Quand mon réveil a sonné ce matin il était 8h30. En allant chercher mes vêtements dans la penderie du placard j'ai découvert le petit mot d'Emma. Ça m'a fait chaud au cœur même si ce n'était presque rien. Elle a dû trouver mon attitude d'hier soir bizarre mais pendant qu'elle etait sous la douche et que je déballais mes affaires j'ai beaucoup réfléchis. Je ne peux pas ressentir ce genre de choses pour elle. Je ne suis pas le genre de femme qui ressens des sentiments, encore moins pour une fille et encore moins pour une fille que je connais depuis moins de 24h. J'ai donc décidé de rester fidèle à moi même, la fille froide dont on a limite peur. Je dois enfouir ce que je ressens pour elle, même si c'est difficile. Je n'ai jamais ressenti ça, je ne comprend pas ce qui m'arrive et je ne préfère pas comprendre. Toute la journée je n'ai fait que de penser à elle, espérant que sa première journée à l'université s'était bien passé. Je sais que ce n'est pas forcément facile au début. Toute la journée j'ai essayé de me battre contre ses pensées. Je n'ai eu qu'une seule aventure avec une femme , Maleficient , et deux copains , Daniel et Robin. Mais ce que je ressens pour Emma n'a rien à avoir avec ce que j'ai pu ressentir ou croire ressentir auparavant. Et de toute façon Emma ne doit pas être attirée par les femmes. C'est complètement ridicule, je suis ridicule , il faut que je me chasse cette petite blonde de ma tête. En rentrant des cours je décide de me mettre tout de suite à mes dissertations pour bien commencer l'année et arrêter de penser à elle. Quand elle est rentrée je lui ai à peine parler. Hier soir quand elle a payé la pizza entièrement je me suis sentie mal de ne rien lui avoir proposer donc j'ai décidé de commander chinois et de lui offrir. C'est la moindre des choses. Elle s'est précipitée pour payer le livreur quand il est arrivé, je n'ai pas compris pourquoi car je lui ai dit que je lui offrais. Depuis qu'elle a relevé la tête de ses devoirs elle me regarde d'un drôle d'air.. Peut être qu'elle m'en veut de ne presque pas lui avoir adresser la parole ? Et là je l'entends prononcer ces mots " je veux que tu sois comme ça uniquement pour moi". C'est une plaisanterie ? Je suis sur le cul. Je la regarde en penchant la tête sur le côté. Je ne sais absolument pas quoi dire ou quoi faire. Visiblement elle aussi. Ses jours sont devenues toutes roses et elle ne sait plus où se mettre. Elle a les yeux baissés en direction du plateau chinois et le fixe comme si celui ci pouvait lui apporter la solution. Toute la journée je lutte pour ne pas avoir ce genre de pensées et voila qu'elle me sort ça.
⁃ Emma ?
⁃ Je.. Je veux dire.. Je ne veux pas que le livreur te voit comme ca, t'es trop canon euu je veux dire ..si c'était toi qui avait ouvert il aurait pris sa pour une invitation où je sais pas trop quoi. Au moins moi et mes chatons on attire personne.
Je ne sais pas si je dois rentrer dans le vif du sujet ou la laisser croire que je crois à son mensonge. J'ai à peine le temps de réfléchir qu'elle enchaîne.
⁃ euu je veux dire , on mange non ?
Elle est tellement mignonne sans s'en rendre compte. Je ne préfère pas l'embêter avec ça. Premièrement car ça la mettrait sûrement mal à l'aise et deuxièmement car je ne suis pas prête à avouer quoi que ce soit. Je reste quand même choquée de ses paroles , comment des mots assez .. Coquins.. Peuvent sortir de cette petite bouche qui a un pyjama avec des chatons dessus.. Moi qui la pensais vierge..
⁃ Regina ?
⁃ Oui, oui mangeons. Il faut vraiment qu'on achète une petite table pour manger.
⁃ Ah je pensais que ça te ne dérangeait pas de manger sur les lits.
⁃ C'était exceptionnel.
Elle a l'air déçue.
⁃ bon alors, mon lit ou le tien ?
⁃ Le mien.
Nous nous installons donc sur mon lit, dans la même position que la veille.
⁃ tu veux regarder un film ? Me demande-t-elle.
⁃ Oui si tu veux , choisis , je te fais confiance.
Elle part chercher son ordi et met " Gone Girl". Un de mes films préférés, encore. Emma est complètement plongé dans le film. A plus de la moitié du film je sens sa tête tombée sur mon épaule. Mon corps réagit aussitôt et des Millers de frissons apparaissent. C'est ridicule , elle a uniquement poser sa tête sur mon épaule. Mais quand il s'agit d'Emma j'ai l'impression que mon corps est 100 fois plus sensible.
⁃ Emma ?
Pas de réponse, je me penche au dessus de sa tête et entends un léger ronflement, adorable. Je décide de ne pas la réveiller car sa présence m'apaise et que je pourrais rester ainsi des heures. Sans m'en rendre compte ma main s'est machinalement retrouvée dans ses cheveux. Fin du film je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas la laisser dormir là même si au fond j'en meurs d'envie.
⁃ Emma.. Emma tu t'es endormie.. Emma..
⁃ Oui..
Elle doit se rendre compte qu'elle s'est appuyé sur mon épaule car elle se relève d'un coup.
⁃ désolée.. Je crois que je me suis endormie.
⁃ Oui et pas qu'un peu marmotte! Tu as loupé presque le meilleur moment du film !
⁃ Désolée.. Je me suis endormie sur toi, désolée.
Depuis qu'elle a relevé sa tête et qu'elle me parle sa tête est face à la mienne , nos visage sont séparés que de quelques centimètres. Elle me regarde avec ses grand yeux bleus. Ses yeux vont de mes yeux à ma cicatrice que j'ai sur la lèvre. Si j'écoutais cette petite voix je l'embrasserai tout de suite. Au lieu de ca je préfère sortir du lit et aller jeter les déchets du repas dans notre petite poubelle. Une fois chose faite Emma est en train de retourner dans son lit. Nos regardes se croisent quand je suis presque arriver au mien.
⁃ Allez, au lit marmotte ! Lui dis-je avec un sourire malicieux.
Elle me répond par un sourire puis je m'allonge dans mont lit et tombe directement dans les bras de Morphée.
À mon réveil il est 8h. Emma dort encore. Une fois que j'ai enfilée ma robe bleu toi cintrée avec une petite ceinture noire fine et mes talons noire je décide de laisser un post it à Emma comme elle l'avait fait pour moi. " Ne t'endors pas en cours marmotte. Xoxo ". La journée se déroule comme prévue , je ne me suis pas encore fait d'amis mais ce n'est vraiment pas ma priorité. Toute la semaine s'est bien passé. Les cours , Emma , les cours , Emma. Chaque matin nous nous laissons des post it et chaque soir quand l'autre n'est pas encore rentrée nous trouvons la réponse à celui ci. Chaque soir nous avons notre petit rituel qui consiste à manger devant un film sur un de nos lits, puis de s'endormir sur l'une ou sur l'autre. Quand Emma s'endort sur moi j'ai pris l'habitude de lui caresser les cheveux et de la réveiller à la fin du film. Tout se passe bien. Je ne sais pas ce qu'Emma ressens mais pour l'instant ça me va. Je ne sais pas si elle veut plus que de l'amitié mais si elle veut uniquement cela, ça me va. Je me sens bien quand je suis avec elle et c'est tout ce qui compte.
Quand je rentre des cours vendredi à 18h je découvre le post it d'Emma qui raniment tous les papillons de mon ventre: " fais toi belle et retrouve moi à 20h sur le parking."
VOUS LISEZ
Après toi
FanfictionEmma pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Elle ne pensait jamais découvrir ses sentiments, ses envies. Elle pensait contrôler sa vie et son destin. Son avenir était pratiquement tracé elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Mais ça c'ét...