Jour 18

464 118 62
                                    

   Bonjour !
   Vous êtes bien sur le répondeur de Tiffanie Leroy. Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi votre nom et la raison de votre appel, je vous rappellerai si ça en vaut le coup ! C'est à vous :
   Bip

   "Je t'ai vue aujourd'hui. Toi non. Ça m'a fait un choc. Tu étais accrochée au bras d'un gars. Tu le tenais comme si ta vie en dépendait. Comme si ton cœur était accroché au sien. Comme tu me tenais avant. J'aimerais dire que je n'ai rien ressenti en voyant que tu avais si vite tourner la page, mais ça serait un mensonge. Un putain de mensonge. Parce que, en réalité, te voir avec ce nouveau mec m'a arraché le cœur. Littéralement. Je suis resté ancré au trottoir à vous regarder passer sans me prêter attention, la bouche ouverte et le cœur en morceau. Je ne pensais pas que je pouvais me sentir plus mal, je pensais avoir atteint la limite de souffrance admise. Eh bien non. Loin de là. Et j'ai un peu plus mal à chaque seconde en repassant les images dans ma tête. J'aimerais ne pas tant y penser, mais je ne peux pas. C'est comme si j'aimais me torturer en revoyant ton visage, le duo que vous formiez.
   Mais j'ai compris maintenant, je n'ai plus aucune chance. Tu t'es trouvé quelqu'un d'autre. Quelqu'un que tu estimes à ta hauteur, qui pourra t'aimer comme tu le mérites. Mais tu te trompes tu sais, aussi bonnes soient les attentions de ce gars, jamais il ne t'aimera autant que moi. Personne ne t'aimera jamais autant que je t'aime.
   J'ai besoin de te voir, une dernière fois. Je t'en supplie, rappelle-moi."

Message vocalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant