Salut tout le monde ! ✋️
Voici la suite de l'histoire.
J'ai voulu faire un deuxième tome mais j'ai préféré faire dans cette fiction pour ne perdre les personnes qui la lisent.Ce nouveau chapitre est court, j'essaierai de poster lorsque je le pourrai.
Sachez que j'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête.J'espère qu'il vous plaira.
Petit info: les réponses attendues ne seront pas dites dans ce chapitre mais au fur et à mesure)Besos ! 💜
{ Point de vue de Emma }
Je roulais en direction du lycée de Boston. Une fusillade nous a été annoncée à mon équipe et moi.
Vous êtes perdue ? Je reprends. Depuis mon coma, et bien comme tout le monde sur cette planète j'ai grandie. Maintenant je suis une femme autonome de 24 ans, j'ai rejoins mon père, j'ai fait mes preuves et j'ai maintenant ma propre équipe. Vous devez vous dire que je suis jeune blablabla. Je tiens à préciser que je n'ai pas eu de favoritisme mais j'ai su gagner la confiance des mes hommes et du reste des équipes. Je dirais même que mon père m'a beaucoup mis des bâtons dans les roues. Enfin je ne vais surement pas m'apitoyer sur mon sort. J'aime ma vie telle qu'elle est.
- Emma on a un problème.
- Il y a quoi Dickson ?
- La fusillade a été créée par un homme, et il ne laissera sortir personne sans vous avoir parler.
Oh ? Mais qu'est-ce qu'il me veut ?
- Vous l'avez identifié ?
- A vrai dire il cache son visage alors...
- Et sa voix ? Vous y avez pensé ?
- Il la masquait.
Que je suis conne, c'est ce que ferait n'importe qui. Je levai les yeux en l'air
- Bon écoute, on fait comme d'habitude.
- Ok, tu es où ?
Je garai ma voiture, je sorti et je me dirigeai vers Dickson.
- Je suis juste là. Il me sourit. Bon on a quoi ?
- Alors homme d'1m76, une carrure assez musclée, armé. Il a tiré un peu partout mais il n'a pas touché aux élèves, ni les professeurs étonnant ? Bref il commence quand même à perdre patience et j'ai bien peur que ça dérape...
- Bon, le seul moyen que vous avez c'est qu'il me parle ?
- En effet Swan.
Je me frottai les tempes. Comment j'allai faire pour sortir de ce lycée ces pauvres gamins et les professeurs. Le seul moyen est que je lui parle.
- Donnez-moi le téléphone que je lui parle. Pendant ce temps Kaska tu essaies d'identifier au plus vite sa voix malgré qu'il l'ait masqué.
Ainsi, il me passe le téléphone, j'appuis sur le numéro inscrit. Qui est cet homme ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Il me connait ?
- Ici shérif Swan.
- Emma Swan ou bien Nolan comme on se retrouve.
- Bon je vois que vous me connaissez déjà, puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
VOUS LISEZ
Madame Mills
RomanceEmma se rend dans un bar la veille de la rentré des classes avec ses amis. Elle fait la connaissance de Regina Mills. Ce que les deux ne savaient pas, c'est que cette rencontre ne s'arrêterait pas là.