Jour 06

511 121 39
                                    

   Bonjour !
   Vous êtes bien sur le répondeur de Tiffanie Leroy. Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi votre nom et la raison de votre appel, je vous rappellerai si ça en vaut le coup ! C'est à vous :
   Bip

   "Aujourd'hui, ça fait exactement un an, quatre mois et trois jours qu'on s'est rencontrés. Je sais, pas de quoi le célébrer, mais tout de même. Chaque seconde à tes côtés a compté et vaut le coup d'être célébrée.
   Pour en revenir à notre rencontre, tu te souviens la force avec laquelle j'ai réussi à soulever ton sac de pomme de terre ? Oui je sais, moi aussi ça m'avait étonné. Pour impressionner une jolie fille, le corps humain fait souvent des miracles. En tout cas, je me souviens très bien qu'après ça, c'est à ma caisse que tu passais à chaque fois que tu venais faire tes courses dans le petit supermarché de banlieue dans lequel je travaillais. Et, à force de te demander ta carte de fidélité d'une voix enjôleuse, tu as fini par accepter un rendez-vous. Incroyable. Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas, mais je suis ravi de la tournure qu'ont pris les événements par la suite.
   Je ne peux pas croire que notre histoire touche à sa fin. Ce n'est pas possible. Pas comme ça. Pas maintenant. Tu le sais aussi bien que moi. Alors, je t'en prie, rappelle-moi."

Message vocalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant