Chapitre 12 :

2.4K 117 22
                                    

Salut ! 📢

J'ai eu un élan de motivation
mdrr. 🙄

Alors la musique en média est à écouter au moment où je le dis dans fiction. 📀

Merci pour toutes les personnes qui ont répondu à mon petit sondage, ça m'a permit de voir qui sont mes lecteurs. 😏

Désolée pour les fautes. 😬

Je vous love. ❤️

J'écarquille les yeux, non mais je rêve. Ou plus tôt je fais un cauchemar. J'ai bien compris ce que je viens d'entendre ? Il vient bien de menacer Regina ? C'est une grosse blague. Je vais lui arracher les organes. Je suis tellement énervée que je ne fais pas attention que Regina nous demande de partir.

- Sortez ! Maintenant.
Les filles s'exécutent, je n'en fais rien.

- Emma bouge de là, s'exclame Ruby.

- REGINA !

- Oui j'arrive. Elle me fait son regard noir et part prendre sa fameuse bière. Je la suis. Je ne vais pas la laisser avec cette brute. Elle ouvre le frigo et prend la boisson. Elle se retourne et se rend compte que je suis toujours là.

- Swan ! Je vous ai dit de partir.

- Regina ! Je peux pas partir, pas après avoir entendu comment Il te parle. Elle me fixe de son regard "je vais te tuer dans la minute qui suit si tu ne fais pas ce que je te dis". Je ne sais pas ce qui me prend, je la sers dans mes bras. Ce contact m'avait tellement manqué. Sentir son odeur enivrante, sentir son coeur battre et la chaleur de son corps. Elle ne bouge pas. Je la lâche, je vois son regard fixe pleins de crainte. Je suis donc ce qui attire tant son attention et là, je peux vous dire que c'est plus qu'un drame. C'est la première fois que j'ai peur. Il est là, dans l'encadrement de la porte, nous fixant avec des yeux à faire glacer le feu.

- Je ne savais pas que nous avions de la visite. J'avale difficilement ma salive. Allons Swan ! T'as vécu pire, reprends toi voyons. C'est vrai ça.

- Bonsoir Robin, à vrai dire c'est pas une visite qui était prévue.

- Je t'écoute. Son regard m'explique qui va me couper en petite rondelle après mon explication.

- Mes parents ne sont pas à la maison et j'ai oublié mes clés. Comme je sais que vous avez le double, je suis venue vous demandez si vous pouviez me les passer.

- C'est pour ça que tu es passée par la fenêtre avec tes copines.

- J'ai sonné et vous répondiez pas. Comme c'était ouvert je me suis permise d'entrer. Il se lève et s'approche dangereusement de moi. Mais Regina s'interpose. Posant une main sur son torse.

- C'est vrai ce qu'elle dit, j'ai eu blanche et m'a prévenu que Emma avait oublié ses clés et qu'elle viendrait certainement.

- Pourquoi tu l'as protège ? Si Elle ne ment pas ?

- Parce que justement, elle ne ment pas.

- Aller question pour un champion. Pourquoi Emma t'as prise dans ses bras ?

- Pour me remercier.

- Pour la remercier. Toutes les deux en même temps. Je savais qu'on est faite pour être ensemble.

Il nous regarde tour à tour puis recule. Si Il est malin, Il ne lèvera pas la main sur nous. Mais comme son intelligence laisse à désirer... Regina lui tant la bière, celui-ci lui arrache des mains et remonte dans sa chambre. Gentil garçon, bien sage. Regina me fait face et me gifle.

Madame MillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant