Bonjour bonjour ! 🤙
Je sais que j'ai été absente durant un certain moment mais me voilà avec un nouveau chapitre.
Je n'avais plus trop d'idées alors ne soyez pas trop sévère. 🙏
Je voulais vous remercier car la fiction a atteint les 10.3k ! Je vous remercie énormément ! ❤
Bonne lecture ! 💋
Quelques semaines passèrent, les deux jeunes femmes étaient accrocs à l'autre plus que jamais. À chaque opportunité, elles s'embrassaient. Durant les cours, la brune prenait un malin plaisir à mettre la blonde dans tout ses états. Elle s'habillait avec des robes assez moulantes sans être dans le vulgaire, elle restait toujours classe bien évidement. Lorsqu'elle avait des chemisiers, elle se penchait devant elle. Bien évidement Emma tombait toujours dans ses filets mais elle s'en contre fichait, elle savait qu'elle était accro à cette brune aux cheveux ébènes. Ces deux la vivaient un rêve éveillé, mais bien sûr tous rêve a une fin.
Regina sorti de son lit en courant vers les toilettes. Celle-ci se mit à vomir, comment bien commencer une journée se dit-elle. Après cet incident, pas d'humeur à déjeuner, elle ouvrit son dressing. Elle resta plantée devant celui-ci durant quelques minutes puis elle se décida finalement de mettre un pantalon noir de costume et un pull qu'elle entra dans son pantalon. Elle prit son blaser noir et son sac puis elle parti en direction du lycée.
Emma venait d'arriver au lycée. Elle savait que sa compagne y était déjà alors elle se dirigea vers la salle des profs pour la voir. Lorsqu'elle y arriva, elle demanda à voir la brune mais on lui répondit qu'elle était partie aux toilettes ne se sentant pas très bien. Alors elle partie la rejoindre. Une fois arrivée, elle n'y vit personne lorsqu'elle entendit une personne.
- Regina c'est toi ?
- Hum... Emma ?
- Oui c'est moi.
- Est-ce que...
- Regina ça va ?! Elle eut pour réponse une Regina entrain de vomir de nouveau. Mon cœur tu es sûre que tu te sens bien ?
L'intéressée ouvrit la porte, elle était blanche comme un cachet d'aspirine. Elle savait que quelque chose n'allait pas, elle ne se sentait pas malade, mais une chose clochait. Elle le sentait. Elle était toujours dans l'encadrement de la porte. Emma s'approcha d'elle. Elle posa sa main sur son front pour voir si la brune était chaude mais elle n'avait pas de fièvre. Elle descendit sa main pour caresser sa joue. Les deux jeunes femmes se sourirent tendrement. Puis elle déposa un doux baiser sur son front.
- Tu devrais rentrer chez toi.
- Non c'est bon, ne t'inquiète pas, elle lui sourit. Nous devrions sortir d'ici, la sonnerie va bientôt retentir.
Regina se dirigea vers la sortie mais Emma lui attrapa le poignet pour l'en empêcher.
- Oui ?
- Promets que tu vas aller chez le médecin ?
- Promis. Alors elle lâcha sa prise et elles partirent chacune de leur côté.
La journée se passa bien pour la jeune blonde, quant à la brune... Entre les nausées qui venaient et repartaient, et les élèves qui étaient dissipés à ce jour, cela fut très long. Elle rentra chez elle, sur la route elle repensa à la discussion qu'elle eut plutôt dans l'après-midi avec son amie Katherine.
** Flash Back **
Regina avait encore fait un allée retour aux toilettes. En salle des profs, son amie Katherine commençait à s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Madame Mills
RomanceEmma se rend dans un bar la veille de la rentré des classes avec ses amis. Elle fait la connaissance de Regina Mills. Ce que les deux ne savaient pas, c'est que cette rencontre ne s'arrêterait pas là.