TOME 1 : chapitre 1

8.6K 189 50
                                    

SALUT TOUT LE MONDE. 🍻

Me revoilà avec une nouvelle fiction qui est tout à fait d'un autre genre sans Storybrook et magie.

J'espère qu'elle vous satisfera, laissez votre ressentis dans les commentaires.

De plus, je tiens à informer que j'ai supprimé ma fiction "to Hell and Back" pour ceux qui la lisait car je n'avais plus aucune inspiration.

Bonne lecture. (Désolée pour les fautes)

Il fait nuit noire. J'attends mes meilleures amies : Ruby, Belle ainsi que Ashley. J'espère qu'elles vont vite arriver parce que je suis seule dans une rue, à rester plantée là,  et je n'aime pas ça du tout. Je vais pas vous mentir, je ne suis pas de nature à avoir peur pour tout et n'importe quoi. C'est vrai. Après tout je sais me défendre. La preuve, je gagne toujours quand cette brute de Hugo vient me frapper dans la coure. Je ne suis pas aimée de tous... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il continu alors qu'il sait que c'est une cause perdu d'avance... Il doit lui manquer quelques cases dans le cerveau. Il n'a pas dû être terminé à la naissance. Mais là, étant donné les circonstances... Rue sombre + lampadaires défaillants + hommes alcoolisés = je vous laisse deviner et à votre imagination pour ce qui peut potentiellement arriver. Je devrai arrêter de me faire des films et surtout de regarder des séries. Je vois des loups-garous partout à cause de Teen Wolf, je vois des choses bizarres à cause de Dead Of Summer, je me dis que je peux mourir à tout instant à cause de Games Of Thrones et de Bates Motel, et pour couronner le tout, j'ai peur d'avoir une maladie ultra grave à cause de Grey's Anatomy et Docteur House. Oui je suis folle de séries et je suis mentalement instable par moment comme Nolan Bates dans Bates motel et alors ? Oh mon dieu ! J'entends un bruit bizarre, quand un « Bouu » surgit du coin de la rue. Quelle idiote cette Ruby.

- Tu m'as fait peur abrutie.

- C'est le bute Miss. 

Je lève les yeux au ciel. Cette fille est adorable, toujours là si tu as besoin. Mais des fois, elle est exaspérante. Je l'aime tout de même. Enfin Bref, elles sont arrivées, c'est le principal. On se dirige donc toutes, en rigolant. Cette complicité m'avait manqué. Que je vous explique, c'est la fin des grandes vacances. Nous nous sommes presque pas vues. Et aujourd'hui, je veux dire ce soir, nous nous sommes réunies pour profiter de cette dernière soirée de liberté. Je sens que la rentré va être nulle à coup sur. Je suis certaine que je vais être dans une classe pourrie, sans mes amies, et en plus je suis sûr que j'aurai madame Mauretta en français. Malheureusement pour moi, cela fait deux ans d'affilés que je l'aie. Déjà que je n'aime pas le français, alors avec elle... Et pour ma dernière année de lycée, je ne compte pas l'avoir. Je veux une année sympathique, c'est possible ou pas ? Nous entrons dans un bar, ou presque toute la ville va à vrai dire. Ce bar appartient à un de mes amies Killian. Il a 20 ans. Donc presque 3 ans d'écart je crois. Désolée je suis nulle en maths. Je dois même taper 2 + 2 sur la calculatrice pour être sûr que ça fait 4. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas stable moralement.

- Bonsoir les filles. Je peux vous servir quelque chose ?

- Un truc bien fort, demande Ruby.

- Vous êtes pas un peu jeune ?

- Killian je t'en pris, on va avoir toutes 18 ans et en plus on est à pied.

- C'est parce que c'est toi Emma.

Ruby se penche à mon oreille et me chuchote :

- Il craque pour toi obligé.

C'est vrai qu'il est beau. Grand, brun, yeux bleus. Tout pour lui. Enfaite je dois vous avouer un truc. J'aime les hommes ET les femmes. Je n'aime pas plus l'homme que la femme ou l'inverse. J'ai compris ça, quand j'ai embrassé une fille. Parfois, tout peut arriver... Je le vis bien, mes amies le savent et me parlent toujours. Elles ne m'ont pas tourné le dos pour autant. Sauf une fille sans intérêt Bref.
On parle de tout et de rien, on rigole. Je bois une gorgée, puis une deuxième, et je ne sais combien de verres. En regardant les gens danser, boire, rire, profiter de la vie en gros, j'aperçois une jeune femme. Brune, avec des courbes fines, très élégantes. Que fait une dame si raffinée dans un bar tel que celui-ci ? Je vois qu'elle porte une alliance. Elle devrait plutôt être avec son mari... Ainsi je m'approche d'elle, m'assieds à sa droite et entame la discussion :

Madame MillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant