Jour 20

527 119 35
                                    

   Bonjour !
   Vous êtes bien sur le répondeur de Tiffanie Leroy. Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi votre nom et la raison de votre appel, je vous rappellerai si ça en vaut le coup ! C'est à vous :
   Bip

   "Tu sais ce qui est le plus drôle dans tout ça ? C'est qu'après cette nuit-là, je m'étais promis de ne plus jamais boire autant. Et encore une promesse en l'air. Parce que, là, en face de moi se trouvent une dizaine de canettes vides. Eh ouais, toutes vides. Et non attends, je ne t'ai même pas encore dit le plus drôle ! Le plus drôle, c'est que je ne me sens même pas mieux. Ah ! Je revois la gueule du con auquel tu tenais le bras et ouais, ça fait toujours aussi mal. Il a de la chance que je ne sache pas où il habite, parce qu'avec tout l'alcool qui court dans mes veines, je me lancerais bien dans une petite baston. Bordel ouais, c'est de ça dont j'ai besoin. Mais bon, je sais que ça ne m'aiderait pas avec toi, donc je vais continuer à boire toute la nuit, en espérant qu'un moment sa tronche disparaitra de mon esprit. L'alcool est vraiment le remède contre tout. Ma boisson miraculeuse. Boire sans s'arrêter, jusqu'à tout oublier. Même toi. Ouais, le silence radio, plus de souvenirs, juste les bouteilles et moi. Le pied quoi !
   Sur ce, Tiffanie, je te souhaite une bonne continuation et plein de malheur avec ton abruti ! Santé !"

Message vocalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant