en premier. C'est si bon. Toutes les cellules de mon corps sont bien réveillés et je sens au creux de mon ventre mon envie montée de plus en plus. Mais avant de faire quoi que ce soit je veux être sûr d'Emma et être sur de ce qu'elle veut. Je veux l'entendre dire ce qu'elle désire. J'interromps notre baisé.
⁃ Hmm toi aussi tu embrasses plutôt bien. Lui dis-je avec un clin d'œil.
C'est un euphémisme. Elle embrasse mieux que quiconque.
⁃ Hmm merci ma majesté.
Elle approche sa main de mon visage et caresse ma joue, ses yeux sont remplis de tendresse. Je commence à avoir vraiment faim et j'adorerais passer la journée au lit avec Emma mais il faut que je travaille. Comme si elle avait lu dans mes pensées Emma me dit avec un sourire:
⁃ Moi aussi j'ai du travail ne t'en fait pas. Je vais aller chercher du café et des viennoiseries chez Granny et quand tu auras besoin d'une pause je serai là.
⁃ Merci Emma. Lui dis-je avec un sourire.
Elle me dépose un baiser sur le front puis sort du lit. Elle s'habille en vitesse, enfilant un jean et un t shirt gris puis le sweat-shirt de l'université. Elle me sourit une dernière fois puis sort de notre chambre. Je décide de sortir du lit, j'enfile un de mes pantalons à taille haute noir et un haut fluide blanc que je rentre dedans, puis je me met au travail. Emma revient environ 15 minutes plus tard les bras chargés de bonnes choses. Elle me dépose sur un petit plateau au coin de mon bureau un café, un muffin et une tarte au pomme. Puis elle part vers son bureau et se met également au travail.
Je relève le nez à 14h. Heureusement qu'Emma avait ramené ces petites viennoiseries et le café. J'ai presque finit tout ce que j'avais à faire. Je me retourne et découvre Emma sur son lit en train de me regarder.
⁃ Tu es impressionnante quand tu travailles. Je pourrais te regarder pendant tes heures.
⁃ Merci.. Tu as finit depuis longtemps ?
⁃ Non pas trop. Et j'aime bien te regarder travailler, j'aime bien te regarder tout court Regina.
Je sens que ça va être LE moment. Je me rapproche et m'assois à côté d'elle. Elle prend mes mains dans les siennes. Puis elle reprend.
⁃ Regina je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive. Depuis que tu es là, tout me semble si simple. Je suis bien avec toi. Dès que tu es loin de moi je me demande ce que tu fais, avec qui tu es. J'aime quand tu es avec moi. J'aime la personne que je suis quand tu es là. Je ne sais pas si j'ai deja aimé quelqu'un , je le pensais ,mais ce que je ressens pour toi est incomparable à ce que j'ai pu ressentir avant. Tu es merveilleuse. Tu es belle, drôle, intelligente. Tu pourrais avoir qui tu veux. Je ne sais pas si je te mérite mais tout ce que je veux c'est être avec toi.
Elle s'arrête et me regarde droit dans les yeux, les joues encore toutes roses. J'ai l'impression que mon cœur va fondre, ou qu'il va sortir de ma poitrine. Elle a répondu à toutes mes craintes et a dit exactement tout ce que je ressentais pour elle.
⁃ Moi aussi Emma. Je suis bien avec toi. C'est tout nouveau. Je ne suis pas du genre à dire ce que je ressens mais avec toi.. Avec toi tout est simple comme tu dis. Je suis bien et j'ai plus confiance en moi. Je veux être avec toi Emma.. Et ne me dis pas que tu ne me mérite pas. Tu es sublime, tellement adorable, intelligente, tu es un vrai rayon de soleil, mon rayon de soleil.
⁃ Tu le penses vraiment?
⁃ Oui Emma. Je te veux toi.
Je prends son menton entre les doigts et la force à me regarder dans les yeux.
⁃ Toi.
Puis je scelle mes lèvres aux siennes. Je passe mes mains autour de son visage puis la regarde. Elle est tellement belle.
⁃ Dommage que tu n'es pas gardé cette fameuse nuisette..
⁃ Je peux la remettre.. Et il n'y a que toi qui la verra..N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires :-) !
VOUS LISEZ
Après toi
FanfictionEmma pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Elle ne pensait jamais découvrir ses sentiments, ses envies. Elle pensait contrôler sa vie et son destin. Son avenir était pratiquement tracé elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Mais ça c'ét...