Il me fixait sans un mot. Juste le fait de le voir m'appaisait.
J'entendais le son doux de la voix de Ed qui faisait le show quelques mètres plus loin.
A part sa musique, il n'y avait aucun bruit et chris m'observait encore.Chris: Camille?
Moi: oui?
Chris: si je te disais que tu es belle tu me répondrais quoi?
Moi: je te dirais moi aussi, je te trouve beau
Chris: et si je te disais que tu as la voix la plus douce et la plus jolie de toute tu me dirais quoi?
Moi: que moi aussi je trouve que tu as la plus belle voix
Chris: et si je trouve que tu as des yeux magnifique?
Moi: je te dirais que moi aussi je trouve que tu as des yeux magnifiques.
Il eut un petit moment d'hésitation puis enchaîna
Chris: et si je te dis que j'ai envie de t'embrasser tu me dit quoi?
Moi:......
Il attendait une réponse tout en me fixant intensément.
Moi: et bien je te dirais que moi aussi...
Chris: et si je te disais que je t'aime que dirais-tu?
Je ne répondit rien mais approcha mes lèvres des sienne et l'embrassa. Il répondit a mon baiser tout en m'enlaçant tendrement. Cela faisait un bout de temps qu'un homme me m'avait plus pris dans ses bras..
Le dernier c'était...
Flow....
C'est étrange quand même. Je suis en train d'embrasser un homme mais la seule chose a laquelle je pense c'est le sourire et les lèvres de florent..
Le baiser de Chris était délicieux bien sur mais...
Mais il y avait flow..et je n'y pouvait rien.
Alors avant que son baiser soi trop passionné je me détacha de ses bras en baissant les yeux.Moi: Chris.....je..je ne peux pas je suis vraiment désolée
Chris: Camille....
Il allait ajouter quelque chose mais la porte de ma loge s'ouvrit et le producteur nous appela pour le trio...
Je jeta un coup d'île a Chris qui semblait triste...
Je baissa a nouveau les yeux et sorti de ma loge pour rejoindre la scène.
On me mît un micro et Chris arriva sans rien dire derrière moi.
Puis on grimpa tout les deux sur scène aux côtés de Ed qui remarqua tout de suite nos humeurs douteuses.
Voyant que quelque chose n'allait pas il parla a notre place au public. On enchaîna ensuite avec notre trio. Je fis le mieux que je pouvais et Chris aussi. Même si je voyais que le coeur n'y étais pas.
A la fin du concert, Chris partis avant nous a l'hôtel en nous disant qu'il ne se sentais pas vraiment bien.
Avec Ed, on mangea dans un petit resto près de la plage. Je voyais bien qu'il avait envie de comprendre la réaction de Chris mais ne demanda rien.
Après avoir mangé on longea la plage jusqu'à l'hôtel et on se dit aurevoir devant nos chambres respectives. Je pris une douche rapide et me coucha en sachant que le sommeil ne viendrait sûrement pas de sitôt.Vers 4h heures du matin, je pris mon draps sur mes épaules et sorti sur le balcon pour avoir un peu d'air frais.
Je regardais la mer et les palmiers courber leur dos sous le vent.
Puis je tourna mon regard pour voir a mes côtés sur le balcon a ma gauche, Chris appuyé sur la rambarde qui observait la mer...
Il ne m'a certainement pas vue...
Pour ne pas le perturbé je décide de rentrer me coucher. Lorsque j'allais passer la porte de la terasse, j'entendis la voix de Chris me glisserChris: bonne nuit Camille.
Je ne répondis rien et referma derrière moi les longues fenêtres vitrées....
Je pris mon téléphone et composa le numéro de flow.
Il dormais certainement aux côtés de mathilda alors je lui laissa un message"Flow?
C'est Camille..je voulais m'excuser de t'avoir raccrocher au nez tout a l'heure. Tu voulais me dire quelque chose et moi aussi. Alors voilà...j'ai essayer maintes fois de t'oublier. Je t'ai détester je t'en ai même voulu mais je me retrouvais toujours a penser a toi..a t'aimer encore malgré tout..je pense a toi souvent sans le vouloir vraiment.
Alors voilà..rappelle moi"Je reposa mon téléphone et me coucha...je ne sais vraiment pas si ce message était une bonne idée mais comme ça...il le saura.
VOUS LISEZ
A long story (TOME II)
FanfictionDeux âmes qui s'aiment a en mourir. Lui rêve d'une vie calme avec celle qu'il aime. Elle, elle rêve d'une carrière et de grands voyage. Elle choisit de partir pour devenir chanteuse. Lui il décide de rester a Paris et de ne pas la suivre. Arriveront...