Chapitre 3 :

1.9K 100 22
                                    

Salut la famille !

Me revoilà avec le nouveau chapitre.
Je suis encore désolée de ne pas avoir posté pendant une longue période mais bon j'ai eu le syndrome de la page blanche comme on dit.

J'espère que ce chapitre vous plaira encore désolée des fautes ou incohérences.
Il est 1:11 du matin alors j'espère que vous me pardonnerez.

MERCI ENCORE POUR CE NOMBRE DE VUE. VOUS ÊTES LES MEILLEURS. ❤️🔥

- firestormswanquxen

Cela faisait déjà quelques semaines que nous étions sur l'affaire de la fusillade sans grand succès malheureusement...
Pourtant nous sommes une des équipe la mieux formée du pays mais c'est comme si cet homme était un fantôme.
Depuis sa menace, rien ne s'est passé. Je suis restée attentive au moindre petit signal, mais rien. Ce qui est étrange puisqu'il m'a certifié qu'il m'ôterait ce qui me tenait le plus cher.
Il n'y qu'une chose qui me turlupine. Regina Mills. Cette femme me paraît familière. Mais là n'est pas la chose. Ce qui me tracasse est le fait que j'ai une grosse impression qu'elle ne m'a pas tout dit. Je sens quand les gens me mentent, et je peux affirmer avec certitude qu'elle me ment. Sa réaction la trahit. Lorsque je lui ai demandé si elle avait reconnu la voix ou bien même l'avait vu, son visage s'était refermé. Rien de bien visible, mais assez pour que moi, Emma Swan, m'en rende compte. De plus, elle m'a presque mis à la porte mais pas de façon direct. Je peux la comparer à Ayem dans le Mad Mag, sur NRJ12. Lorsque celle-ci dit "ok, ok" à quelqu'un lorsqu'il fait que parler c'est sa façon subtile de lui dire "c'est bon stop, arrête de parler, j'ai une émission à faire tourner et elle n'est pas que sur ton nombril". J'aime beaucoup cette femme, je la trouve belle et tout ça bref.
Regina Mills est belle aussi. Wut? Tu m'as bien comprise oui. Pourquoi tu viens faire irruption lorsque je suis en pleine réflexion ? Parce que c'est bon devoir. Et mon devoir là, c'est de te dire que ta copine te parle. Hein?

- Emma !

- Oui ?

- Tu m'écoute à la fin, tu me rends dingue !

- Oui oui.

- Je te disais que ce soir je ne serai pas là.

Ça change beaucoup de ses habitudes dis donc. Ça fait quoi en un mois qu'on a pas passé une soirée ensemble ? Beaucoup. Lily sort beaucoup sans moi. A chaque fois elle me dit que je ne me sentirai pas à l'aise ou bien que le lendemain je travaille. Que des excuses en carton en gros. Je me demande ce qu'on fait encore ensemble mais bon.

- Comme d'habitude quoi. Je me lève et pars pour prendre ma veste en cuir rouge que j'aime de tout mon être sur la chaise dans la chambre et Lily me suis folle de rage.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je ne la calcule pas.

- Oh ! Je te parle là.

Toujours aucun calcule.

- Espèce de conne tu vas me repondre oui ! Me cri-t-elle dessus. Je me retourne instinctivement face à elle. Elle vient de me traiter de conne ou je rêve ?

- Tu viens de me traiter de conne?

- Je...

- Mauvaise réponse. J'ouvre l'armoire, je prends son gros sac et commence à mettre toutes ses affaires dedans.

- Emma ?  Emma tu fais quoi ?

- Je fais le ménage, ça ne se voit pas ?

- Emma je suis désolée. Je... Je sais pas ce qu'il m'a pris. S'il-te-plait Emma arrête ça.

Madame MillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant