Jour 15

468 124 58
                                    

   Bonjour !
   Vous êtes bien sur le répondeur de Tiffanie Leroy. Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi votre nom et la raison de votre appel, je vous rappellerai si ça en vaut le coup ! C'est à vous :
   Bip

   "Est-ce que ce sont des excuses plus développées que tu attends ? Mon simple « je suis désolé » ne t'a pas suffi ? Je peux faire plus. Tiffanie, je suis désolé d'être sorti en boîte de nuit avec mes potes alors que je t'avais dit que nous allions jouer aux jeux vidéo toute la soirée. Je suis désolé d'avoir profité d'une soirée où tu n'étais pas au plus haut de ta forme pour sortir m'amuser sans toi. Je suis désolé d'avoir dansé avec d'autres filles alors que tu dormais paisiblement chez nous. Je suis désolé d'avoir été tellement bourré que j'ai été obligé de t'appeler. Je suis désolé de t'avoir réveillée et contrainte de venir me chercher à quatre heures du matin. Je suis désolé que tu m'aies retrouvé en mauvaise compagnie complètement déchiré. Je suis désolé d'avoir vomi dans ta voiture. Je suis désolé de m'être endormi sur le tapis du salon et réveillé avec la plus grosse gueule de bois que je n'ai jamais eu de ma vie. Je suis désolé d'avoir rejeté toute la faute sur toi parce que je ne voulais pas admettre que j'étais -et suis toujours- un abruti complet...
   ...
   Je suis désolé de ne pas t'avoir avoué que si je m'étais soûlé à ne plus savoir mon prénom c'est parce que je m'étais fait virer le jour même..."

Message vocalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant