A long story

206 13 6
                                    

Chris frappa à ma porte en m'informant que nous devions aller au resto en face.
J'acquiesça et rangea mes affaires rapidement.
Je sortis de ma loge et rejoins Chris qui était déjà installer sur la terrasse du bistrot.

Chris: les autres vont arriver.

Il mit la main dans sa poche et sorti une clé couleur or et me la fis glisser sur la table en bois.

Chris: pendant 1 semaines, cette villa t'appartiens...

Moi: t'es trop gentil Chris tu sais je ne devrais pas accepter....

Chris: je ne te laisse pas le choix tu sais, me dit il en souriant avec malice

Moi: je te revaudrai ça

Chris: j'espère

Moi: en tout cas ça me fait vraiment plaisir

Chris: je t'en prie, faut bien rendre service à ses amis non?

Je lui souris en guise de réponse.
Les autres arrivèrent assez rapidement et on passa une merveilleuse soirée. On décida que la tournée recommencerait dans deux mois à Paris. Les concerts seront remplacés ou remboursés. On prolongera la tournée d'une semaine spéciale pour pardonner aux fans et pour laisser des chances aux personnes qui n'ont pas pu avoir de billets.
La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur et on dit tous au revoir à Ed qui semblait malgré notre joie bien triste et inquiet pour sa mère.
Avec Chris, on l'accompagna a l'aéroport et Chris me raccompagna jusqu'à chez moi ou il me serra dans ses bras et me dit qu'il se réjouissais de me revoir deux mois plus tard, que tout ce temps sans ma présence lui ferais bizarre, il commençait à s'habituer à me voir.
Vers 23h on se quitta et je rentra chez moi épuisée. Désormais, je vais profiter, jai deux mois devant moi pour me reposer et me faire plaisir.
Je m'endormis des rêves dans la tête....
Florent apparaissais dans chacune de mes rêves sans que je le veuille.
En fin de compte Florent n'était jamais partis de ma vie....
Il était toujours la, occupant mes pensées.

11h30 mon réveil sonna.
Je m'étais imposée une limite.
Je dois n'éveille avant midi sinon je perds ma journée.
Je prend un bain sans me presser et me prépare joliment pour me sentir bien.
C'est une belle journée, il fait beau les oiseaux chantent le soleil brille.
Je m'habille avec une tenue légère et descend dans la boulangerie au coin de la rue. En passant , j'achète un magasine au kiosque et je m'assieds dans un fauteuil Bordeaux, commande un café et un croissant au beurre.
Je commence à feuilleter les pages de mon "Closer" lorsque je tombe sur un article qui me fait tomber des nues...

"Le chanteur Florent mothe et la mannequin Mathilda Rooney rompent brusquement"
Le chanteur Florent mothe a rompu hier avec la mannequin Mathilda Rooney avec qui il était en couple depuis presque 1 ans. Les fiancés devaient se mariés en novembre. La jeune modèle est encore sous le choc. Cette rupture serait en lien avec l'ancienne liaison qu'avait le chanteur avec une jeune femme que le public connaît désormais bien "camille-lou" qui chante actuellement avec le chanteur du groupe Coldplay et l'anglophone "Ed  Sheeran".
La tournée de ce trio est  d'ailleurs reportée à deux mois en raison d'une maladie de l'une des mères des trois artistes.

Mes yeux étaient scotchés.....
Florent n'est plus avec Mathilda..?
Je ne savais pas si je devais m'en réjouir.
Et ils parlent de moi! Comment ont ils eu toutes ces informations!?
Je décide de ne pas me poser de questions, ça va ruiner mes vacances.
Je finis mon latte macciato et rentre chez moi.
J'avais décider de partir en corse dans deux jours mais finalement je crois que je vais y aller aujourd'hui.
Alors je fait une valise rapidement, s'il me manque ds trucs, j'achèterais sur place tant pis.
Je prend ma carte d'identité, de l'argent et quelques affaires.
C'est parti pour l'aventure!
Je ferme mon appartement et m'engage dans la rue.
Je me glisse dans un bus pour aller à la gare.
Si j'ai de la chance, j'arrive juste à prendre le train pour rejoindre le ferry.
Je sors du bus et cours sur la voie près des rails.
Yes! Le train est la.
Je rentre rapidement, pose mes bagages en 1er classes et interpelle un contrôleur pour lui montrer mon abonnement qui marche dans toute la France. Ça cst un avantage!
Je m'assois alors confortablement.
Qu'est ce que ça fait du bien de ne rien programmer! D'y aller quand on veut où on veut et la manière que l'on veut.
Jattrape mon carnet vierge et entame une liste de mes envies:

1) bronzer (en sachant que je vais revenir rouge pivoine)
2) m'acheter des robes sexy (que je ne vais jamais oser porter)
3) aller danser en boîte (meme si je ne sais même pas danser la macarena)
4) séduire le plus d'hommes possible (sans aller plus loin bien sûr)
5) me faire des amis (ce qui est peu probable)
6) maigrir (je vais bouffer comme une fat pendant 1 semaines)
7) faire un peu de sport (ça va être les 3 minutes de marche qui me sépare de la plage)
8) apprendre à bien nager (je vais essayer de ne pas me noyer )
9) composé des chansons (ça va être le seul des 9 points que je vais respecter)

A long story (TOME II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant