Quand j'arrive sur le parking il est 20h pile. Je retrouve facilement Emma près de sa nouvelle voiture qu'elle était partie acheter dans la semaine ,elle se tient à côté de son nouveau bolide. Elle porte une jupe patineuse noire avec un haut rose pâle rentré dans sa jupe et des talons noires. C'est rare qu'elle porte des talons, je suis flattée qu'elle en est mis pour moi, enfin, en espérant que ça soit uniquement bien pour moi. Elle s'est maquillée plus que d'habitude. Elle a mis du mascara qui lui fait des grands cils, du fard à paupières rose pâle presque assortie à son haut. Elle est tout simplement splendide. On dirait un ange tombée du ciel. Mon ange.
⁃ Whouah tu es magnifique! Me dit-elle.
Ses mots ont immédiatement un impact dans ma poitrine. Je ne savais pas trop comment m'habiller pour l'occasion car je ne savais pas ce que nous allions faire. J'ai donc opté pour une robe noire cintrée avec des talons rouges assorties à mon rouge à lèvre.
⁃ Merci.. Toi aussi.. Mais puis-je savoir en quel honneur tu t'es fait aussi belle ?
⁃ Ça c'est une surprise. Me dit-elle avec un clin d'oeil.
Elle vient du côté passager et m'ouvre la porte.
⁃ Si sa majesté veut bien monter dans mon humble carrosse. Me dit-elle en souriant.
⁃ Oh mais avec plaisir.
Je monte dans la voiture. Emma fait le tour et vient me rejoindre. Elle démarre et nous partons. Ca m'intrigue et m'angoisse de ne pas savoir ce que nous allons faire mais j'ai confiance en Emma.
Nous roulons et quittons le campus. Je suis assez surprise car il y a beaucoup de choses à faire à l'université, celle-ci est tellement grande que c'est casiement une mini ville. Comme si elle avait lu dans mes pensées Emma me dit:
⁃ Je t'emmène dans un vrai restaurant.
⁃ Ah donc nous allons dîner dans un restaurant.
Je lui souris et elle me sourit en retour. 20 minutes plus tard nous nous garons sur un parking. Emma toujours aussi galante vient m'ouvrir la porte. Nous sommes devant un restaurant-bar assez chic. Quand je découvre le nom du restaurant un sourire béa apparaît sur mon visage.
⁃ " The bar " ! Comme dans Gone Girl !
⁃ J'étais sur que ça allait te plaire! Me dit-elle. Allez viens découvrir l'intérieur.
Nous entrons à l'intérieur et c'est vraiment magnifique. L'ambiance est chaleureuse et l'air sent la cuisine française. Comment a t-elle su que j'adorais la France ? Un serveur vient nous installer à notre table. Nous sommes un peu isolées et je dois dire que ça m'arrange.
⁃ Toute la semaine on s'est fait livrer et pas de la nourriture haut de gamme. Je me suis dit qu'on pourrait aller au restaurant pour que tu puisses manger convenablement. Me dit-elle.
Elle a l'air un peu nerveuse.
⁃ Merci Emma c'est vraiment un endroit magnifique et ça sent bon !
Je lui souris car elle a vraiment l'air stressée.
⁃ Quelque chose ne va pas ?
⁃ Je.. Regina je sais qu'il faudrait qu'on parle de beaucoup de choses car j'ai beaucoup de questions sans réponses. Mais pour l'instant j'ai juste envie qu'on profite de ce moment. On pourra parler sérieusement après. Enfin c'est comme tu veux.
Mon cœur à fait un looping. " parler sérieusement " est ce qu'elle veut parler de notre relation ? C'est forcément de ça. Mais je ne suis pas prête à parler de quoi que ce soit de sérieux pour l'instant.
⁃ On en parlera plus tard Emma. Pour l'instant j'aimerais goûter l'un de leurs merveilleux vins.
Le repas se passe vraiment bien. Nous parlons de tout et de rien. Je découvre de plus en plus Emma. J'apprends des tonnes de choses sur elle et tout me plaît. Elle n'a pas arrêter de sourire et ça me rassure et me fait du bien de savoir que c'est moi qui lui procure ce sourire. A la fin du repas Emma a dû boire trop de verres de vins car elle commence à être complètement pompette. Elle règle l'addition puis nous partons. Je décide de prendre le volant car ce n'est pas raisonnable qu'elle conduise.
⁃ Si tu abîmes ma voiture t'auras une fessée !
Elle est vraiment pompette. Comme je suis sûr qu'elle ne s'en souviendra pas je lui dis:
⁃ Est-ce une menace ou une promesse ?
Même bourrée ses joues deviennent roses.
⁃ Alors on rentre ?
⁃ On pourrait se promener un peu?
⁃ D'accord. Tu veux aller où ?
⁃ J'avais pensé au grand parc de l'université.
⁃ Ok c'est parti.
Je démarre et une vingtaine de minutes plus tard nous sommes au parc. Nous marchons en silence mais c'est un silence apaisant, pas le genre de silence gênant. Nous passons devant les barques qui permettent de faire une promenade sur le lac.
⁃ Allez Regina vient on va faire un tour!
⁃ Non Emma il est tard.
⁃ Allez s'il te plait il n'y a personne, juste un petit tour.
Je ne sais pas pourquoi mais j'accepte. Emma est ravie. Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'aller faire un tour en barque avec des talons hauts mais bon. Nous embarquons et Emma prend les pagayes. Ce soir est un soir de pleine lune et celle ci se reflète sur le lac. Les arbres autour du lac sont éclairés par des guirlandes lumineuses multicolore. Le décor autour de nous est resplendissant.
Nous arrivons au milieu du lac. Emma arrête de pagayer et admire le paysage. J'ai l'impression qu'elle est moins bourrée.
⁃ Ça te dirait de plonger ?
⁃ Quoi ?!
⁃ Oui allez viens Gina!
⁃ Non. Hors de questions de se baigner là dedans. En plus je n'ai pas de maillot de bain.
⁃ Allez...
⁃ Non. Emma j'ai dit non.
⁃ Bon tant pis, j'y vais sans toi.
Elle enleve sa jupe et ses talons et passe son haut au dessus de sa tête puis elle plonge dans l'eau. Je la vois réapparaître quelques secondes plus tard.
⁃ Allez viens !
Je la regarde nager et j'hésite à y aller. Apres tout il n'y a personne et on rentrera directement à la chambre après. Je décide donc de la rejoindre. J'enlève ma robe et mes talons. Emma me regarde. Puis je saute dans l'eau. Quand je remonte à la surface je sens deux mais au tour de ma taille et la tête d'Emma sur mon épaule. Je peux sentir sa respiration dans mon cou ce qui me donne immédiatement des frissons.
⁃ Regina...
⁃ Chut...
VOUS LISEZ
Après toi
FanfictionEmma pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Elle ne pensait jamais découvrir ses sentiments, ses envies. Elle pensait contrôler sa vie et son destin. Son avenir était pratiquement tracé elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Mais ça c'ét...